EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour camarades clients EA Store

Avez vous reçu un Mail avec votre clé CD early accès ?

J'ai vu il y a quelques jours quelqu'un dire que notre clé Beta était une clé suisse (clé beta = clé early accès = clé release)

Mais !!!!

Comme ceux qui ont pré commandé des versions support DvD, avec boite de pré commande, se retrouve avec 3 clés différentes (clé beta, Early et goodies IG)

Je me demande si on nous prend pas pour des jambons

Surtout que je remarque que la phrase disant qu'on a droit à un accès anticipé aux serveurs de jeux a disparu

J'ai envoyé un mail mais pas de réponse depuis 2 jours
On me demande de poster plutôt dans un thread EA store XD donc je viens poster ici.

RECAPITULATIF DE COMMANDE

Référence du produit: ***** (un nombre à 5 chiffres)
Nom du produit: Warhammer® Online: Age of Reckoning™ (Pre-Ordered)
pre-ordered release date: Mon Sep 15 12:00:00 CDT 2008

J'ai commandé ça aujourd'hui, aurais je accès à l'early? aurais je les bonus IG?
Je n'ai reçu aucune clés de EA store ( alors que j'ai la préco standard ), y compris la clé béta que j'attendrai tout ma vie certainement
Si pour l'early access je m'en remettrai, c'est plus ennuyeux pour la clé du jeu, je l'ai acheter après tout..
La mention "accès anticipé" a disparu du descriptif puisque l'offre expirait le 11 septembre à minuit (hier donc).

Pour ce qui est de la clé "early access", si EA procède comme à son habitude, nous l'aurons le 15 septembre.

J'ai préco sur EA Store, mercredi 10, j'ai reçu ma clé beta 3h après. Je ne me fais aucun soucis pour ma clé "early access".
Citation :
Publié par Cach
On me demande de poster plutôt dans un thread EA store XD donc je viens poster ici.

RECAPITULATIF DE COMMANDE

Référence du produit: ***** (un nombre à 5 chiffres)
Nom du produit: Warhammer® Online: Age of Reckoning™ (Pre-Ordered)
pre-ordered release date: Mon Sep 15 12:00:00 CDT 2008

J'ai commandé ça aujourd'hui, aurais je accès à l'early? aurais je les bonus IG?

d'après ce qui est écrit oui, tu as l'early accès le 15

Reste a savoir si on reçois notre code clé...

Pour les bonus Ig oui aussi mais ça OSEF
Citation :
Publié par Paranoramix
tin mais c'est fou, il y a déjà eu 2( discutions là dessus, et on a eu THE information concernant la clé de l'Early Access :

On recevra le mail dans la nuit du 14 au 15 septembre 2008 !

vala !
On peut passer à travers l'info tu sais c'est pas notre faute

En tout cas MERCI

Alors, et bordel de merde :

Quelqu'un donne un lien vers un autre thread ou c'est déja répondu !

LE 15 OCTOBRE A 00h01.

Avec plus ou moins d'attentes, mais ça devrait pas exceder les deux heures ! Rohhhh

Lire et Rechercher, c'est comme force et honneur hein !
Bon ok on reçoit nos email avec les codes tout ça je rassure tt ,le monde ç'est c qui s'est passé chez moi

PAR CONTRE ça m'a jamais permis de jouer à l'OB puisque cela n'a jamais marché donc c'est normal qu'on soit un peu inquiet avec un tel fiasco.
Citation :
Publié par Rat des champs
Bon ok on reçoit nos email avec les codes tout ça je rassure tt ,le monde ç'est c qui s'est passé chez moi

PAR CONTRE ça m'a jamais permis de jouer à l'OB puisque cela n'a jamais marché donc c'est normal qu'on soit un peu inquiet avec un tel fiasco.
lorsque Gorma nous dit
"Alors, et bordel de merde :

Quelqu'un donne un lien vers un autre thread ou c'est déjà répondu !

LE 15 OCTOBRE A 00h01.

Avec plus ou moins d'attentes, mais ça devrait pas excéder les deux heures ! Rohhhh"

C'est sensé nous rassurer ... 2 heures c'est peu de choses par contre pour faire fonctionner la bête dieu seul sait encore combien de jours la galère va durer
Citation :
Publié par Armaëlle
La mention "accès anticipé" a disparu du descriptif puisque l'offre expirait le 11 septembre à minuit (hier donc).

Pour ce qui est de la clé "early access", si EA procède comme à son habitude, nous l'aurons le 15 septembre.

J'ai préco sur EA Store, mercredi 10, j'ai reçu ma clé beta 3h après. Je ne me fais aucun soucis pour ma clé "early access".
D'ou vient cette info???
Citation :
Publié par Vibroflûte
D'ou vient cette info???
C'était la date limite annoncée par tous les revendeurs (Alapage, amazon, etc...).

Edit : je viens d'apprendre par un ami que cette limitation ne concerne pas les éditions premium (EA Store + Orange). Il a contacté l'EA Store ce matin pour être sûr.
Moi j'ai surtout la crainte avec ma commande de 2 exemplaires du jeu, que comme pour la beta, je ne reçoive qu'une seule clé... Et de devoir passer des semaines a écrire des mails de réclamation pour demander ma 2 ème clé...
Citation :
Publié par Crabik
Moi j'ai surtout la crainte avec ma commande de 2 exemplaires du jeu, que comme pour la beta, je ne reçoive qu'une seule clé... Et de devoir passer des semaines a écrire des mails de réclamation pour demander ma 2 ème clé...
Hélas, pour les systèmes automatisés, 1 mail = 1 clé.
Citation :
Publié par Gorma/Anynaeve
Alors, et bordel de merde :

Quelqu'un donne un lien vers un autre thread ou c'est déja répondu !

LE 15 OCTOBRE A 00h01.

Avec plus ou moins d'attentes, mais ça devrait pas exceder les deux heures ! Rohhhh

Lire et Rechercher, c'est comme force et honneur hein !

Si tu te trompe on te fait griller sur un bucher en place publique
par curiosité ?
Moi aussi j'ia préco sur EA store mais maintenant j'ai plus acces aeastore France ... quand je vais sur le site eastore france ca me redirige vers eastore US ... donc je peux pas consulter mon compte ... grrr ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés