The Bad Prince

Dernières publications

RSS
17 septembre 2011 à 10:27 - Messages
malheureusement, il y a fort à parier que tu aies raison a 99,99% ^^... Lire la suite
12 septembre 2011 à 20:37 - Messages
il y a eu confirmation que lors d'un alt+f4ou deco, le perso reste en jeu pdt qq secondes. (comme wow en fait)... Lire la suite
11 septembre 2011 à 13:56 - Messages
une mauvaise nouvelle pour les amoureux de D3 mais qui n'aime ni wow ni sc2.. http://diablo3.ingame.de/490737/keine-diablo-3... Lire la suite
10 septembre 2011 à 10:19 - Messages
tenez c'est cadeau, ca consolera peut être tout ceux qui auraient rêver d'être dans la F&F. Sachez que, eux non plus, ne jou... Lire la suite
8 septembre 2011 à 11:05 - Messages
ya qqun qui apporte a bouffer ? (si oui, j'y vais de suite !)... Lire la suite
7 septembre 2011 à 12:11 - Messages
ya un stream avec une soso qui fait presque 80% de la beta. elle drop le premier legendaire :p... Lire la suite
ah non il est pas fini :p Dans les stream que j'ai vu ya qq trucs qui manquent encore. Des voix pas parlé, des items sans ... Lire la suite
7 septembre 2011 à 08:40 - Discussion
http://us.battle.net/d3/en/forum/3430582/ Pas grand chose à dire de plus que j’espère qu'elle va pointer son museau pour bien... Lire la suite
6 septembre 2011 à 15:47 - Messages
et toujours rien d'officiel, c'est d'un péniiiiiiiiiible !!!... Lire la suite
pareil j'en peux pu T_T... Lire la suite
1 septembre 2011 à 13:58 - Messages
il suffirait de promettre une clé beta pour avoir un bon millier de candidature :D (bon OK, ça ne serait pas forcement des ... Lire la suite
27 août 2011 à 19:53 - Messages
moi j'aime bien ce genre d'annonce, pis vu qu'il se passe rien, bah ca fait un truc à lire :p... Lire la suite
faut dire vu comment ils s'étaient fait lyncher pour avoir repousser 2 fois Diablo 2, maintenant ils annoncent plus rien. Di... Lire la suite

Jeux

    The Bad Prince joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The Bad Prince n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The Bad Prince n'a publié aucune critique de jeu.