Le clan Unsika Yake...

Partager Rechercher
Arrêtez d'insulter WoW à longueur de temps comme ça aussi. Un peu de respect quand même, ça a beau être en partie vrai, il n'en reste pas moins qu'il y a un bon nombre de gens normaux sur WoW.

Stop dire c'est un jeu pour tout public ou on enlève tout le public positif. Ça sert à rien de s'acharner comme ça sur la population WoWiste et ça devient super relou.

Bref. Le sujet, ici, est le Clan Uniska Yake alors si t'es pas ici pour les insulter parce que t'en as marre qu'ils te trouent ou pour leur dire félicitations parce qu'ils réagissent en combattant quelle que soit la situation, tu peux passer ton chemin.

C'est fini pour mon coup de gueule du soir.

Bisous.
Citation :
Publié par Elverith
Arrêtez d'insulter WoW à longueur de temps comme ça aussi. Un peu de respect quand même, ça a beau être en partie vrai, il n'en reste pas moins qu'il y a un bon nombre de gens normaux sur WoW.

Stop dire c'est un jeu pour tout public ou on enlève tout le public positif. Ça sert à rien de s'acharner comme ça sur la population WoWiste et ça devient super relou.

Bref. Le sujet, ici, est le Clan Uniska Yake alors si t'es pas ici pour les insulter parce que t'en as marre qu'ils te trouent ou pour leur dire félicitations parce qu'ils réagissent en combattant quelle que soit la situation, tu peux passer ton chemin.

C'est fini pour mon coup de gueule du soir.

Bisous.
Nan mais j'ai pratiqué la population de WoW pendant 2 ans et demi, il y a des gens super sympa là-bas mais faut voir le taux de d'attardés qu'ils doivent supporter.

Sinon pour en revenir au sujet :
Vous êtes pieux les Unsika Yake ? en quels dieux croyez vous ?
Citation :
Publié par Kromag
Vous êtes pieux les Unsika Yake ? en quels dieux croyez vous ?
Le dieux de la mort! il va venir faucher toutes les immondes créatures de la destruction et nous seront son bras.
Donc ce serait plutôt Morr : le dieu de la mort, pour vos humains du moins...

Mais, au fait, est-ce que vous vous déclamez en tant que guilde RP, semi RP ou RP vite fait sur le pouce entre deux coups de haches (genre on l'a bien c'te sal'orc... bien stuffé quand même, et pis buffé aussi l'animal : GG, nice, heal !) ?

De ce que je peux m'avancer. Le clan est une guilde... qui parle avec ses armes sur le champs de bataille. Rp dans ses actions et dans son image envers les autres joueurs et le serveur.
Le RP en /s est de mise et les backgrounds spécifiques a War commencent a fleurir.

Pour plus de précision faut voir avec le chef. Kahzul.
En fait chaque membre du Clan vient avec ses propres croyances, ses propres blessures, ses propres doutes.
Nous n'avons pas de dieux ou de religion communs, les Prêtre Guerriers de notre Clan vénèrent Sigmar tout comme les Hauts-Elfes Isha, mais finalement tout ça est secondaire, car finalement les religions ne sont que les prétextes et les excuses des faibles pour tuer...

Ce que nous avons en commun c'est cet esprit guerrier, beliqueux, sauvage un peu anarchique voir fanatique pour la guerre, qui nous place en marge de la société civilisée, jugés comme des barbares par nos pairs.

Il faut voir le Clan comme un rassemblement de personnes attirées d'une manière excessive par le combat et la mort, ce qui leur a valu d'être mises à l'écart si ce n'est rejetés respectivement par leur familles, tribus, fratries.
Et ces marginaux se sont trouvés puis unis pour assouvir ensemble leur gout effréné pour la guerre.

Le vrai Background complet de notre Clan est en cours de rédaction, nous ne manquerons pas de venir le présenter ici quand il sera fini.
Citation :
Publié par Zebb
car finalement les religions ne sont que les prétextes et les excuses des faibles pour tuer...
PARDON ?

Embarquez moi celui là, le justice de Sigmar s'occupera de lui.
Tu ne t'en rends même pas compte, mais tes pauvres prêtres ne sont que les pions des seigneurs de ce monde en perdition, chargés de t'endoctriner pour mieux te manipuler et t'envoyer mourir sur le champ de bataille, et ce uniquement afin d'assouvir leur propre plan de conquête ou de survie.

Au moins au Clan, nous n'avons pas besoin de nous reposer sur une instance divine pour justifier nos actes et nous convaincre que nous agissons au nom d'une soit-disant moral, cela fait bien longtemps qu'elle a disparu de ces terres.
Nous, nous tuons parce que nous seuls le voulons.
Citation :
Publié par Zebb
Tu ne t'en rends même pas compte, mais tes pauvres prêtres ne sont que les pions des seigneurs de ce monde en perdition, chargés de t'endoctriner pour mieux te manipuler et t'envoyer mourir sur le champ de bataille, et ce uniquement afin d'assouvir leur propre plan de conquête ou de survie.

Au moins au Clan, nous n'avons pas besoin de nous reposer sur une instance divine pour justifier nos actes et nous convaincre que nous agissons au nom d'une soit-disant moral, cela fait bien longtemps qu'elle a disparu de ces terres.
Nous, nous tuons parce que nous seuls le voulons.
Ce que j'ai compris de ça, c'est que t'es un HERETIQUE, ATTRAPEZ LE !!

Il continue à répandre des mensonges pour troubler l'âme des vrais croyants !!!!
*s'interpose*

qui as tu traité d'hérétique?

*sors sa torche*

File d'ici au pas de course mécréant, avant que je te brûle. Cela ne me réjouirais pas.... l'odeur du cochon grillé m'insupporte!
*Regarde un illuminé agiter sa torche éteinte sous le nez d'un inquisiteur du Saint Carnage*
Kromag, évitez de perdre votre temps avec ce genre de personne nous avons plus important a faire.
*dégaine son pistolet et le pointe sur la tête de l'homme"
Quand a toi hors de ma vue avant que ma balle t'apporte une rédemption bien trop rapide.

-Dominik
Citation :
Publié par Godart32
*Regarde un illuminé agiter sa torche éteinte sous le nez d'un inquisiteur du Saint Carnage*
Kromag, évitez de perdre votre temps avec ce genre de personne nous avons plus important a faire.
*dégaine son pistolet et le pointe sur la tête de l'homme"
Quand a toi hors de ma vue avant que ma balle t'apporte une rédemption bien trop rapide.

-Dominik
Oui Dominik nous avons des choses plus importantes à faire...

..mais attention vous deux, je vous tiens à l'œil !
*Ne détourne pas le regard et continu de fixer sa cible*

Si j'étais toi, je réfléchirais a 2 fois avant de commettre l'irréparable. regarde donc derriere toi.

*Quelques membres du Clan se tiennent debout, a l'entrée de la pièce, hache a la main, regardant la scène*
har har ! Boss ! boss y a les zom même pas noar ki s'battent entre eux maint'nant ! j'kompren pourkoi on en trouve plu meme chez eux boss !

HRP

Je suis d'accord avec Zebb sauf sur un point... il y a une réelle manifestation divine, quelques soit le dieux d'ailleurs (sigmar, ulrik, Morr) ont des pouvoirs, ce qui denote de notre bonne vieille religion qui elle, nous dit qu'il faut seulement avoir la foi... la un pretre de sigmar te dit, il faut avoir la foi et je te montrerais que les croyant sont soigné par sigmar le bienveillant...

pour ma part sa change beaucoup de chose de voir une manifestation divine
Attention je ne dis pas que les dieux n'existent pas, même rond comme une barrique je ne pourrais lancer de telles sornettes, que Grimnir m'entende et vienne me corriger comme il se doit si j'osais!

Je dis qu'il faut pas faire confiance à la religion et ses doctrines, les hommes de religion usent de leur statut pour manipuler les croyants à leur guise et abuser de leur foi - pourtant légitime-, des fois à des fins purement politiques et personnelles surtout en ces temps où on ne pense qu'à sauver sa peau.

Les dieux sont infaillibles, mais pas les gens qui les servent, c'est pour ça qu'il ne faut se fier qu'à soi-même.
Citation :
Publié par Zebb
Attention je ne dis pas que les dieux n'existent pas, même rond comme une barrique je ne pourrais lancer de telles sornettes, que Grimnir m'entende et vienne me corriger comme il se doit si j'osais!

Je dis qu'il faut pas faire confiance à la religion et ses doctrines, les hommes de religion usent de leur statut pour manipuler les croyants à leur guise et abuser de leur foi - pourtant légitime-, des fois à des fins purement politiques et personnelles surtout en ces temps où on ne pense qu'à sauver sa peau.

Les dieux sont infaillibles, mais pas les gens qui les servent, c'est pour ça qu'il ne faut se fier qu'à soi-même.

HRP

Cette synthèse ce rapproche un peu trop de la réalité a mon goût. Mais ce n'est que mon avis.

RP

Ma croyance, c'est la traque et l'anéantissement du chaos, peut importe les moyens employés.
Le Clan est parfais pour arriver a mes fins. Chacun sa foi, chacun son dieu mais un but commun.
Thumbs down
Houla, ça sent encore la guerre entre factions inquisitrices...
Il me semble pourtant qu'il n'est point temps pour ce genre de chamailleries !

L'ennemi est à nos portes, dans nos contrées : au sein même de l'Empire, et tout ce qui vous intéresse c'est de savoir si Sigmar lui-même prenait plaisir, ou non, à éradiquer les hérétiques ?! C'est une question qu'il me paraît judicieuse de débattre plus tard.

Nous avons besoin de tout le monde en ces temps de fin du monde ! Alors prenez vos martels et allez expier vos fautes de mortels en apportant le salut aux hérétiques du nord, plutôt que d'une nouvelle fois vous quereller entre vous.

Messieurs, je ne vous salue pas !

Si j'ai bien vu, Okra, Charlot auraient succombé à warhammer eux aussi?

Ca ferait donc deux nouvelles cibles prioritaires dans mon tableau de chasse...
Citation :
Publié par sno0py
Si j'ai bien vu, Okra, Charlot auraient succombé à warhammer eux aussi?

Ca ferait donc deux nouvelles cibles prioritaires dans mon tableau de chasse...

Tant que tu as encore ta langue, profites en pour éviter de débiter des âneries qui pourraient te couter plus cher que ce bout de chaire baveux qui te fait émettre des sons.

Anna clerc 4lx ml10 alb/broc
WoW (2005-2009)
Charlot voleur mort vivant <Clan Unsika Yake> r14 Cdo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés