goonies50

Dernières publications

RSS
22 September 2009 à 19:44 - Messages
Tu rentre du boulot tu te dis tien go Aion et puis tu te tape une file d'attente de 1H30 !! Les mecs ils savaient qu'il y avait... Lire la suite
22 September 2009 à 19:40 - Messages
Le soft s'appelle Faster Ping et je confirme qu'il réduit la latence, de 100ms+ a 50ms sur wow.... Lire la suite
20 September 2009 à 17:21 - Messages
Je vais faire une sieste pour faire nuit blanche je crois, je prend le boulot a 8h :)... Lire la suite
15 September 2008 à 20:15 - Discussion
J'aimerai savoir si certains d'entre vous avez déjà eu recours au remboursement d'un jeu sur le site EASTORE, si il n'y a pas de... Lire la suite
15 September 2008 à 20:10 - Messages
déjà il faut que tu sois sur de la boite mail associé a ton compte sur le site war-europe. Moi jai eu ce soucis j'attendais le ... Lire la suite
15 September 2008 à 14:50 - Messages
merci EASTORE .... j'envoi le mail pour annulé la commande puis commande sur orange puis la je vien de recevoir les clé avec EA... Lire la suite
15 September 2008 à 10:35 - Messages
Toujours rien reçu pour ma part alors que ma commande a été faite le 30 Aout, c'est vraiment l'abus. Je l'aurai surement le 24 ... Lire la suite
à voir la rapidité chez orange ça donne envie de passer une petite commande car j'ai bien peur que pour nous on l'ai bien profo... Lire la suite
Pareil toujours rien reçu d'EASTORE :enerve: marre !!!... Lire la suite
14 September 2008 à 19:18 - Messages
Due to the overwhelming demand for Warhammer, Live Head Start and In Game bonus items have now sold out. We are now only sellin... Lire la suite
Donc en fait ils ont mis ce message pour dire désolé mais si vous commandez maintenant chez nous vous aurez pas d'accès anticip... Lire la suite
ce coup la c'est un peu la faute de goa car ils ont dur leur dire de transmettre les clé à un certains moment et donc trop tard... Lire la suite
8 September 2008 à 05:49 - Messages
Tous les serveurs sont down sauf 3, mais impossible de s'y connecter car le bordel nous dit qu'on est deja connecté à un serveu... Lire la suite
c'était à prévoir que les serveurs allé planté un petit coup :p... Lire la suite
Ce qui ma déçu pour le moment :La personnalisation des personnages est pas très énormeles graphismes à revoirles personnages n'... Lire la suite
3 June 2008 à 03:28 - Messages
Voila mon avis sur l'assasin ayant un assasin 72 sur ferox.Je suis spé corruption, les 2 ultimes sont sympa. Le premier est don... Lire la suite

Jeux

Critiques

goonies50 n'a publié aucune critique de jeu.