Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
En gros le principe c'est d'être très très agressif avec ton hook + poing (et le buff vitesse aide bien) pour permettre à ton carry de prendre plusieurs kills ou au moins de deny l'adversaire.
Y avait un shoutcast de Chips et Noi (sur une troll game d'un twitch jungle si je me souviens bien) qui illustrait parfaitement la manière de jouer un Blitz support, très aggressif en zonant à mort depuis les bushes, faudrait que je réussise à remettre la main dessus...

Edit : voilà http://www.youtube.com/watch?v=8N4DPGmfKio
Citation :
Publié par Xema'
P'tet qu'on va avoir plus interêt à laisser le support farm après ça, c'est pour ça que ça sert à rien de dire "avec 0 farm, elle servira à rien", surtout avant de voir comment les joueurs vont la jouer par la suite.
Après, est-ce que les changements sont suffisants pour en faire un support offensif, c'est ce qu'on va voir.
Ils ont nerfs les ratio des heals, y a encore moins d'intérêt à donner du farm à ces supports, c'est pas avec leurs sorts offensifs qu'ils vont être dangereux farmés.

Citation :
Publié par Artsym
hahah taric est le moins bon support? il y a des supports qui ont besoin de plus d'aide que taric, ils sont tellement peu joués car faiblots qu'on les oublie...
Effectivement j'avais oublié Karma/Blitz, mais ils sont tellement à la masse qu'ils seront sûrement encore hors course après ces nerfs. My point, c'est que les supports ont pas besoin de nerfs globalement, donc si ils nerf les heals il faut up autre chose (pas starcall et les auto attacks...)
Peut-être que c'est la fin du 0 LH chez les supports. Si c'est le cas c'est very gj Riot
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Peut-être que c'est la fin du 0 LH chez les supports. Si c'est le cas c'est very gj Riot
C'est vrai, ca. C'est quoi ces gens qui ont le droit de s'ammuser sans avoir à LH pendant 20 minutes ?
Citation :
Publié par orime
C'est vrai, ca. C'est quoi ces gens qui ont le droit de s'ammuser sans avoir à LH pendant 20 minutes ?

La seule chose que je trouve vraiment décevante en faite, surtout le fait qu'on savait tout avant la preview et que seuls les changements de kayle m'ont ""un peu"" surpris.
Citation :
Publié par Squeez
En gros le principe c'est d'être très très agressif avec ton hook + poing (et le buff vitesse aide bien) pour permettre à ton carry de prendre plusieurs kills ou au moins de deny l'adversaire.
Dans cette optique là on pourrait imaginer un Singed support qui fonctionnerais de la même façon plus ou moins? (C'est une question hein, je précise au cas où)
Citation :
Publié par Serifas
Dans cette optique là on pourrait imaginer un Singed support qui fonctionnerais de la même façon plus ou moins? (C'est une question hein, je précise au cas où)
Bof, t'a carrement moins de portée et moins d'interet sans stuff qu'un blitz.
C'est une alternative à Blitz bien sur, je ne le pense clairement pas mieux. Ici je pense que l'idée serait surtout le fling qui remplace le hook, la flaque qui permet de mieux sauver les miches à ton carry/Mettre la pression en face (C'est marrant comme cette flaque fait peur même quand tu fais rien après) et of course le poison qui double-sauve les miches à ton carry (Car courir dans le poison c'est pas conseillé).

Mais c'est net qu'il a besoin de plus de stuff pour être efficace vu son passif. Donc du coup effectivement c'est moyen.
On voyait pas mal de singed en lane aux us y a un bout de temps, ça avait l'air potable...

Mais en tout cas, blitzz est pas spécialement joué en support en bot lane, il peut prendre la place de carry avec un support, partager les last hit ou les laisser, son intérêt c'est juste son laning très dangereux.
Citation :
Publié par orime
C'est pas une question de LH pendant 20 minutes mais faut avouer qu'un gameplay à base de 0 stuff est forcément bancal pour l'équilibre du jeu.

Entre ward-bot d'un côté, et afk LH de l'autre, y a un juste milieu.
Les supports restent des supports, c'est pas de LH pendant 20 minutes qui va les transformer en Irelia.
Citation :
Publié par Falith
Entre ward-bot d'un côté
Les gens qui jouent support ont beau le dire, le répéter, le redire et insister lourdement, il semble que ça ne rentre pas :
LES SUPPORTS NE SONT PAS DES PUTAINS DE WARD BOTS FFS §§&1§!!1§!1!!1§1§!

Ah, et personnellement, je ne vois pas le soucis qu'il y a à jouer sans stuff. Tout le monde n'a pas nécéssairement envie de se toucher sur ses grosses stats à la fin de la partie.
Tu prefere ward bitch, comme terme? On le voit souvent sur Hon. Si tu préfére, y'a pas de soucis, je pense

Citation :
Publié par orime
Ah, et personnellement, je ne vois pas le soucis qu'il y a à jouer sans stuff. Tout le monde n'a pas nécéssairement envie de se toucher sur ses grosses stats à la fin de la partie.
Perso, j'aime pas le concept de "je peut pas m'adapter a l'adversaire suivant ce qu'il prend dans la game". Et comme tu prend pas de stuff, tu fait pas d'adaptation.

Y'a une grosse différence entre "je peut farm 3K pour sortir un item très utile parmi shurelia/coeur gelé/stark/Wota sans devoir avoir KS 3 kills et 20 creeps" et "yeah, j'ai fini ma game avec 2 golds item et mes bottes 1!"
Quelques news sur le site Millenium:

http://www.millenium.org/lol/accueil...-legends-49332

ça nous apprend pas grand chose, quelques informations sur les autres héros comme Karma et son silence qui a l'air opérationnel, Leona qui peut être viable sur la botlane avec les nouveaux changements des supports, Renekton qui va bientôt être modifié ( probablement un up ) , ils travaillent aussi sur Shen ce qui peut être intéressant car on ne le retrouve plus...
Ils parlent aussi de Katarina qui va peut-être se manger un buff dans les prochaines semaines.

Bon pourquoi pas, mais j'attends les notes finales de la MàJ!
Citation :
Publié par orime
Si tu préfères jouer comme ça, c'est sûr que personne ne devrait avoir le droit de jouer autrement.
Il te restera janna et alistar si tu veut rester dans le trip du "j'en ai rien a foutre des cs"
Je pense que ce patch va être le plus naze de l'histoire de LoL. GG Riot.

Yavait tellement d'autres solutions pour nerf le staying power, autre que de multiplier les cd et diviser les ratios par deux....

Déjà que support est un rôle un peu ingrat (sauf pour les masochistes@Ori )... Fuck.
J'ai lu que Shurelia cherche une solution pour eviter de penaliser le partage de CS ou le dual laning. ( j'arrive pas a retrouver le post )
Elle disait que les solutions les plus évidentes peuvent poser des problèmes ( elle a rien précisé de plus )

Une sorte d'assist au cs serait pas mal du genre, quand un gars de la team tue un creep 1/3 de la somme est divisé entre les gens qui sont présent à coté de lui.( 500 ou 600 de range )

Ça permet de : Toujours laissé le dps se stuff plus vite mais de pouvoir avoir acces de l’équipement.

ET surtout ca ne change rien pour les lanes solo.
Bah justement, ça rendrait le jeu plus actif, rendre le jeu moins ennuyeux en early, donc de voir des supports aller gank mid plus souvent, et surtout, ce qui est plaisant, c'est qu'avec ce système, on verra sûrement des Leona réapparaître, car elle n'était pas optimale pour la métagame actuelle apparemment, une Leona support qui pourra quand même se stuff, ça fait plaisir. Et j'ai pris Leona comme exemple, mais on peut en trouver pleins d'autres qui peuvent faire leur " réapparition " dans la métagame.
Citation :
Publié par Satsuki
J'ai lu que Shurelia cherche une solution pour eviter de penaliser le partage de CS ou le dual laning. ( j'arrive pas a retrouver le post )
Elle disait que les solutions les plus évidentes peuvent poser des problèmes ( elle a rien précisé de plus )

Une sorte d'assist au cs serait pas mal du genre, quand un gars de la team tue un creep 1/3 de la somme est divisé entre les gens qui sont présent à coté de lui.( 500 ou 600 de range )

Ça permet de : Toujours laissé le dps se stuff plus vite mais de pouvoir avoir acces de l’équipement.

ET surtout ca ne change rien pour les lanes solo.
L'idée est a creuser comme d'autres (mais je preferai que le teamate touche au moins le creep pour s'approprier l'assist du LH) ...
Si j'aime pas les changements sur les supports je suis par contre content que Riot prenne conscience de la pseudo passivité de l'early.

Le role de support est très/trop stéréotypé: Il se doit d'avoir x/x/21 pour la Cv/flash (obligatoire sur tout perso) et tout un attirail de runes pour palier son déficit toute la game.
Pourtant le metagame pourrait varier, il faudrait que Riot fasse en sorte de créer une sorte de classe de perso qui ont un early très fort et un late pourrie mais pas inutile et tous cela a condition d'avoir des runes.
Faire en sorte de vraiment Deny, et faire une sorte de coup de poker sur l'early pour le reste de la game.
Le genre de Role ou il faut pourrir la team adversaire.
Citation :
Publié par Buiz
Bah justement, ça rendrait le jeu plus actif, rendre le jeu moins ennuyeux en early,
Non mais ça changera rien, la farmfest sera toujours à l'ordre du jour tant que les creeps rapporteront un bras et les tours quasiment rien.

Si ils veulent promouvoir le jeu ballsy, il suffit de réduire drastiquement les golds de creeps et d'augmenter tout aussi drastiquement la prime des tours, et voila.
Citation :
Publié par orime
Non mais ça changera rien, la farmfest sera toujours à l'ordre du jour tant que les creeps rapporteront un bras et les tours quasiment rien.

Si ils veulent promouvoir le jeu ballsy, il suffit de réduire drastiquement les golds de creeps et d'augmenter tout aussi drastiquement la prime des tours, et voila.
Je pense qu'il faut travailler sur le creep !
Jai jouer jax aujourd hui bon ces vrai qu'en early game on galere plus mais bon la difference n'est pas flagrante , un perso toujours aussi puissant en end game mais avec beaucoup moins de libertes en solo , effectivement en debut de parti il est assez dure de resister et encore plus de tuer 2 ennemis et en end game une aide et quasi necessaire pour faire des double,triple, ect... Pour faire un resume jax est cheat mais en 1vs1

Cependant les runes sont la pour le "remettre a niveau ".

Have fun --> XxBlasteurXx lvl 24
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés