Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pumba13
Jai jouer jax aujourd hui bon ces vrai qu'en early game on galere plus mais bon la difference n'est pas flagrante , un perso toujours aussi puissant en end game mais avec beaucoup moins de libertes en solo , effectivement en debut de parti il est assez dure de resister et encore plus de tuer 2 ennemis et en end game une aide et quasi necessaire pour faire des double,triple, ect... Pour faire un resume jax est cheat mais en 1vs1

Cependant les runes sont la pour le "remettre a niveau ".

Have fun --> XxBlasteurXx lvl 24
On parle bien du même Jax ?
Citation :
Publié par orime
LES SUPPORTS NE SONT PAS DES PUTAINS DE WARD BOTS FFS §§&1§!!1§!1!!1§1§!
A la base non, ce que vous en faites y ressemble méchamment par contre.
Accessoirement, c'était pas non plus le sens de ma phrase, mais bon...
Encore un naufrage de Voyageur.

Sinon:
Citation :
Invocateurs !

Quand vous vous connecterez à PvP.net après la maintenance, vous pourrez remarquer que la mise à jour de cette semaine est plus grosse que d'habitude. Son volume s'explique par l'ajout d'éléments en préparation de l'arrivée imminente de League of Legends: Dominion !

Bien que Dominion ne sorte pas en même temps que Talon, ces nouveaux éléments nous aideront à ouvrir en douceur la nouvelle carte et le nouveau mode de jeu au public dès que nous serons sûrs qu'ils sont prêts.

League of Legends: Dominion arrive bientôt, invocateurs ! Préparez-vous !
C'est cool maintenant on pourra jouer Soraka full stuff tank.
Tu la fous en pleine ligne ennemi, t'attend 3 ou 4 heures qu'elle ait reussi a foutre son debuff Starcall à 10, puis tu rentres dedans.

C'est vraiment cool.

edit: Soraka best solo top 2011.
Citation :
Publié par pumba13
Ben faites plusieurs parties avec des adversaires diverses vous verrez
Non mais je t'apprends, la MAJ n'est pas encore implanté.
Citation :
Publié par Yiji
C'est cool maintenant on pourra jouer Soraka full stuff tank.
Tu la fous en pleine ligne ennemi, t'attend 3 ou 4 heures qu'elle ait reussi a foutre son debuff Starcall à 10, puis tu rentres dedans.

C'est vraiment cool.

edit: Soraka best solo top 2011.
bah c'est le soucis de starcall ... même avec 40% de cdr tu mets 15 sec à mettre les 10 stacks ... Quelqu'un a déjà vu un teamfight ou soraka restait 15 sec au milieu ? ^^

J'aimerai savoir dans quelle situation les 10 stacks sont atteignables, sachant qu'une personne dotée de bon sens la soraka qui reste au milieu de la fight il lui hache la figure, et en lane vu que le débuff dure 5 sec tu peux t'éloigner le temps que les stacks reviennent à 0 . Du coup un sort qui ne peut jamais être utilisé à son plein potentiel je trouve ça un peu bancal ...

Une solution pourrait être, au moins pour starcall et peut être pour d'autres sorts/items, que les stacks ne partent pas tous en 5 sec, du style 5 sec le premier part, un seconde plus tard le 2e part, 1 sec plus tard le 3e etc . Ainsi on pourrait soit faire en sorte de garder quelques stacks de façon permanente sur l'adversaire, ou alors le forcer à s'éloigner plus longtemps des creeps, et ainsi le gêner dans son lh/xp .

Citation :
Publié par pumba13
Jai jouer jax aujourd hui bon ces vrai qu'en early game on galere plus mais bon la difference n'est pas flagrante , un perso toujours aussi puissant en end game mais avec beaucoup moins de libertes en solo , effectivement en debut de parti il est assez dure de resister et encore plus de tuer 2 ennemis et en end game une aide et quasi necessaire pour faire des double,triple, ect... Pour faire un resume jax est cheat mais en 1vs1

Cependant les runes sont la pour le "remettre a niveau ".

Have fun --> XxBlasteurXx lvl 24
Pumba13 m'a tuer .
Citation :
Publié par Buiz
Bah justement, ça rendrait le jeu plus actif, rendre le jeu moins ennuyeux en early
Citation :
Publié par Comalies
Si j'aime pas les changements sur les supports je suis par contre content que Riot prenne conscience de la pseudo passivité de l'early.
C'est quoi que vous trouvez ennuyeux ? Le laning ? Autant en team je suis d'accord, les gens se concentrent sur le farm et ne jouent pas agressifs en attendant le gank, mais en solo queue je trouve ça vraiment actif perso.
Citation :
Publié par Haesik
Encore un naufrage de Voyageur.

Sinon:
C'est peu de le dire.(même si taunt sur les titres, c'est moche)

Pour le topic, je suis globalement d'accord avec fearyn et orime. Le support actuel se cantonnent pas à ward bot et heal non stop comme des autistes, imo. C'est loin d'être limite la machine que vous en faites: je place ma ward toujours au même spot, je spam sans même regarder ce qui se passe, osef de mon carry et celui adverse, osef de la game, je spam et je verrais bien ce qu'il se passe.
Les rendre plus dynamiques, why not, mais la, good avec sona/soraka/taric, je vais heal de 25 tous les 15 secondes, et de 200 en late, hourra! Ca va juste les rendre useless. Blitz fera mieux le taff en support offensif, c'est clair.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par davison
Forcons nous a penser qu'il peut y avoir du positif ! D'autres supports vont pouvoir voir le jour. Forçons nous a penser. Forcons nous
Lol, tu rêves.
Evidemment, c'est loin d'être chiant de jouer support quand on réfléchit plus de deux minutes. J'ai même envie de dire que tu fais plus de truc en tant que support qu'en tant que carry.
Là où le carry va se concentrer sur le farm et, dans une moindre mesure, l'harass/deny de son adversaire, le support devra donner l'avantage à son carry, ward, cv, roam. Honnêtement quand je joue support en général je suis loin de me faire chier et, vu que je joue pas support tellement souvent (quoi que pas mal en ce moment), faut que je sois à fond pour avoir l'impression de faire mon job ne serait-ce que correctement (alors que quand je joue ashe/irelia, je peux afk farm passivement sans remord si j'ai pas plus de motivation que ça ).

L'idée d'un champ qui prend absolument pas de golds, et la mécanique des GP5 sur support, je trouve ça parfait, et 'original', ça change des autres rôles.

Cette MaJ me fait peur. Outre le nerf de jax/nidalee démérités, y avait pas de réels soucis d'équilibre en bot lane, et au final malgré le heal, y a quand même des kills (dans une compet ultra safe comme l'a été les IEM mais encore plus en SQ ou en scrim ladder). Là, on va avoir un gros changement de metagame, ça sera peut être positif mais je pense que, plus probablement, on va s'apercevoir que c'est des changements de merde.

C'est la pire maj depuis longtemps (honnêtement en général je whine pas sur les maj, même si y a quelques trucs peu compréhensibles, ça va souvent GLOBALEMENT dans le bon sens)
De manière général je te rejoins toast, les supports ne sont pas du tout chiant à joué actuellement. Je me demande à quoi va servir soraka avec un heal toutes les 20 secondes, ils modifient le A alors qu'ils savent très bien que de toute façon on ne l'utilise pas ou telement peu que osef, en gros on va balancer son ulti, deux fois le soin, deux fois le silence, par team fight et c'est tout, yahoo le champion trop pourri !! Déjà qu'avant c'était le support le plus useless en teamfight...

Après les autres ont l'air de prendre moins chers quand même (quoi que, apparemment vous gueulez pas mal sur sona, mais je ne l'a connais pas assez perso).
Objectivement, il y avait un soucis avec le sustain apporté par les soigneurs par rapport aux supports sans soins (surtout Soraka, en fait). Mais bon, là ils ont juste jeté le bébé avec l'eau du bain.

Si ils avaient mis un système de charges à la ulti d'Akali sur le soin, ou encore un système de timer normal sur le buff associé à un timer plus long pour bénéficier du soin (un peu comme le timer de mana pour l'ulti de Kassadin et Kog'Maw), ils auraient pu rendre les soigneurs à la fois moins ultimes en early game et beaucoup plus sympas en late game. Mais non, il fallait renvoyer les soigneurs à l'age de pierre, eve-like.
Un support comme Ali ou Janna sont funs à jouer.
Un support comme Sona ou Soraka, pas du tout ... (pourtant Sona est le perso' que j'ai le plus joué et de loin)

Après c'est personnel, mais je trouve qu'à part faire l'aura/healbot, bah t'as rien pour réellement protéger qui que ce soit, et en particulier toi même pauvre support avec 3 lvl de retard et 1.5K HP sans résist. Ali et Janna pour les tuer par contre c'est pas la même et c'est pareil pour leur carry, faut y aller pour les tuer s'ils veillent au grain (et permettent par la même d'aider le jungler quand il gank avec leurs contrôles)

Après, le nerf est bien trop conséquent à mon goût, Soraka et dans une moindre mesure Taric et Sona ne seront réellement plus viables je pense
Citation :
Publié par ~Boumy~
En attendant le patch, une team full suport c'est assez sympa à jouer xD
Vous avez vraiment respecté l'esprit support à la lettre : personne ne LH
Citation :
Publié par ~Boumy~
En attendant le patch, une team full suport c'est assez sympa à jouer xD
J'ai horreur des gagnants qui la ramenent après game et qui commentent les perdants
Pour les questions sur les meta actuelle c'est pas Riot qui l'a imposer au joueurs , le coups du "un carry/un support afk ward bot" c'est la communauté qui c'est lancer la dessus (puis les moyens/low elo en voyant sa en streaming top elo).
Nerf les meilleurs support (enfin a part janna qui est Godlike of support) c'est pour partir dans un autre schéma de meta a mon avis ou du moins la diversifier , même-ci c'est pas vraiment Riot qui font les games , c'est les joueurs .

Apres bon les pros vont s'adapter et montrer le chemins aux autres j'imagine (méta asiat incoooooming ?)
Citation :
Hello Summoners!

I'm sure you already saw the news about the patch being larger than usual. For that reason, we are delaying it to ensure thorough testing. We will let you know when the Talon patch is ready for release.

Thank you for your understanding and enjoy the night on the Fields of Justice!
.
Comme il a été dit, des champions comme Soraka sont assez immondes sur une lane. Mais ça n'empêche pas qu'ils ont leur faiblesse : aucun escape (à part un flash), dépendance aux autres persos. Perso au gameplay extrême, survie qui va avec...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés