EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hé je sais pas chez vous mais moi l'EA download manager il merde à mort. Quand j'essaye de me connecter ça me met soit : vérifier que votre PC est connecté à internet (lol) soit erreur HTTP inconnue. Par contre j'ai eu ma clef normalement (ouf)... mais comment faire pour jouer ?? j'ai bien le client de la béta installé mais va bien falloir télécharger le jeu non ? :s
Citation :
Publié par Thorghal
REcu le mail mais y'a pas de clé

Quand je vais sur le site avec ma commande etc , y'a pas de numéro non plus
Essai de te co via le num bancaire + e-mail et non pas via le numéro commande + mdp
Moi j'ai la clef mais mon EA dwl manager veut pas se connecter alors qu'avant il marchait bien. Ca me met erreur HTTP inconnue, ou vérifier que votre PC est connecté à internet.Enfin si ya juste besoin de patcher le client de l'ob pour play après np. Bizarre quand même parceque j'ai déjà acheté/téléchargé deux jeux sur l'EAdwlmanager sans aucun souci :s
Merci, j'ai bien ma clef sur le site ^_^

J'ai eu un peu de mal car les liens fournit sur le site demande de se log avec des pass que je n'avais pas, alors que le liens donner ici permet de se log uniquement avec son adresse mail et sa CB
Citation :
Publié par Phoelith
Mail reçu et clé récupéré sur le site qui fonctionne correctement avec mon n° de commande et mon pass
Idem mais impossible de se connecter au EADWLmanager.
Citation :
Publié par Thorghal
REcu le mail mais y'a pas de clé

Quand je vais sur le site avec ma commande etc , y'a pas de numéro non plus

idem j'ai rien recu dans mon mail , ni quand j'essaye de me co
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés