Ragus |
Dernières publications

Bonjour à tous, je voulais savoir si certains avaient pu faire cette QP publique du chapitre 18 (Gospodar Square en V.O.). J... Lire la suite

Je fais le même type de duo depuis le début : heal / dps (PdR/SF).Le principe : vous arrivez dans la zone, vous faites les quêt... Lire la suite

Ben justement, il a joué avec eux pour "connaître" leurs noms :DM'enfin, je ne trouve pas que se mettre solo dans un groupe soi... Lire la suite
Sur le gentil SF maigrichon tout weak et unskilled :D... Lire la suite

Surtout toi d'ailleurs :DEt pour les Millenium, la domination continue (ou pas)! ...mais sur Gisoreux :o... Lire la suite

J'aimerai bien qu'ils mettent la situation des zones RvR en temps réel :)... Lire la suite

Ouais mais on ne fait pas ça avec des orques et des gobz nous au moins :D... Lire la suite

R.I.P. Nehekhara :(Merci à GOA d'avoir tranché. C'était un peu l'impasse de toute façon.... Lire la suite
Merci Taome pour le suivi.La migration de guilde sera-t-elle possible ? :D... Lire la suite

Je trouve vraiment que c'est l'étalement des niveaux qui donne une fausse impression de désertion (qu'ont certains) après le ru... Lire la suite

Déjà, ce ne sont "que" les DoT du Mage Flamboyant/Sorcière qui sont concernés.Deuxièmement, on ne sait pas dans quelle proporti... Lire la suite

C'est sûr qu'il n'y a pas besoin de fusion quand le PvP se résume à des instances interserveurs :o... Lire la suite
Si les gens ne peuvent plus flame sur WoW dans les sections WaR, on va -t-on !:pC'est pas toi qui parlait de Pako Soleil ? En t... Lire la suite