Nouvelle vague F&F

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouranoss
Vu que ton pote est un ami de chez blizzard, que toi t'es un amis de ce dernier et que tout les deux on est ami... Enfin, on peut le devenir, ce n'est qu'un détail...
Je pense que vous pouvez me passez vos logs
c'est un coup a ce faire ban ça^^

/edit pour dire que j'etais hyper enthousiaste de test le monk mais que je suis un peu déçu, le gameplay a l'air sympas mais a niveau égal un barbare tape bien plus fort, a voir a haut lvl si ils s'équilibrent
Citation :
Publié par Tauntaun
Et sinon votre latence elle est comment ?
Ya un nouveau système sur Diablo 3. Peu importe ta latence, en zone de combat tu lags pas. Les opérations se font au niveau du client, le serveur reçois les infos et vérifie par la suite, tant qu'il n'y a rien d'incorrect tu restes co'.

(Peut être que tu savais déjà et que c'est pas pour cette raison que tu as demandé mais bon ^^)

@Mylouze: Il me semble qu'avec la préco tu avais le droit à un accès beta. C'était peut être plus tard dans le temps. J'ai pas le souvenir d'avoir payé pour la béta, et j'y était.
Citation :
Publié par Ouranoss
Ya un nouveau système sur Diablo 3. Peu importe ta latence, en zone de combat tu lags pas. Les opérations se font au niveau du client, le serveur reçois les infos et vérifie par la suite, tant qu'il n'y a rien d'incorrect tu restes co'.
Il m'a bien fait rire cet article de IncGamers, tout d'abord il n'y pas de source officiel et tout se base sur le ressentie de bêta-testeurs. Parce que des lags je t'assure que j'en ai vu et des moches.
Citation :
Publié par Tauntaun
Il m'a bien fait rire cet article de IncGamers, tout d'abord il n'y pas de source officiel et tout se base sur le ressentie de bêta-testeurs. Parce que des lags je t'assure que j'en ai vu et des moches.
Moi jlai lu sur judgehype, qui eux cite effectivement IncGamers, mais l'ayant lu sur jdh je l'ai pris pour argent comptant.
Edit: Pourtant c'est vrai qu'il utilise bien le conditionnel quand il en parle, excepté à la fin.
Edit²: Quand je regarde les vidéos d'un australien qui joue donc sur les serveur us, je ne le vois pas lagger du tout. Ca ne prouve rien, mais ça lag pas en tout cas.
A ma premiere connection j'avais des grosses saccades, j'ai pensé a du lag. Mais c'etait la synchro verticale qui "non activé" faisait saccader le pc. Donc rien a voir avec du lag mais plus sur une optimisation graphique a revoir un poil.
Sinon coté latence j'ai environs 200ms. Ce qui est habituel quand on se log aux usa.
Citation :
Publié par Bfah
ouais, tu as raison Narz, après réflexion, même avec les 7800 en SLI, ça manque de RAM :/ ça risque de saccader un peu chez lui
Citation :
Publié par Narz
Dees il a de la 7800 de la SDRAM qui tache et tout il est largement derrière toi
Allez mourir !
Jvais négocier madame pour claquer mon 13ieme mois dans un new pc pour D3. La F&F je la passerai avec ma poubelle
Citation :
Publié par -DeeS-
Allez mourir !
Jvais négocier madame pour claquer mon 13ieme mois dans un new pc pour D3. La F&F je la passerai avec ma poubelle
Tu vas négocier madame. Carrément.
Citation :
Publié par -DeeS-
Allez mourir !
Bah, je ne pense pas non plus qu'il y ait besoin d'une bête de course, donc bon, pas besoin non plus d'y passer le 13ème mois, sauf à te dire aussi que tant qu'à faire tu te refais une bonne config pour tenir 3/4 ans.

A mon avis ça pourrait passer avec ta "poubelle", mais tu risques quand même d'en baver un peu vu la RAM.

Citation :
Publié par Masa
[...]
Sinon coté latence j'ai environs 200ms. Ce qui est habituel quand on se log aux usa.
J'ai la même chose, c'est la beta US cette F&F de toutes façons, c'était bien indiqué
Citation :
Publié par Masa
A ma premiere connection j'avais des grosses saccades, j'ai pensé a du lag. Mais c'etait la synchro verticale qui "non activé" faisait saccader le pc. Donc rien a voir avec du lag mais plus sur une optimisation graphique a revoir un poil.
Doh. Ca sent la vsync obligatoire pour ne pas faire tourner son PC à fond. M'enfin même dans ce cas ça ne devrait pas faire saccader, bizarre.

D'ailleurs j'en ai vu quelques uns avec de bons gros PC se taper quelque freeze sinon, je ne connais pas trop les détails.
Citation :
Publié par Mylouze
et ben figure toi que sur AION non.
c'était 10€ pour avoir acces a la "beta" et elle s'est passée comme ca:
-1° WE ( du samedi matin au dimanche minuit) contenue dispo jusqu'au level 10.
-2° we acces a des donjons et d'autres maps et cap level 20
3° we acces a d'autres donjons et cap level 30

apres j'ai lacher car j'ai pas accroché.

mais dans l'histoire j'ai claquer 10 € pour avoir acces 2 ou 3 WE a une ebauche de perso et j'ai meme pas pu visité les maps tellement le laps de connexion été court.
du coup j'ai annuler ma precommande avec super objets de la mort en bonus qui coutait 60€.
Pareil que toi lol, je crois ils ont perdu beaucoup de client comme ca XD
Citation :
Publié par Camélia
Doh. Ca sent la vsync obligatoire pour ne pas faire tourner son PC à fond. M'enfin même dans ce cas ça ne devrait pas faire saccader, bizarre.

D'ailleurs j'en ai vu quelques uns avec de bons gros PC se taper quelque freeze sinon, je ne connais pas trop les détails.
Ben en fait coté bécane j'ai pas de souci un I870 a 4ghz / 4 go de ddr3 2kghz / ssd vertex2 et une 580gtx.
Donc c'est clair que ce n'est pas diablo3 qui va me faire ramer, c'est pourquoi je pense plus qu'ils ont pas encore complètement optimisé certaines options graphiques.
Surtout qu'a ce propos il y'a peu d'options avancés, il y'a juste le classique Shadow, Physics et Texture que l'on peut regler en Low/High. Le FSAA est désactivé par défaut
Si je résume bien, en omettant les mises au points techniques (serveurs, options, etc), les retours sont bons et le jeu semble assez jouissif et addictif.

So

Blizzard, CORRECT BUG...

...Et mes enfants, ENVAHISSONS LA FNAC ! xD
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
On peut jouer en mode fenêtré?

Que donne la composition aléatoire des intérieurs? C'est pas trop linéaire?
Ouep ça fonctionne en fenetré,
coté génération aléatoire, bin, ça fonctionne surement, mais l'impression de renouvellement est peux etre moins présente que dans d2
Déjà Tristram n'a qu'une entrée par exemple.
Certains niveaux de la cathédrale se ressemblent énormement aussi. (notamment le niveau 4)

mais qu'est ce que c'est court comme bêta :'( j'espère que c'est pas tout l'acte 1? Je pense pas, ca se fait vraiment trop vite (moins de 2heures pour la première fois, moins de 45 minutes avec les autres persos)
c clair que si tu y serai encore, jt'aurai harcelé !

La tu me sert a rien :x Un vrai "H" de "Hawaï"
Citation :
Publié par Ao | Trapp
mais qu'est ce que c'est court comme bêta :'( j'espère que c'est pas tout l'acte 1? Je pense pas, ca se fait vraiment trop vite (moins de 2heures pour la première fois, moins de 45 minutes avec les autres persos)
J'ai un peu peur de la durée des actes aussi, j'espère que l'acte 1 est 2.5 fois plus long que ça, minimum
Si les actes ont tous la même durée et que l'acte 4 est un demi-acte ; et si un acte dure disons trois heures, alors ça fait 10 heures pour finir le mode normal.
Ce qui serait déjà bien je pense.
Citation :
Publié par GerancE / Melken
Pas un seul lag, on dirait que j'ai 1 de ping tellement les actions sont instant^^

Un seul problème technique constaté, la syncro verticale.
Effectivement j'ai des soucis avec cette option que je désactive malgrès du tearing apparent sur ma config à résolution élevé (1080p)
J'espère qu'ils vont pouvoir fix le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés