|
Citation :
Edit : voilà http://www.youtube.com/watch?v=8N4DPGmfKio |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch Notes 1.0.0.124
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Peut-être que c'est la fin du 0 LH chez les supports. Si c'est le cas c'est very gj Riot
|
![]() |
|
#369759 |
|
Une belle preview en bois quoi.... Karma peut rester dans son trou
Il y aura plus de changement lors du patchnote imo |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans cette optique là on pourrait imaginer un Singed support qui fonctionnerais de la même façon plus ou moins? (C'est une question hein, je précise au cas où)
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
#262182 |
|
Quelques news sur le site Millenium:
http://www.millenium.org/lol/accueil...-legends-49332 ça nous apprend pas grand chose, quelques informations sur les autres héros comme Karma et son silence qui a l'air opérationnel, Leona qui peut être viable sur la botlane avec les nouveaux changements des supports, Renekton qui va bientôt être modifié ( probablement un up ) , ils travaillent aussi sur Shen ce qui peut être intéressant car on ne le retrouve plus... Ils parlent aussi de Katarina qui va peut-être se manger un buff dans les prochaines semaines. Bon pourquoi pas, mais j'attends les notes finales de la MàJ! |
![]() |
|
|
Si tu préfères jouer comme ça, c'est sûr que personne ne devrait avoir le droit de jouer autrement.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
Je pense que ce patch va être le plus naze de l'histoire de LoL. GG Riot.
Yavait tellement d'autres solutions pour nerf le staying power, autre que de multiplier les cd et diviser les ratios par deux.... Déjà que support est un rôle un peu ingrat (sauf pour les masochistes ![]() |
![]() |
|
|
moui, ca permet surtout aux supports de rester a plus de 600 de range de leur carry, ou de roamer plus souvent.
|
![]() |
|
|
C'est le troll compte de qui ça là ?
Le patch est même pas implanté qu'il nous sort qu'il ressent déjà le nerf sur Jax ![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|