Arkkhan

Dernières publications

RSS
6 November 2008 à 19:20 - Messages
6 November 2008 à 18:37 - Discussion
Bonsoir, tout est dans le titre, est-ce que quelqu'un peut me rappeler les ports que le jeu utilise s'il vous plaît. J'ai " muté... Lire la suite
29 October 2008 à 01:52 - Messages
j'ai eu récemment l'Opresseur : 100 chefs de guilde tués... Lire la suite
8 October 2008 à 17:07 - Messages
Pseudo Jol : ArkkhanPseudo In Game: ArkhanCarrière: Sorcier Flamboyant... Lire la suite
14 September 2008 à 00:43 - Messages
En tant qu'ingénieur, tu ne peux corrompre ma grosse clef anglaise dans tes rotules , au plaisir de te serrer la vis huhu....;)... Lire la suite
12 September 2008 à 15:04 - Messages
J'ai lu , ici ou ailleurs que le leveling était moins aisé avec un ingé plutôt qu'une autre classe.... est ce la réalité et si ... Lire la suite
12 September 2008 à 12:27 - Messages
Pour la clef ob de EA , je l'ai eu bien assez tôt , par rapport à l'accès en jeu...Pour l'early , j'ai confiance pour l'instant... Lire la suite
9 September 2008 à 21:19 - Messages
C'EST bon pour moi enfin , je peux jouer.... j'ai recrée un compte puis j'ai spammé la validation de mes deux clefs depuis deux... Lire la suite
9 September 2008 à 17:24 - Messages
Clef EA store idem + clef fileplay = Nada pour moi , aucun mail !!!!! :monstre::monstre::monstre:... Lire la suite
8 September 2008 à 22:57 - Messages
Hello, j'ai besoin d'éclaircissements,voilà mon souci :J'ai préco le jeu sur EA store qui m'a donné une clef,puis j'ai reçu un ... Lire la suite
Bon bah pas mieux :monstre:J'ai payé une préco sur EA pour ça aussi , j'ai une clef mais pas d'accès... Ils m'ont promis une cl... Lire la suite

Jeux

Arkkhan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arkkhan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arkkhan n'a publié aucune critique de jeu.