Chroniques WAR

Répondre
Partager Rechercher
Bon, depuis prés de 3 semaines, on a accès à un "hall of fame" des joueurs sur le site WAR europe :
http://war-europe.com/#/realmwarboar...ix.war&lang=fr

Mais, je m'étonnes de ne toujours pas voir les deux nouvelles classes intégrées et je crois qu'il manque peut-être un autre score intéressant : le nombre d'ouverture dans le livre de la connaissance (après tout, c'est un des atouts du jeu qui motivent aussi pas mal de joueurs).

Y'a-t'il des échos en ce qui concerne cet outil et son évolution ? Avez-vous d'autres idées que l'on pourrais lui intégrer ?
tu veu que les chroniques affichent aussi le nom et le mot de pass du joueur ?

je trouve deja cet histoire de chronique indiscrète, tout le monde peu voir ce qu'il veut

alors déjà c'est trop, et encore tu veu divulguer les détails perso telle que les décalquages du livre et autre ?

ce qui est de l'implantation des 2 nouvelels classes, a mon avis avec les patch actuel ils ont mieux a faire que de s'amuser a mettre a jour les chroniques.

je trouve deja cet histoire de chronique indiscrète, tout le monde peu voir ce qu'il veut

alors déjà c'est trop, et encore tu veu divulguer les détails perso telle que les décalquages du livre et autre ?

ce qui est de l'implantation des 2 nouvelels classes, a mon avis avec les patch actuel ils ont mieux a faire que de s'amuser a mettre a jour les chroniques.
Pourquoi tant de violence? T'es obligé de te montrer aussi rageux?

Pour info, il y a plus d'une équipe qui travaille sur War. Et l'équipe en charge de l'implémentation des patchs (qui de toute façon ne peut pas aller plus vite que mythic) ne travaille très certainement pas sur l'implémentation des chroniques, gérées par une équipe web. Faire évoluer les chroniques ne ralentira pas de toute façon la correction de bugs et autres.

Quant à la question de la discrétion ou pas, je ne vois pas en quoi c'est génant. Tu a peur qu'on voit ton personnage acheté aux farmers chinois? C'est un bien virtuel hein, c'est pas comme si on te voyait en train de jouer en face de ta webcam.
Citation :
Publié par xTremePower

Indiscret, hey on est sur un mmo, c'est pas ton compte en banque mecton.
Trop quoi? toujours marrant de voir la progression des joueurs non?
Putin mais stop d'être aigris j'commence a le devenir
Citation :
Publié par xTremePower

Quelle prise de tête pour si peu.... Faudrait penser à lâcher du lest un peu des fois. C'est plutôt sympa de voir la progression du royaume à différents niveaux, chacun son avis t'as l'droit d'avoir le tien et de pas aimer mais de là à être aussi violent oO Sérieux c'est à se demander si tu ne voulais pas juste casser le post initial afin que l'auteur se sente mal à l'aise Ou peut-être es tu aigri de naissance, au choix, quoi qu'il en soit garde ton stress pour toi et ne viens pas polluer nos esprits tranquilles.
Ce que j'aimerais voir sur les Chroniques ce serai un classement des guildes/alliances (comme sur DAOC) par RP et LRP. Le reste, leurs classements tout moisi avec qui a fait le plus d'influence and co, je trouve ça bien inutile.
Une interface un peu plus "propre" et fonctionnelle serais pas de refus non plus
Sinon l'idée du status open rvr en temps réel ça doit déjà être a l'étude vu que c'était déjà fonctionnel à l'époque de DAoC.

Sinon pour le "omg c'est trop indiscret !" je suis de l'avis général, qu'est ce que tu en as a taper de 3-4 infos d'un bout de pixel ambulant? (un peu comme les mecs qui cachent leurs inspect IG)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés