EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misstik
WARSEA = vous pouvez jouer à partir du 18 Septembre (jeu commandé après le 11 Septembre sur le net, sauf pour Orange apparemment.)
PSEA = vous pouvez jouer à partir du 15 Septembre (jeu commandé avant le 11 Septembre sur le net ou en magasin même après le 11, vous bénéficiez de l'Early access et des bonus en jeu.)
PCEA = vous pouvez jouer à partir du 14 Septembre (jeu commandé en Edition Collector.)
Yep, completement faux ...

des gens ayant commandés samedi soir sont deja en train de jouer ...
Est il normal que je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation en ayant rentré ma clé Early acces à 11 heures? (mon compte n'est toujours pas activé lorsque j'essaie de lancer la mise à jour de WAR)
Citation :
Publié par Poolpy
Avant de sortir des trucs comme ça, faudrai etre sur .
Desole, ce n'est pas contre toi, mais ça n'avance a rien de sortir "apres le 11 c'est mort" puis "apres le 11 c'est bon".
On est deja sur les nerfs, donc arretez de jouer avec xD
C'est ce que je m'évertue à expliquer depuis un bon moment...
Le 11 Septembre devrait être la fin des clés pour l'Early access et des bonus ! cela m'a été officiellement confirmé !

Par contre, il s'avèrerait qu'Orange et certains magasins ayant encore des boites de précommandes fournissent des clés pour l'Early. Pour les boites c'est normal, pour les clés d'aprés le 11 sur Orange, même GOA n'est pas au courant...

Citation :
Publié par Carebear
Yep, completement faux ...
des gens ayant commandés samedi soir sont deja en train de jouer ...
Et tes "gens" ont commandés ou? sur Ea Store?
Citation :
Publié par Monolithe
Est il normal que je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation en ayant rentré ma clé Early acces à 11 heures? (mon compte n'est toujours pas activé lorsque j'essaie de lancer la mise à jour de WAR)
C'est bon je viens de recevoir le mail. Désolé pour le dérangement.
Bah justement, toi on t'a "officiellement" confirmé qu'apres le 11 c'etait mort, et d'autres ont eu la confirmation inverse lol

C'est comme les cles warsea, certains l'ont deja recu, alors que d'autres on leur a dit qu'ils l'auront juste avant la release.

Quel merdier xD
Citation :
Publié par Poolpy
Quel merdier xD
Là au moins, nous sommes d'accord

Les WARSEA sont des clés pour la release, donc qu'ils les reçoivent un peu avant n'est pas gênant en soit.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=928175
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés