Arkkhan |
Dernières publications

Bonsoir, tout est dans le titre, est-ce que quelqu'un peut me rappeler les ports que le jeu utilise s'il vous plaît. J'ai " muté... Lire la suite

j'ai eu récemment l'Opresseur : 100 chefs de guilde tués... Lire la suite

Pseudo Jol : ArkkhanPseudo In Game: ArkhanCarrière: Sorcier Flamboyant... Lire la suite

En tant qu'ingénieur, tu ne peux corrompre ma grosse clef anglaise dans tes rotules , au plaisir de te serrer la vis huhu....;)... Lire la suite

J'ai lu , ici ou ailleurs que le leveling était moins aisé avec un ingé plutôt qu'une autre classe.... est ce la réalité et si ... Lire la suite

Pour la clef ob de EA , je l'ai eu bien assez tôt , par rapport à l'accès en jeu...Pour l'early , j'ai confiance pour l'instant... Lire la suite

C'EST bon pour moi enfin , je peux jouer.... j'ai recrée un compte puis j'ai spammé la validation de mes deux clefs depuis deux... Lire la suite

Clef EA store idem + clef fileplay = Nada pour moi , aucun mail !!!!! :monstre::monstre::monstre:... Lire la suite

Hello, j'ai besoin d'éclaircissements,voilà mon souci :J'ai préco le jeu sur EA store qui m'a donné une clef,puis j'ai reçu un ... Lire la suite
Bon bah pas mieux :monstre:J'ai payé une préco sur EA pour ça aussi , j'ai une clef mais pas d'accès... Ils m'ont promis une cl... Lire la suite