Nouvelle vague F&F

Répondre
Partager Rechercher
Bah... en même temps, si tu connais personne chez Blizzard, c'est un peu normal A ce stade là, la chance ne joue pas, juste le piston !

M'enfin ca veut dire qu'ils ont pas (encore) fini d'épuiser leur liste F&F pour le moment... Donc nous qui ne sommes ni des amis, ni de la famille, ni de la presse, on risque d'attendre encore un moment

A part si ils montent en puissance et on besoin de plus de gens... Hein... des gens... Comme... moi ! Par exemple !

Là ca sent juste le renouvellement de testeurs : les testeurs invités en premier testent le jeu depuis une bonne dizaine de jours. Ils doivent commencer à se lasser de refaire en boucle la même heure de jeu et lever un peu le pied. D'où injection d'un peu de sang frais pour maintenir la béta à flots. J'ai peur que ce ne soit pas plus que cela.
Citation :
Publié par Malaterre
Là ca sent juste le renouvellement de testeurs : les testeurs invités en premier testent le jeu depuis une bonne dizaine de jours. Ils doivent commencer à se lasser de refaire en boucle la même heure de jeu et lever un peu le pied. D'où injection d'un peu de sang frais pour maintenir la béta à flots. J'ai peur que ce ne soit pas plus que cela.
malheureusement, il y a fort à parier que tu aies raison a 99,99% ^^
Citation :
Publié par -DeeS-
ouai bah ya un loupé, j'ai rien recu. Jsuis indispensable pour la béta avec mon pc pourri ! :P
Ne t'inquiète pas c'est juste la F&F ton PC pourris va peut être t'aider pour la closed public !

Enfin si ton PC fait tourner le jeux ... Imagine toi 2 sec ... tu reçoit un mail tu pleures de joie , tu DL le client tout excité .. Et au moment de lancer <paf> plantage ... tu fais pas des cauchemars la nuit ?
N'hésitez pas à nous faire des retours. De ce que j'ai vu hier soir, l'hôtel des ventes est une usine à gaz et l'espèce de système de matchmaking n'est toujours pas au point.

Sinon pourquoi refaire un nouveau sujet, alors qu'il en existe déjà un qui s'intitule : "avancement de la bêta" ?
Citation :
Publié par Malaterre
Bah... en même temps, si tu connais personne chez Blizzard, c'est un peu normal
Que nenni que nenni, je suis le pote du grand patron moi! Et je me fais un barbuck tout les week end avec Bashiok...
Citation :
Publié par Tauntaun
Sinon pourquoi refaire un nouveau sujet, alors qu'il en existe déjà un qui s'intitule : "avancement de la bêta" ?
Pour éviter de devoir lire le post général super long pour savoir qu'une nouvelle vague de clef a été distribuée?
Je disais ça sans être vindicatif mais tu as sans doute raison je manque d'empathie sur ce coup. Tu préconises un sujet pour chaque nouvelle ?

Parce que ça ne concerne que les proches de Blizzard, je pense que les premiers concernés sont déjà au courant.
pouvoir tester toutes les classes est vraiment cool, mais je reste bien sur ma faim. J'ai testé seulement le wawa et le monk mais la "campagne" proposé est vraiment trés courte, c'est plus une démo en fait.
En tout cas c'est bien bon.
Citation :
Publié par Masa
pouvoir tester toutes les classes est vraiment cool, mais je reste bien sur ma faim. J'ai testé seulement le wawa et le monk mais la "campagne" proposé est vraiment trés courte, c'est plus une démo en fait.
En tout cas c'est bien bon.
désolé mais tu peut pas dire que tu n'était pas au courant sur le contenue IG avec tout ce qu'on a déjà vue.

je pense au contraire que c'est pas une demo mais une vrai beta dans l'optique de ce qu'il voulaient.

a savoir si leur serveur sont au point si ya pas de gros PB de chargement si ils supporte mass people ETC...

a mon goût si ça avait été une demo ils l'aurait proposé a genre 10€ avec des pack de pré commande comme j'ai pu voir avec AION et il y aurait un peu plus de contenu.

mais cela sous entend que les serveurs sont opérationnels et que le jeu sort dans les 2-3 semaines suivantes.
Citation :
Publié par -DeeS-
ouai bah ya un loupé, j'ai rien recu. Jsuis indispensable pour la béta avec mon pc pourri ! :P
D'ailleurs pour ton information, ça devrait tourner quand même sur ton PC pourri (config indiquée dans l'autre fil) car je teste actuellement ça sur :
Q6600
8800 GTX (sans crossfire)
4 Go de RAM
et Win 7

et ça tourne en medium en 1680x1050 sans ralentissement sans AA. C'est assez joli même comme ça.

Barbare testé, je retourne me faire plaisir sur le Moine.

Edit : ouais, tu as raison Narz, après réflexion, même avec les 7800 en SLI, ça manque de RAM :/ ça risque de saccader un peu chez lui
Citation :
Publié par Mylouze
a mon goût si ça avait été une demo ils l'aurait proposé a genre 10€ avec des pack de pré commande comme j'ai pu voir avec AION et il y aurait un peu plus de contenu.
J'ai du raté un truc, mais c'est à quel moment, exactement, que faire payer une démo, c'est devenu la norme ?
Citation :
Publié par harermuir
J'ai du raté un truc, mais c'est à quel moment, exactement, que faire payer une démo, c'est devenu la norme ?
Je pense qu'il comptait les 10 euros comme une avance pour la pré-commande. Et non pas un coût pour l'accès à la démo/béta.
Bon j'ai pu testé le jeu par l’intermédiaire d'un ami qui a eu La beta F-F.

Comme dit masa je reste sur ma fin par rapport à la lore et de n'avoir la possibilité de monter plus haut mon barbare.

En tout cas c'est très nerveux, j'adore
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Publié par GerancE / Melken
Bon j'ai pu testé le jeu par l’intermédiaire d'un ami qui a eu La beta F-F.

Comme dit masa je reste sur ma fin par rapport à la lore et de n'avoir la possibilité de monter plus haut mon barbare.

En tout cas c'est très nerveux, j'adore
Vu que ton pote est un ami de chez blizzard, que toi t'es un amis de ce dernier et que tout les deux on est ami... Enfin, on peut le devenir, ce n'est qu'un détail...
Je pense que vous pouvez me passez vos logs
Si vous voulais y'a de gentils personnes qui stream en Français sur twitch.tv.

Ils répondent d'ailleurs aux questions si vous voulez, c'est MoMan le pro de la team Virus sur SC2.

C'est ici : http://fr.twitch.tv/momanus

Edit : Suffit que je mette le lien pour que le serveur de log down pour patch, il stream peu être ce soir ... à checker dans la soirée donc :x

@Tauntaun : Oui effectivement j'aurais pu le mettre dans avancement de la beta ... Je n'y ai juste pas pensé :x
Citation :
Publié par Ouranoss
Je pense qu'il comptait les 10 euros comme une avance pour la pré-commande. Et non pas un coût pour l'accès à la démo/béta.
et ben figure toi que sur AION non.
c'était 10€ pour avoir acces a la "beta" et elle s'est passée comme ca:
-1° WE ( du samedi matin au dimanche minuit) contenue dispo jusqu'au level 10.
-2° we acces a des donjons et d'autres maps et cap level 20
3° we acces a d'autres donjons et cap level 30

apres j'ai lacher car j'ai pas accroché.

mais dans l'histoire j'ai claquer 10 € pour avoir acces 2 ou 3 WE a une ebauche de perso et j'ai meme pas pu visité les maps tellement le laps de connexion été court.
du coup j'ai annuler ma precommande avec super objets de la mort en bonus qui coutait 60€.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés