Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
Pour nidalee, c'est mérité le passage a 150 de mana du heal au lvl 5. C'est bien fait pour sa gueule, le laning "hello, tu peut pas me deny, et meme si t'arrive par miracle a me foutre low life, 15 sec et je suis full life" etait pire que la lane soraka + x.

La lane soraka + x etait aussi effroyablement relou, y'a vraiment qu'a voir avec le jax bot ou il prend 3 a 4 fois plus de harass qu'en face, mais c'est lui qui fait back urgot

On verra ce que donne le patch, hein, mais bon, c'est clairement pas volé.
Tu nous demande comment regarder la vidéo avec les sous-titres français et au final tu ne regarde même pas en demandant de l'assistanat ? :/

Pas comme si c'était écrit plus haut :
Citation :
Diminution de 15pts les dommage de base de ses deux compétences.
A savoir le A et le Z.
Citation :
Publié par P r X
par contre rammus je le trouve pas support, je le préfère en jungle en fait, c'est un tank très offensif, même solotop il tien super bien.
J'aime pas Jungle :/ je sais faire et même que j'y arrive bien, mais j'trouve pas ça fun du tout.
Etre sur lane avec le carry AD ça assure le premier sang super vite, et ça quasi à chaque partie (olol Vayne Rammus, infâme combo dès le niveau 3)

Pour ce qui est des creeps, j'en fait environ 70 dans la phase de laning (15/20 minutes, de quoi faire Egide de la Légion, Mercurial et Banshee/Cape Solaire) après j'suis toujours avec quelqu'un à faire plein d'assist/kill et du coup j'fais entre 15 et 50 creeps sur le reste de la partie, en 40 minutes j'suis full stuff donc ça va, sachant que le dernier (Stark) c'est du pur bonus pour détruire les bâtiments et soutenir les AD.

J'dis que je le joue semi support parce qu'en team construite je suis celui qu'achète oracle et quelques wards et qui pètent les wards adverses, je fais pas Stark du coup et donc je dps rien du tout en TF.

Enfin bref, j'espère que cette modif va pas faire que les supports deviendront des pros du backdoor comme on en voit certains actuellement (Taric AD full AS, Janna avec Manamune et Danseur Fantome, etc...)
Jax est OP (ça fait drôle de dire ça, la dernière fois que j'ai dis ça on m'a dit que ce char était totalement useless or 3v3), encore heureux qu'il ne soit pas up.
Le principe d'un nerf c'est de réduire les capacités d'un champion sans l'augmenter à côté. Si on nerf les 15 dommages sur deux sorts pour rajouter deux stacks à son ulti ce serait n'importe quoi et totalement inutile.
Citation :
Publié par pumba13
Oh ces nul je jouer souvent jax ... Ces vrai qu' il est cheat mais de la à lui enlever des dégâts et de rien lui rajouté ces abuser
Je traduis ta phrase :

"C'est vrai qu'il est cheat mais dommage qu'on le re-up pas un petit peu !"
Déçu par ce patch...
Les supports vont être enterrés jusqu'à ce que Shushei nous sorte un Taric AD qui carry comme un dingue...
Skarner reste à la poubelle...
Seul le nerf de Jax me fait plaisir...
Heu, les mecs, vous savez qu'ils ne mettent pas toutes les lignes du PN sur le patch preview, rassurez moi?

La, ils parlaient surtout de jax (qui a traumatisé la GC) et du nerf des supports en général, mais y'aura probablement d'autres changements, hein.

Citation :
Publié par Haesik
C'est pas Keyen qui avais pondu un build Taric AS/AD? A voir si sa devient un peut plus viable.
Ca date, mais ca peut devenir violent, ouep. Parce qu'après coup, après avoir testé, le gros point faible etait l'as de base qui etait faible, ce qui rendait l'as en général faible dessus. La, c'est up, donc a voir
C'est un up indirect de Karma, hein. Si les autres supports sont nerf, Karma revient au niveau. Tout du moins, les supports arrivent au niveau de Karma.

Enfin Alistar va passer en tête des supports : heal régulier, ne coûtant pas de mana, des cc extrêmement puissants ...
Citation :
Publié par Bworlia

Plus de supports, maintenant nous allons jouer à League of Offtank.
Ca fait 1 an qu'on nous sort en permanence que ca va maintenant etre league of offtank, c'est bon, merci ~~
Citation :
Publié par Squeez
C'est un up indirect de Karma, hein. Si les autres supports sont nerf, Karma revient au niveau. Tout du moins, les supports arrivent au niveau de Karma.

Enfin Alistar va passer en tête des supports : heal régulier, ne coûtant pas de mana, des cc extrêmement puissants ...
je l'ai toujours trouvé au top des support Ali avec Taric !

Sinon good patch, ça s'oriente pas mal, mais un peu tard. Perso autant j'avais adoré le championnat lol à 100K dollars (j'ai oublié le nom de la compét), autant je me suis vraiment ennuyé ce week-end.

J'ai vraiment préféré dota 2 (enfin quand les teams eu jouaient surtout), et le plaisir de revoir quelques héros qui manquent à lol : (les pucks and co ^^) et surtout les supports qui cc mais ne heal pas comme des fous furieux ...
Citation :
Publié par pumba13
Vraiment déçu pour jax ben je vais jouer panthéon je crois ;/
Heu , oui vasy déprime alors qu'on sait même pas ce que ça va donner.
Sona passe à la poubelle, Nidalee n'est pas trop affectée je trouve, elle restera viable et puissante (voire + puissante vu qu'elle pourra spam javelot) au top. Par contre lol c'est pas avec 10 ou 20 d'armure en forme de cougar qu'elle pourra se permettre de foncer dans la mêlée en TF. Taric et Soraka j'attend de voir IG leurs changements mais je suis très sceptique aussi.

En plus ils disent qu'ils font ça pour rendre le jeu moins 'passif', sauf que si les supports deviennent nul à chier je crains que la phase de laning soit encore plus passive, avec tout le monde qui joue super safe de peur de se faire insta dépop..
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés