Mail de confirmation pr la pré commande

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous d'abord je tien a m'excuser si il y a doublon avec mon poste mais je n'ai pas trouver la réponse a mes questions dans les postes se rapprochant du sujet.

Voila j'ai un accès anticiper avec une pré co de boite normal, j'ai enregistrer mon code vers midi aujourd'hui et j'ai toujours pas de mail de confirmation.

Est ce que j'ai rater un épisode?
Est ce que je suis le seul dans ce cas?
Est ce que je craque et j'envoie mon pc chez AOG avec une bombe dedans?

Voila j'espère avoir des réponse et surtout que ça vienne de moi (ce qui voudrai dire que je peu y faire quelque chose^^)
déjà il faut que tu sois sur de la boite mail associé a ton compte sur le site war-europe. Moi jai eu ce soucis j'attendais le mail comme un con sur une boite mail car j'avais zappé que j'avais crée mon compte war sur une autre boite mail et celle que tu indique lors de la validation de la clé n'y change rien, c'est con mais on c'est jamais
Effectivement j'ai reçu des confirmation sur ma 2e boite mail (...boulet...) par contre les mail de confirmation n'était pas vraiment eux que j'espérai... A savoir qu'il m'annonçai que la validation avait échouer parce que mon compte était inactif, alors que je me co au site avec mon compte depuis quelques semaines dejas...

En tout cas merci beaucoup de ta réponse.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés