EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Huhu jviens d'avoir la hotline au tel, le mec vient de se prendre un de ces savon J'ai adoré le : 'le service mail nous a demandé de venir les aider pour l'envoie des clés, vous inquiétez pas, vous la recevrez dans la journée'
Sinon je confirme, les gens ayant préco après le 11/09 c'est mort pour vous, le gars me l'a confirmé.
Citation :
Publié par 1979
Huhu jviens d'avoir la hotline au tel, le mec vient de se prendre un de ces savon J'ai adoré le : 'le service mail nous a demandé de venir les aider pour l'envoie des clés, vous inquiétez pas, vous la recevrez dans la journée'
Sinon je confirme, les gens ayant préco après le 11/09 c'est mort pour vous, le gars me l'a confirmé.

tu pourrais me filer leur n° stp je vais leur tel aussi moi ^^
Je viens d'avoir au tel EA le mec me dit que les cle doivent arriver aujourd'hui mais de poster un message disant que tu n'as pas recu ta cle pour etre sur de ne pas etre oublie ... c'est fou quand meme d'etre aussi incompetant ...
Citation :
Publié par Misstik
Ne te fais pas d'illusion, normalement, tu ne recevras rien etant donné que les commandes passées aprés le 11 Septembre ne doivent plus bénéficiées des clés pour l'early et pour les bonus.
Par contre, s'ils s'adaptent à Orange (ce qui serai normal) nous devrions les recevoir dans la journée.
Faux, commande passé le 14 au matin, j'ai reçu la clé de l'early access hier apm.
Citation :
Publié par Gillou66
Je viens d'avoir au tel EA le mec me dit que les cle doivent arriver aujourd'hui mais de poster un message disant que tu n'as pas recu ta cle pour etre sur de ne pas etre oublie ... c'est fou quand meme d'etre aussi incompetant ...
Et tu as passé ta commande quel jour ?
Citation :
Publié par Levko
Faux, commande passé le 14 au matin, j'ai reçu la clé de l'early access hier apm.
Ce qui n'est pas normal.
Citation :
Publié par 1979
Huhu jviens d'avoir la hotline au tel...
Et c'est ce qu'avait dit GOA.

Donc tu as de la chance, profite-en
les gars de la hotline EA ont pas interet de s'être levé du pied gauche car ils vont sens taper des raleurs comme nous GL a eux et NEED CETTE PTIN DE CLE nondidiouuuuuuuuuuuuuu
Le gars de la hotline EA, viens de m'annoncer que toutes personne ayant commandé avant la fin de la béta recevra dans la journée une clé Early Access.

En même temps il avait pas l'air très renseigné...
Citation :
Publié par Misstik
Ne te fais pas d'illusion, normalement, tu ne recevras rien etant donné que les commandes passées aprés le 11 Septembre ne doivent plus bénéficiées des clés pour l'early et pour les bonus.
Par contre, s'ils s'adaptent à Orange (ce qui serai normal) nous devrions les recevoir dans la journée.
Je n'arrive pas à trouver où est ce que la date du 11 septembre apparaît.
Quelqu'un aurait un lien ?

J'étais sur le site de War hier, ils parlent encore de pré commande et des bonus, j'ai suivi le lien EA Store (en pensant bien faire)
Sur le site EA Store, j'ai suivi le lien Warhammer pré commande.

Pour ma part, j'ai dit au technicien EA que j'avais précommandé hier, il ne m'a pas dit que je ne recevrais rien, il m'as juste dit que j'étais sûrement très loin dans la liste d'attente...
Citation :
Publié par 1979
J'ai commandé le 13 et j'ai reçu hier un mail d'EA me disant que je recevrais les clés early access today... info ou intox ?
C'est trés simple,
Résumons :

-Ea Store est dans la panade, ils promettent des clés Early pour tout le monde alors que les personnes ayants commandées aprés le 11 septembre ne devrait pas en avoir. Peut-être se mettent-ils au même niveau qu'Orange et vont en distribuer à tout le monde...mais je n'y crois pas trop.

-Ea Store va recevoir des clés pour l'Early aujourd'hui et vont en faire profiter dans la journée les joueurs ayant commandés avant le 11 septembre au minimum.

Donc en gros, soyez encore un peu patients, les commandes d'avants le 11 septembre vont avoir leurs clés dans la journée et pour les autres, faut croiser les doigts !
Nous allons peut-être avoir droit a des clés pour tout le monde
J'espere vraiment que c'est des conneries la date fatidique du 11, car quand je l'ai preco sur eastore le 12, il y avait toujorus la mention early acces + bonus, j'ai meme recu une clé pour la beta....
Si je n'ai pas de clé, j'aurai aimé le savoir avant, je l'aurai dans ce cas commandé sur orange....

Deja qu'il faut que je vois avec eux par rapport a la deuxieme facturation suite a un plantage de leur site......

C'est toujours le meme probleme avec les commandes de mmo sur internet, ça me saoule de + en + ^^
Unhappy
+ 1 Ploopy, je suis dans le même cas que nombreux d'entre vous.
Je peux comprendre que ce soit le rush, ceci dit, EA s'est bien gardé de dire que les pré-co qui suivaient le 12 n'allaient pas aboutir à des clefs Early Access.

Si j'avais su, je n'aurais rien commandé sur le net, et attendu le 18.
Citation :
Publié par Poolpy
J'espere vraiment que c'est des conneries la date fatidique du 11, car quand je l'ai preco sur eastore le 12, il y avait toujorus la mention early acces + bonus, j'ai meme recu une clé pour la beta....
Si je n'ai pas de clé, j'aurai aimé le savoir avant, je l'aurai dans ce cas commandé sur orange....

Deja qu'il faut que je vois avec eux par rapport a la deuxieme facturation suite a un plantage de leur site......

C'est toujours le meme probleme avec les commandes de mmo sur internet, ça me saoule de + en + ^^
Date limite pour les commandes de "Kit de réservation" : 11 septembre inclus.

Date limite pour les pré commandes édition premium (Orange + EA Store) : jusqu'à épuisement du stock.

EA Store indique depuis hier matin qu'ils sont en rupture de stock pour les clés Early Access. Orange semble toujours en avoir.

Citation :
Du fait d'une demande exceptionnelle du jeu Warhammer, l'avance dans le jeu en ligne et les objets bonus ne sont plus vendus. Nous ne vendons maintenant que l'accès au jeu final lors de sa sortie Jeudi. Merci pour votre intérêt du jeu Warhammer et d'EA Store.
OMG

Je craque et je décide donc de passer commande chez Orange.

J'achete le jeu.
Mail avec les clés reçu instantanément.
Validation des clés aucun soucis
Mail de confirmation GOA reçu

Le TOUT en 5mn.

Maintenant ya plus qu'a prier pour que le remboursement chez EA ne pose pas de problème, et ça, c'est pas gagné
si quelqu'un peux expliquer pour annuler
parce que 60 et quelque page si quelqu'un a deja expliquer dans ce tread ca va etre long
(Je n'est pas telecharger le jeu chez EA)
Bon ben procédure d'annulation ea games lancée et clé commandée chez orange et recue dans les 10 secondes par mail!!

Y'a encore des services de qualité, dieu merci!

pour annuler va ds service client et telephone (good luck, le mec que 'jai eu en ligne aprlait francais comme un touriste croate et avait aps l'air de savoir ce qu il faisait)
ca me surprends tout ce que vous dites :

J'ai reçu un mail ce week-end, pour 'informer de la clé pour Early Access, et aussi pour débloquer les objets bonus.

bref, tout se passe bien j'ai l'impression
Citation :
Publié par Poolpy
Pour information, ce n'est pas une bêtise cette date fatidique du 11 septembre pour la fin des clés Early et Bonus, cela m'a été confirmé officiellement.
il y avait toujours la mention sur Ea Store mais il y avait aussi une mention en anglais qui stipulait que ces clés n'étaient plus disponible. (j'ai commandée le 12 donc je sais de quoi je parle ).

Par contre, il s'avère qu'Orange a la possibilité de distribuer encore des clés pour l'Early et les bonus. Une différence de contrat sûrement...

A bon entendeur...
Citation :
Publié par Paranoramix
ca me surprends tout ce que vous dites :

J'ai reçu un mail ce week-end, pour 'informer de la clé pour Early Access, et aussi pour débloquer les objets bonus.

bref, tout se passe bien j'ai l'impression
Tu dois être unique alors ^^

Je n'ai recu que la clé du 18 actuellement....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés