Evidemment, c'est loin d'être chiant de jouer support quand on réfléchit plus de deux minutes. J'ai même envie de dire que tu fais plus de truc en tant que support qu'en tant que carry.
Là où le carry va se concentrer sur le farm et, dans une moindre mesure, l'harass/deny de son adversaire, le support devra donner l'avantage à son carry, ward, cv, roam. Honnêtement quand je joue support en général je suis loin de me faire chier et, vu que je joue pas support tellement souvent (quoi que pas mal en ce moment), faut que je sois à fond pour avoir l'impression de faire mon job ne serait-ce que correctement (alors que quand je joue ashe/irelia, je peux afk farm passivement sans remord si j'ai pas plus de motivation que ça  ).
L'idée d'un champ qui prend absolument pas de golds, et la mécanique des GP5 sur support, je trouve ça parfait, et 'original', ça change des autres rôles.
Cette MaJ me fait peur. Outre le nerf de jax/nidalee démérités, y avait pas de réels soucis d'équilibre en bot lane, et au final malgré le heal, y a quand même des kills (dans une compet ultra safe comme l'a été les IEM mais encore plus en SQ ou en scrim ladder). Là, on va avoir un gros changement de metagame, ça sera peut être positif mais je pense que, plus probablement, on va s'apercevoir que c'est des changements de merde.
C'est la pire maj depuis longtemps (honnêtement en général je whine pas sur les maj, même si y a quelques trucs peu compréhensibles, ça va souvent GLOBALEMENT dans le bon sens)
|