Patch Notes 1.0.0.124

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Bosst les dégâts des supports et réduire le heal...

Concrètement c'est augmenter quelque chose qui ne sert pas à un perso pour réduire son avantage principale (Réduisez le poison de Singed et bosstez son AS par exemple).

Je n'approuve vraiment pas, après je ne suis pas un gros joueur ou un développeur, ils savent certainement mieux que moi si dans la mesure de leurs modification c'est bon ou pas.

Bon nerf de Jax, mais j'espère que c'est pas trop trop violent, il risquerait vraiment de devenir inutile.

Je pense qu'équilibrer GankPlank; rework Karma etc ça prend du temps et pas seulement une semaine, les gars qui font ça sont pas tout seul, j'imagine que certains bossent sur le rework (ce qui prend du temps) et d'autres sur quelques modification pour pas laisser les joueurs sans rien.

Estimez-vous réellement très heureux de ça, dans les jeux en ligne on voit très souvent JUSTE les gros équilibrages qui mettent 3 plombs à venir et rien à se mettre sous la dent. Ici le jeu est suivit, donc je suis assez content du travail de Riot en comparaison.
Citation :
Publié par pumba13
Vraiment déçu pour jax ben je vais jouer panthéon je crois ;/
c'est vrai que -15 sur le A et le Z c'est horrible et le rend juste useless......

Sinon pour les heals j'aime bcp l'idée de les obliger à être plus offensifs, yen avait marre des nidalee/soraka qui /ignore ton harass et qui peuvent rester derrière à spamm heal.
Citation :
Publié par Squeez
C'est un up indirect de Karma, hein. Si les autres supports sont nerf, Karma revient au niveau. Tout du moins, les supports arrivent au niveau de Karma.
Perso j'ai toujours considéré qu'elle était très bien en support offensif (avec un cac bot de préférence). Riot parlais d'un mantra supplémentaire et d'un silence sur sont lien, s'ils font sa elle deviendra l'un des meilleur support.
Citation :
Publié par Synaps
Nidalee n'est pas trop affectée je trouve, elle restera viable et puissante (voire + puissante vu qu'elle pourra spam javelot) au top. .
oué ok ...

avant de pouvoir spam le javelot au top ... c'est pas -10mp qui vont te le permettre surtout quand derriere ton heal à pris quasiment 70% d'augmentation du cout de mana

déjà avant tu spammais pas, sa force en solo top ct un harass AA + heal derriere pour compenser l'harass ennemi ... là c'est quasi mort de ce coté là, enfin + difficile

Citation :
Sinon pour les heals j'aime bcp l'idée de les obliger à être plus offensifs, yen avait marre des nidalee/soraka qui /ignore ton harass et qui peuvent rester derrière à spamm heal.
j'verrai bien une composante particuliere au support un peu comme taric/alistar qui réduit le CD du heal suivant ce que tu fais

sur le creep kill comme alistar c'est pas trop mal, ca fait un early + que correct et en TF un heal "banal"

comme taric par contre c'est chaud ... les AA sur champs voir meme creeps sont ultra rare, d'autant qu'il est en melee

mais ca me dérangerait pas qu'on puisse réduire le CD du heal un peu comme alistar, ptet moins violent tout de meme car parfois tu peux vraiment trop spammer pour que dal en mana

un juste milieu quoi
Le but de riot semble être de changer la metagame, ou le support ne sert qu'a mettre des wards.

On va p-e voir arrivé des compo que j'aime avec, ou le support n'est plus présent pour soigner le carry et mettre des wards, mais pour empêcher les adversaires de farmer, et donc p-e voir plus de Zilean, Kayle, en role de support.

Il est grand temps d'avoir des supports moins passif. Sur ce coup, je suis d'accord avec Riot. Après, je suis pas forcément convaincu par les changements.
Citation :
Publié par Haesik
Perso j'ai toujours considéré qu'elle était très bien en support offensif (avec un cac bot de préférence). Riot parlais d'un mantra supplémentaire et d'un silence sur sont lien, s'ils font sa elle deviendra l'un des meilleur support.
Si il l'a up comme promis oais , le problème du support offensif c'est qu'il faut de l'or derrière pour les alimentés , karma en support 0 cs sa le fait vraiment pas
Mais sinon après le nerf support, faudrait nerf les héros "auto-heal" like np, comme Irelia, Yorick, Udyr, Ww, Nasus. Pasque ces héros tuent également la lane top où il est quasi impossible de les harass :x

Et par conséquent impossible de play les Leona, skarner, etc ....

Enfin ça n'est que mon avis, mais mettre une Irelia à 300hp, et la voir jouer safe une minute pour la revoir full hp, je trouve ça dommage. Un petit peu de regen, je dis pas, mais à ce point c'est hallucinant
Pourquoi prend tu ce ton hautain à chaque fois ?

Alors le 'Ca fait 100 ans' est une expression et ne reflète pas la vérité. En effet, LoL n'existe pas depuis 100 ans.
Je n'ai effectivement pas joué depuis 5-6 jours. Cependant, et même si je n'ai qu'un petit niveau de 1500, en jouant 4-5 parties/soirs, je n'ai vu que très peu de jax depuis belle lur... depuis un moment (je dirais 3-4 fois depuis les 6 derniers mois).
Concernant les streams, le seul que j'ai vu s'est fait rouler dessus par un rumble.

Etant donné ce qui a été dit avant, et son nerf annoncé, je demandais donc si il avait fait un retour fracassant dans la dernière compétition, ce qui pourrait me motiver à regarder les replays donné que j’apprécie relativement bien ce perso.

Cependant, si tu n'as pas envie de me répondre, pas de soucis. Mais tu peux t'abstenir d'éventuel trashtalk, tu seras bien urbain.
Citation :
Publié par Squeez
C'est le soucis actuellement. Un solo top sans regen ne tient pas le top face à un solo top avec regen, ce qui fait que ces char ne sont pas picks.
A moins d'avoir un énorme harass aka Rumble/Jax (et éventuellement Kennen)...

Nidalee n'aura ni l'harass ni la regen pour se faire... On la reverra peut être faire un retour au mid?
Citation :
Publié par Blork vert
j'comprend pas trop, ca fait 100 ans que j'ai pas vu de jax (en stream ou IG), et il se prend un nerf. Il est revenu de mode et a roulé sur le dernier tournoi si j'comprend bien ?
Ce qui est dit dans le preview est exactement la situation actuel, son early est actuellement trop puissant parce qu'il peux jump hit trop facilement et faire trop de dégats, il est juste ramené à un early plus conventionnel et son late sera inchangé, donc à moins que tu sois un pro @ 2k+ tu verra même pas la différence

Et je pense que Riot tien vraiment à ce que Jax galère en early et garde son late de fou.
Citation :
Publié par Blork vert
Pourquoi prend tu ce ton hautain à chaque fois ?

Alors le 'Ca fait 100 ans' est une expression et ne reflète pas la vérité. En effet, LoL n'existe pas depuis 100 ans.
Je crois qu'il sait très bien que c'est une expression, la question est de savoir pourquoi tu l'agresse dessus quand il reprend juste la forme de ton post :/
De toute façon Jax et Trynda c'est typiquement les deux champ qui ne doivent pas être rendu viable en tournoi, il faut qu'ils restent des héro fun et puis voila.

Si l'un comme l'autre peuvent avoir un early/mid safe vu la gueule de leur late game c'est game broken direct
Les changements concernant les soutiens sont déjà communiqués depuis quelques jours. Lee Sin sera peut-être nerf, ils ne mettent jamais toutes les lignes.

Citation :
Hello Community!

In the spirit of sharing information I would like to give you all a preview of the support portion of the sustain remake that we are gradually pushing out to solve the sustain problems. The goal of the changes was to lower total healing per second, while trying to retain the saving power of the heals, or even increasing them. In the cast of some characters who suffer from lacking of things to do due to cooldowns, we've given much more power to their other abilities, and made them more frequently castable.

For more context please visit: http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=1105368

Once again a disclaimer: These changes are not final until they're live, and may be subject to change, please do not use this against me as I would love to continue this exchange of information.

Soraka

* Base health increased to 375 from 359
* Base health per level increased to 71 from 67

* Starcall
** Cooldown reduced to 2.5 from 3
** Base damage reduced to 60/85/110/135/160 from 60/90/120/150/180
** AP ratio increased to .4 from .25
** Mana cost reduced to 35/40/45/50/55 from 40/50/60/70/80
** Shred increased to 8/9/10/11/12 from 8/8/8/8/8
** Maximum stacks reduced to 10 from 20
** Cast range increased by 30.

* Astral Blessing
** AP Ratio reduced to 0.45 from 0.9
** Cooldown increased to 20 from 10
** Base Heal increased to 65/130/195/260/325 from 60/120/180/240/300
** Armor Buff increased to 25/50/75/100/125 from 20/35/50/65/80
** Armor buff duration increased to 5 from 4
** Cast range increased to 750 from 650

* Infuse
** AP ratio increased to .75 from .6
** Cooldown reduced to 10 from 15
** Silence duration compressed to 1.5/1.75/2/2.25/2.5 from 1/1.5/2/2.5/3
** No longer grants double mana to soraka on selfcast.


* Wish
** Wish AP ratio reduced to 0.7 from 1.3
** REVERTED (Base heal reduced to 200/300/400 from 200/320/440)
** Mana cost reduced to 100/175/250 from 200/275/350

Sona
* Aria of Perseverance
** Base heal reduced to 25/50/75/100/125 from 35/70/105/140/175
** AP Ratio reduced to .25 from .35
** Now grants double her passive aura bonus to her heal target and herself for 3 seconds.
* Fixed a bug where Hymn of Valor and Aria of Perseverance caused her to deal 20% reduced damage
* Reduced the lockout time while casting Sona's songs to make them more responsive.

Taric - (The comprehensive Taric changes will be out the following patch)
* Base attack speed increased to .625 from .613
* Imbue
** Ability power ratio reduced to 0.6 from 1.1
** Cooldown increased to 20/19/18/17/16 seconds from 16/15/14/13/12
** Basic attacks now reduce Imbue’s cooldown by 1 second (from 2) but the reduction now increased to 3 seconds when attacking an enemy champion

Nidalee
* Javelin Toss
** Mana Cost reduced to 50/60/70/80/90 from 60/70/80/90/100
** Cooldown reduced to 6 from 7
* Pounce
** May now be affected by cooldown reduction
** Cooldown increased to 3.5 from 3
* Primal Surge
** Mana cost changed to 60/80/100/120/140
** Base heal changed to 50/85/120/155/190 from 60/90/120/150/180
** AP ratio reduced to 0.7 from 1.25
* Swipe AP ratio increased to 0.4 from 0.2
* Aspect of the Cougar now grants 10/15/20 Armor and Magic Resist instead of 10% Dodge
* General
** Cleaned up a lot of Nidalee's tooltips, especially Cougar form


More coming soon when I get the info. I don't have information on the other healers yet.



If you want to discuss healing changes, join the PVP.net chatroom "SupportDiscussion" , I'll try to hang out in there when I can.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Je le trouve pas si mal que ça le patch au final, des bonnes modifs sur Nidalee/Soraka au moins, pour Sona j'espère que les valeurs de base ne changent pas trop.
Les changements sur Jax étaient prévisibles.
Pas de nerf de Lee Sin ? ><
Ça doit sans aucuns doutes venir de moi mais de tout mon set de support c'était clairement avec Sona que je cherchais le plus à zoner. Pas bien compris le délire du nerf heal là.
Autant sur Sorakaspam, Taric et Nidalee j'veux bien mais Sona c'est clairement autre que spam le heal le gameplay o_O'

J'ai faux où ?
Citation :
I don't have information on the other healers yet.
Ça veut dire que les autres healers vont aussi se faire nerf ? Bon ben alistar ne pourra plus se jouer support
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