EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aspik
Ce qui serait cool c'est de pouvoir upgrader le compte le plus tôt possible quitte a rendre les serveur accessibles le 15 et pas avant mais éviter la cohue sur le net du 14 a minuit ^^ ou le 15 a 8h30 précise (c'est bizarre ça me dit quelques chose cette allusion)
Ca prouverait qu'ils n'ont même pas 50 de qi la
Message supprimé par son auteur.
Quand j'essaye de me connecter au dwl manager ça marche plus... je rentre mes infos et ça poireaute avant de me mettre erreur HTTP inconnue. Alors que ya 10mn ça marchait bien -____- wtf ???
Idem j ai recu le mail a l instant avec une clef commencant par WARSEA ;

alors si on decortique , le WAR , c est war ( suis malin hein ) , le EA electronic arts ; par contre le S ? Store ?

Donc prerelease ou pas ?

Sinon la clef n est pas ds l email mais ds le compte EAstore ou on peux enfin telecharger le client
Citation :
Publié par Geekman
Ca prouverait qu'ils n'ont même pas 50 de qi la
Comment ça ?
De toute façon il est clair que les serveurs vont être down lundi (Goa Power) donc tant qu'a faire autant nous éviter la merde pour l'upgrade
EA store, anarque?
Bonjour,
je m'explique, je viens de recevoir, à l'instant, un mail de EA store comme quoi ma version téléchargeable de War était dispo.

Je m'apprête à vouloir le télécharger via le downloader EA.

Mais impossible de se logger, mdp ou compte mail invalide.
Je me dit que j'ai sûrement oublié mon mdp, donc je vais pour faire une requête de mdp ... Et là, on me dit que mon compte email ET mon mdp sont invalide... alors que je viens de recevoir l'email.

Arnaque made in EA?

Ou simplement un bug?
Citation :
Publié par Oggam
Quand j'essaye de me connecter au dwl manager ça marche plus... je rentre mes infos et ça poireaute avant de me mettre erreur HTTP inconnue. Alors que ya 10mn ça marchait bien -____- wtf ???
J'ai le même problème mais je m'en fout un peu je downloaderai le patch.
un bug.

EA se risquerait pas a arnaquer les clients de la sorte... suicidaire commercialement et juridiquement.

Essaye de vider ton cache et tes cookies et reconnecte toi.

Edit : je viens de tester : leur serveur a un problème vu que ça marchait il y a 3heures.
J'hallucine, je crois que je suis bon pour aller acheter une boite en plus pour ma copine.

Je viens de recevoir le mail, j'ai une commande de 2 boites mais j'ai qu'une clé.

alors a savoir si elle va marcher 2 fois ? ou alors si il faut que j'appelle EA.

Je suis deg un peu la.
Citation :
Publié par metalkaz
Idem j ai recu le mail a l instant avec une clef commencant par WARSEA ;

alors si on decortique , le WAR , c est war ( suis malin hein ) , le EA electronic arts ; par contre le S ? Store ?

Donc prerelease ou pas ?

Sinon la clef n est pas ds l email mais ds le compte EAstore ou on peux enfin telecharger le client
Je vois plutôt :

WAR = warhammer
S = Store
EA = Early Access
Citation :
Publié par Astellig Othey
Bonjour,
je m'explique, je viens de recevoir, à l'instant, un mail de EA store comme quoi ma version téléchargeable de War était dispo.

Je m'apprête à vouloir le télécharger via le downloader EA.

Mais impossible de se logger, mdp ou compte mail invalide.
Je me dit que j'ai sûrement oublié mon mdp, donc je vais pour faire une requête de mdp ... Et là, on me dit que mon compte email ET mon mdp sont invalide... alors que je viens de recevoir l'email.

Arnaque made in EA?

Ou simplement un bug?
Tu as du te tromper de site EAstore, ca me la deja fait pour voir l'etat de ma facture

Tu es sur la version francaise du site ? Car moi je peux pas me loger sur la version US mais sur la EU oui je peux
Citation :
Publié par ounass
J'hallucine, je crois que je suis bon pour aller acheter une boite en plus pour ma copine.

Je viens de recevoir le mail, j'ai une commande de 2 boites mais j'ai qu'une clé.

alors a savoir si elle va marcher 2 fois ? ou alors si il faut que j'appelle EA.

Je suis deg un peu la.
Appelle EA.
Envoi automatique = 1 adresse mail = 1 clé
Mail reçu à l'instant aussi.

Perso en passant par le numéro de commande et le mot de passe ça ne marche pas.
Je suis passé par l'adresse mail et les 5 derniers chiffres de la CB et je suis en possession de ma clé.
Citation :
Publié par ounass

Je suis deg un peu la.
Mais appelle les , tu paies 2 jeux et ils ne t'en livrent qu'un y a de quoi râler la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés