Invitations beta fansites/press lancées

Répondre
Partager Rechercher
bashiok sur bnet :
"We have begun early media and fansite outreach in preparation for the upcoming Diablo III beta test. The email they are receiving clearly states that we do not have a date to announce for the start of the beta test.

While we appreciate the interest in the beta test, we’d like to take this opportunity to caution everyone of potential phishing attempts or scams. Emails from Blizzard Entertainment will NEVER ask you for your password, and if you are selected for participation in the beta test, you won’t need to click any links in any corresponding email that you’d receive from us. When the time comes, players accepted into the beta test will be able to sign in to their account at www.Battle.net and see a Diablo III Beta license as one of their game licenses, as well as the ability to download the beta.

In order to be eligible to participate in the Diablo III beta test, you should set up a Beta Profile on your Battle.net account, by following these instructions: http://us.blizzard.com/support/artic...rticleId=27087

You'll want to stay tuned to the front page blogs of this community site for future announcements regarding the Diablo III beta test."


J'en connais à JoL qui vont être content
C'est moi ou si je comprend bien il nous explique, qu'ils ont pris contact avec les fan-sites en vu du bêta-test et que les e-mails envoyés à ces mêmes sites leurs précisent qu'ils n'ont toujours pas de date à annoncer pour le lancement de la bêta... En somme du vent.
Citation :
Publié par Tauntaun
C'est moi ou si je comprend bien il nous explique, qu'ils ont pris contact avec les fan-sites en vu du bêta-test et que les e-mails envoyés à ces mêmes sites leurs précisent qu'ils n'ont toujours pas de date à annoncer pour le lancement de la bêta... En somme du vent.
Il parle d'une partie bien spécifique du mail, ça veut pas dire que ces mêmes personnes n'ont pas déjà leurs invitations
Mouais, peut-être. Ça reste pas bien bandant comme nouvelle, on est le 27 août et la bêta doit commencer au mois de septembre donc on sait déjà que c'est pour bientôt. Sinon en attendant la release je me laisse pousser la barbe je pourrais peut-être avoir une clé comme ça !
Citation :
Publié par Tauntaun
Mouais, peut-être. Ça reste pas bien bandant comme nouvelle, on est le 27 août et la bêta doit commencer au mois de septembre donc on sait déjà que c'est pour bientôt. Sinon en attendant la release je me laisse pousser la barbe je pourrais peut-être avoir une clé comme ça !
Dans une des interviews de Jay Wilson à la Gamescom, il a dit "on espère lancer la bêta fin septembre" donc ils sont encore dans les clous du Q3 (30 septembre 23:59).
Ouais, jouons sur les mots ! C'est Blizzard, ils prennent des pincettes, même en annonçant une fenêtre de sortie ils se laissent de la marge. Donc s'ils annoncent fin septembre c'est qu'ils espèrent probablement la lancer avant et s'ils avaient le moindre doute ils ne diraient rien du tout.

Citation :
That's weird, they originally had the exact quote in their Inferno article and then pulled it out and only quoted "When it's ready." in that new mini-blip thing. I think his original quote on Kotaku was "by the end of September" but I didn't copy it down.

Anyway, to set expectations straight, beta in August is unlikely. But it shouldn't be too long after.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés