Le clan Unsika Yake...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zebb
A noter que des levels 30 + on en a que 5 donc dur dur de faire un scénario full guilde qu'avec des levels 30...

Des scénarios full guilde j'en ai vu qu'un et on a perdu (gg à ceux d'en face), d'habitude on se retrouve en scénario avec un groupe guilde et un autre de gens d'autres guildes, et on arrive la plupart du temps à faire quelque chose d'organisé tous ensemble, merci à eux
je viens juste d arriver t3, mais les scenars que j ai pu faire avec les unsika se sont généralement bien passés ( comme avec les VIII bataillon et saint carnage )
ca doit être des rageur de tor moi je dis

on vient les taunt avec l'amulette jusque devant chez heu alors que eux quand ils l'ont il se barrent

mouhahahahah les lâches

tor anroc n'est clairement pas une map qui dépend du lvl ...juste savoir kb correctement

sur le blasons du chaos il y a toutes les directions mais vous auriez du laisser seulement celle de la fuite

taunt au taunteur
Citation :
Publié par silverthorn
ca doit être des rageur de tor moi je dis

on vient les taunt avec l'amulette jusque devant chez heu alors que eux quand ils l'ont il se barrent

mouhahahahah les lâches

tor anroc n'est clairement pas une map qui dépend du lvl ...juste savoir kb correctement

sur le blasons du chaos il y a toutes les directions mais vous auriez du laisser seulement celle de la fuite

taunt au taunteur
ha ouai ca doit etre ca des lvl 30 qui repulse a tout va, heuresement qu'il y a la lave labas sinon vous seriez incapable de rien, ya qu'a voir j'ai pas perdu un seul scenar en 5 jours quand c'etait pas a tor. mais depuis 24 heures ya que tor qui tourne, vous savez on peut s'inscrire jusqu'a 6 scenar d'un coup c'est magique non? bon je pense qu'a force de perdre ailleur vous avez décidé de vous inscrire qu'a tor, remarque je peut vous comprendre, pour les autres scenar du 3 k xp le scenar c'est pas rentable, sans la lave c'est plus dure pour des noskill

ps : quand eux ils l'ont ils se barre, ba oui nous on va en scenar a tout lvl pas au lvl 30 only, le mec ils va en scenar lvl max il se rend meme pas compte de l'avantage , nous vos PU a meme lvl ils font pas 30 pts faut le savoir
Ca devient n'importe quoi...reprocher à une guilde d'essayer de jouer en guilde ....

Le pompon, c'est quand même de leur reprocher de faire des scénarios alors qu'elle fait partie des quelques guildes Ordre actives en RvR Open.

Pis bon, les péons de la destruction qui osent chambrer sur le challenge feraient bien mieux d'éviter de l'ouvrir dès qu'ils se font battre en dehors de leur bus
Citation :
Publié par Trevium77

pour les autres scenar du 3 k xp le scenar c'est pas rentable, sans la lave c'est plus dure pour des noskill

Ah on parle encore de nous !!

Par contre arrêtez de mettre 3 k et noskill dans la même phrase svp
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Arrêtez avec le KKK, a part leurs Chaman croustillant ils ont rien de spécial.
Tu oublies nos chasseurs de squigs dorés à point et nos Orques Noirs fondant !!

Y a plus de respect !
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Tu oublies nos chasseurs de squigs dorés à point et nos Orques Noirs fondant !!

Y a plus de respect !
Bah je laisse les noirs a Kromag, et les chasseurs de squigs... Ben ils y peuvent rien les pauvres
Hrp:
C'est bien de se prendre une petite branlé de temps en temps, ça montre a quel point la destruction n'est pas organisé. (Et encore les CUY ne sont pas encore en full guilde)
Après 2-3 défaites les gens se remettent en question, ils commencent a discuter un peu sur le canal scénario et finalement ça joue mieux.

Globalement on se retrouve toujours avec 3-4 mecs sous ts avec le reste en pick-up, donc c'est pas très représentatif.

En T3, y'a des bg qui sont plus tendance ordre et d'autre plus destru. Genre Tor Anroc (j'appel ça "Bump Land") ou le Bassin du feu noir, qui sont souvent gagné par l'ordre car : Plus de healeur, bonne attaque de groupe et donc préservation des kill/mort ce qui leur permet de garder le dessus.
Et par contre la destru est meilleur sur le Temple d'Isha et sur le Cratère du Poing Maudit. Mode bourrin et plus brutal, la destru reviens rapidement en renfort sur le seul point du bg et épuise les défenses, là ou l'ordre met plus de temps pour reprendre le dessus.

Attendons de voir de vrais teams, je pense qu'a ce niveau les CUY vont nous surprendre.
Pour les détracteurs d'Unsika:

Etant Unsika je me permet de vous annoncer qu'on s'inscrit à tous les scénarios,on était hier à Tor,bassin et Isha et ce fut à Isha que les victoires furent les plus larges...comme quoi les mauvaises langues qui disent qu'on est tout le temps à Tor...D'autant plus qu'à Tor la destruction s'empare de la relique dans 100% des cas avant l'Ordre

Autre démentis on s'inscrit en groupe de 5/6 pas en full guilde,pour la simple et bonne raison que l'inscription en raid est impossible.Alors forcément vous tombez souvent sur nous...Si un groupe est au bassin,il y a de grandes chances qu'un autre soit à Tor ou ailleurs et vice versa...

EDIT:correction afin d'éviter d'autres malentendus comme ceux suivants.
Etant GM du clan, celui qui se dénomme "Antihtez" ferait bien de se cacher habilement, car si je trouve qui c'est, il va se faire botter le cul comme il faut. les /taunt etc sur les forums vont totalement à l'encontre de notre manière de voir les choses.
Mon message n'a pas le but de taunter qui que ce soit mais de démentir tout propos diffamatoire au sujet de la guilde...

Je trouve dommageable qu'il a été mal interprété,je supprime donc tout ce qui peut être assimilé comme tel...

J'ajoute que je n'ai subis aucune pression de qui que ce soit et que ma démarche est réalisée dans le but de ne pas envenimer ce qui ne doit pas l'être.

Merci
Tous nos encouragements
La guilde que sonne le glas vous adresse leurs sincères salutations et encouragements pour votre recrutement.

Nous vous souhaitons bonne chance car nous avons besoin de guildes organisées et renforcées afin de pouvoir repousser les forces de la destruction.

En effet la prise de fort, de points de capture passent par des guildes ayant un effectif suffisant ou une coordination entre plusieurs guildes.

Aujourd'hui nous devons renforcer nos guildes, il existe encore beaucoup de joueurs non guildés, qui nous font défaut parfois lors de la prise de fort (même si ceux ci sont présents).

Nous vous adressons nos sincères encouragements et encore bonne chance.

Votre ami
pax

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés