EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahion
je viens juste de le recevoir, plus qu'as passer le rush de lundi, mardi et mercredi puis les files d'attentes et tout ira bien dans le meilleur des mondes
Tu viens d'avoir ta clé de pre-release de EA Store ?
Salut,

Si vous allez sur le site puis suivi de commande vous pourrez voir que la clé concernant votre commande est différente de celle reçue pour l'Open beta.

J'en conclu donc qu'il s'agit de la clé pour l'early accès.

Espérons juste que ces §§%¨§! de goa mettent dès demain le serveur d'authentification à jour pour rentrer la clé de cette early accès.
Citation :
Publié par YoshimindZ
C'est les clefs editions standard que vous avez reçu ?

Si oui, ca me fait peur pour les inscriptions dimanche. Collector et standard qui rushent en même temps...galère
Ce sont les clés de l'édition premium (version digitale), je ne pense pas que nous soyons si nombreux. Par contre, nous ne pourrons pas jouer avant lundi.
Citation :
Publié par pheer
Mail reçu à l'instant aussi.

Perso en passant par le numéro de commande et le mot de passe ça ne marche pas.
Je suis passé par l'adresse mail et les 5 derniers chiffres de la CB et je suis en possession de ma clé.
+1
Citation :
Publié par Eco / Athe
J'ai le même problème mais je m'en fout un peu je downloaderai le patch.
Qu'est ce que tu veux dire ?... on pourra jouer même sans télécharger le jeu via l'EAdwlmanager ? Avec le client de la béta ?
Citation :
Publié par shachi
Salut,

Si vous allez sur le site puis suivi de commande vous pourrez voir que la clé concernant votre commande est différente de celle reçue pour l'Open beta.

J'en conclu donc qu'il s'agit de la clé pour l'early accès.

Espérons juste que ces §§%¨§! de goa mettent dès demain le serveur d'authentification à jour pour rentrer la clé de cette early accès.

Ouais ben priorité aux collectors !

Citation :
Ce sont les clés de l'édition premium (version digitale), je ne pense pas que nous soyons si nombreux. Par contre, nous ne pourrons pas jouer avant lundi.
Rien que le fait de pouvoir valider la clef, ca va mettre le souk et personne jouera avant lundi ;D
Citation :
Publié par Heeko
Clé reçu, je doutais beaucoup sur la réception de cette clé car pour ma part sa c'était mal passé pour la bêta mais la nickel chapeau EA
Itoo, clé reçue. Bien vu pour EA qui sur ce coup-là ont (enfin) de l'avance.
Tu a la possibilité de telecharger le jeux ailleurs et c'est d'ailleur je te recommande de faire , car dans la preco EA il y a un droit de renoncemment de 14jours apres la date d'achat.

Si tu telecharge le jeux sur le site EA , tu perd ce droit !! c'est ecrit dans ton mail.

Donc mieux vau garder ce droit , en chopant le client ailleurs (launcher officiel , ou via ton client bittorent c'est pareil).
Citation :
Je vois plutôt :

WAR = warhammer
S = Store
EA = Early Access
non, j'avais fait un post avec le décryptage des clefs

voila la solution :

war = warhammer
S = version standard
EA early access

par exemple pour la précommande collector , sa commencera par ça :

PCEA01

vala
Citation :
Publié par Nøsferamos
J'ai reçut ma clef préco de EA store:

...

Note: Un soucis pour moi, deux jeux préco (et déjà payé depuis 23jours) et une seul clef présente.
quand tu as reçu ta clef a gauche dans quantité tu as pas un petit 2 ?
j'ai commandé 2 jeux aussi et recu 1 clef mais dans quantité il y a 2... 1 clef pour l'acces a 2 compte differents ? heuu
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Idem. Pour le client pas la peine de le retelecharger je crois, on peut conserver celui de l'ob ?
oui
moi aussi j ai u ma clee et je voudrai savoir, j ai pas besoin de réinstaller le jeux la version beta se m'être a jour du a ma clee non ?
sinon il dise sur e mail que la date de sortie et le 12 ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés