{Assassin} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keip
Non non je te rassure on pense tous ça t'as qu'à zieuter les forums officiels...
Nan en pve je m en sort bien et en pvp a part contre des trucs en robe avec une réactivité de moule je me fait méchamment dégager en touche par le reste. Le pire c est bien cte classe qui lance des eclairs a la con et te stun pendant 50 ans ^^
Citation :
Publié par Fk'
Salut, je pensai à un template comme ça.
Qu'en pensez vous? Certains des feats sont ils bug?

Pour le moment, je viens de monter mon assa 40, pas mal de PvE solo et groupe, quelques embuscades PvP:

-L'assa tape bien fort, aucun doute, il bouffe son endu, mais il y a moyen de bien la gérer
-Les timers des feats utiles sont TROP longs :/
-Il est en mousse, et l'armure tissu pour lui n'abonde pas, contrairement à celle avec bonus INT ou SAG
-Les combos à + de 3 coups m'ont l'air fréquents, et donc bien difficiles à placer contre des adversaires mobiles ( nos cibles principalement, casters et healers )

Je trouve dommage d'être obligé de sortir de furtivité pour activer "Recherche", ça vous grille un peu
Mais sinon, gros plaisir pour le moment à découvrir le jeu avec cette classe!!~
Le soucis, c'est qu'à partir du lv 45 on se rend compte que l'assassin ne gère plus du tout au combat (vraiment pas solide, se fait 1shot par un xotli et commence à galérer en pve.)

sinon le TP, tout depend de si tu veux t'orienter pvp ou Pve, en tout cas je pense qu'il y à pas mal de choses à revoir, déja je zapperai quick recovery et brutality de la branche générale, dans la branche lotus, combo sabotage armor, à moins que tu sois un joueur PVE, l'utilité reste à prouver, vu l'inutilité de gérer nos boucliers.

Je n'ai pas testé "combo atrophy" (si tu pouvais me faire un retour dessus, c'est le seul feat que je n'ai pas pu tester )

Accelerated, concretement, je on a pas vraiment le temps de lancer deux fois un combo avant de mourrir, car si on veut tuer il faut que ce soit fait très rapidement, donc pareil, j'ai pas pris, pas trouvé ça indispensable, Blindside je trovue est exellent, (c'est un heal de stamina léger) mais avec son add, (bewilder) ca te permet de drainer la stamina, ce qui est relativement sympa.

Je ne vais pas vraiment e conseiller les dot vu leur effet pour le moment, mais le dot est le principal "atout" (lol) de la branche lotus, et si c'est un jour UP, il faudra penser à investir dedans.
Je suis peu perturbé par mon assassin lvl 36. J'ai commencé corruption mais j'ai respé lotus qui marche plutôt bien en PvE. Avec tous les cd (lapin, heal) j'arrive à me faire 2 mobs level X+2 sans trop de mal.

Mon problème vient du pvp ...

En bg j'arrive à faire quelques dégats dans la masse mais en pvp sauvage 1v1 c'est vraiment galère. Même contre des persos ayant pas mal de niveaux de moins je me trouve ridicule.

Impossible de caler les combos à 3 touches sur les mecs qui run, l'arbalete a un range très faible et met énormément de temps à dégaine/tirer/reload.

Quand j'ai de la chance j'arrive à chopper les casters, leur caler un coup de pied et les enchainer le temps qu'ils se relevent, mais contre le cac déjà ça marche pas(coup de pied), et ensuite ils tankent bien mieux (normal) et donc au final leur regen+armure rendent mes dégats ridicules.

Je parle même pas des classes qui stun + arc contre lesquelles j'arrive à rien

C'est un sentiment général ou je merdouille quelque part ?
Pourtant contre les cac je les choppe dans le dos en fufu -> bon coup, je me met patte de lapin, dot, létargie, nécrose, combos 3 coups + heal (extrait lotus)etc, mais ça suffit rarement à tuer même des niveaux plus faibles ...
Citation :
C'est un sentiment général ou je merdouille quelque part ?
Visiblement, c'est un peu ce qui ressort d'avis général sur la classe et je pense que, pour ce qui concerne le PvP, si on pouvait placer nos combos tout en étant mobile, ça changerait pas mal de chose niveau viabilité de l'assassin.

Je vais encore tester le PvP de manière plus poussée avant de me décider à opter pour une solution plus radicale.
Apparemment les demoiselles dagueuze tape moins vite que les mecs... (je sais pas si on en parle sur ce topic ou quelque part sur le forum de JOL)

http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=55674

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=27417

Super !

Je crois que la classe de dagger doit être totalement refondu... parceque là elle ne colle pas du tout au background...

- Assassin
Posted: 20.02.2008
Les assassins sont les plus redoutables tueurs de toute l'Hyboria....-

Just Lol
Je viens de passer lvl 48 avec mon assassin, et un compagnon et moi-même avons pu constater une ENORME augmentation des dégâts que j'inflige, tant aux joueurs qu'aux mob. J'ai rencontré le même problème que tous les autres assassins entre le niveau 30 et 47, là on dirait que c'est reparti pour faire un DPS de folie ^^
J'espère que tu dis vrai parce que là j'hésite franchement à rerol et comme j'ai pas envie de tout me retaper je suis même capable de stop playing..

C'est exactement ça...avant le lvl 30 je défonçais (il m'arrivait de me faire du 33-34 au lvl 25 véridique) et maintenant je me fais chain sévère...
Mouais, je ne suis vraiement pas convaincu...

Déjà "le bug?" des demoiselles qui tape moins vite sa me fait carrément halluciner, surtout que cela fait un certain temps que c'est ainsi, on ce moque de qui là ? Si la capacité des classes était une question de sexe, je crois qu'on auraient la création d'une monogamie au sein d'une communauté de jeu ...

Nous dagger (assassin) afin de finir nos combo ont ce doit de faire plusieurs manipulation, sur des cibles toujours en mouvement, a moins de tomber sur des gens qui aime rester sur place...

J'ai vue des lvl80 sur le forum officiel dire ce faire OS/2shoot par d'autres classe, alors qu'eux ne sont même pas capable d'atteindre certaines classe au càc qui ont du range ou qui bouge énormément.
Vous me direz notre métier c'est d'être fufu et de taper dans le dos avec un "backstab", je dit ouais super, les autres classes peuvent fufu aussi, mince moi qui croyais qu'il y avait uniquement les assassins capable de ce tapir dans l'ombre...
Souvent après un backstab (qui enlève la moitié de la vie de la victime par chance) on enchaine avec un tit "coup de pied fulgurant", (pour les gens ayant pris le chemin du Lotus) qui ma fois ne passe que très rarement, puis un combo afin de rentrer des dégâts, bah oui parceque nos combo font des dégâts, mais sur des personnes qui bouge de quelques mètres bah sa deviens inutile...

Nous sommes les tueurs de robe ? j'arrive pas a tuer les healer (a part si il jou mal), c'est eux qui me kill en combat ouvert hein.

Sur ces bases, je pense que LolFunCom devrait revoir certaines classe au lieu d'en renforcer certaines avec des mises à jours foireuses.

Voilà c'étais mon petit coup de gueule "QQ cry moar" et je m'excuse si mon texte n'est pas concret ou construit mais là j'écrit sous la colère surtout quand je vois des "bug" xénophobe...
J'apporte ma contribution, Masalia UNE (a priori ça a son importance lol) assassin arrivé 50 et la je peut plus progresser...
Je suis dans les monts eglophien et sur des cannibales (50 ou 51 je sais plus) je peut me permettre d'en prendre deux mais c'est très chaud, limite mort à chaque fois...
J'ai passé la soirée à test la corruption et lotus en resetant deux fois les aptitudes (lotus s'en sort mieux je trouve mais bon c'est pas ça...)
La ou j'ai halluciné pendant mes tests c'est quand j'ai vu un pretre de mitra se prendre 3 cannibales et se les mangé tranquille... encore pire un gardien 48 s'en prend 4 je dis bien 4 cannibales sur la gueule et pareil il les a viandé trop fort ...
Pareil pour toutes les autres classes que j'ai vu passé de mon niveau ou inférieur sur ces mêmes cannibales...

Autre exemple le yeti à tuer plus loin dans les monts eglophien (level 52) un fleau de set 49 se l'est soloté mais vraiment tranquille, il a à peine perdu le quart de sa vie, bon il est vrai qu'il se soigne aussi.
Bon moi aussi j'ai réussi à le tuer mais ma barre de vie était presque invisible, ce fut vraiment limite, c'est simple si t'es pas full endu, full vie et tous les timers de UP ça passe pas...
Enfin bref passé 3 heures pour essayer de tuer un boss cannibale (sans compter le temps de repop) j'ai dis stop...

Pareil dans les instances si t'es focus tu meurt en 2-3 secondes sur des élites 47...

Les levels précédent était dur mais la ca devient ahurissant...

Donc pareil que plus haut pour moi l'assassin est en carton enfin plutot en papier maché...
Je pense pas que ce soit du à ma manière de jouer enfin j'espere pas ; de plus au vu de tous les posts^^

Donc vu qu'il est hors de question que je reroll (ce qu'a deja fait quelqu'un de ma guilde qui était assassin), soit il up l'assassin avant la fin de mon abonnement (fin juin) soit je quitte le jeu...

Pour résumé:
Ne faite pas assassin si vous voulez vous amuser, ce qui est le but premier...
Je me suis fais chier ce soir mais chier pas possible...
Yop,
pas grand chose à rajouter .l'assassin est la derniere classe revue par funcom et on voit le travail fournit.
J'ai tenu jusqu'au lvl 59 mais là ,j'en reste là avec mon assassin .c'est meme pas le probleme en pvp qui me deranges puisque c'etait pas ma priorité mais ne pas pouvoir jouer la moitié du temps à cause de la gestion de la furtivité en journée plus que difficile ....
Je vais reroll ,voir carrement ne pas allé au delà de ce mois car en plus j'ai la joie d'avoir pris alchimie en metier et là ca fait beaucoup .
2 reports pour en arriver là autant l'avoir sortie avant ,au moins on aurait compris

bon jeu à tous.
Je suis 66 sur le pvp et je compte bien pondre un thread détaillé sur la classe sur les forums officiels Funcom.

Atm, je suis corruption, mais j'ai pex jusqu'au 50 en Lotus. patte de chat et l'overdose de lotus aident bien pour les pull dangereux.
Maintenant je mise + sur la posture impie, avec les fragments d'ame, full voix de gauche avec juste nature vampirique et attaques corruptrices. J'ai un stun 5sec (ou fear ... c'est aléatoire...) au lvl 60 qui suit 5pts investis dans .. Tourbillon de mort (jamais vu un skill aussi pourri, full fragment ça tape ) 2x300.. cd 50sec=nul à chier).

En pve solo bash, je m'en sors très bien sur du +1 ou +2, tant que ça ne dépasse pas 3 (ou qu'un caster ou archer m'empale sèchement.), attaque rapide, 2fragments pop, fente (buggué aussi ou feat merdique au choix) + attaque corruptrices juste avant le style en un coup sur la gauche (Attaque sinistre je sais plus), les mobs prennent bien cher... sinon popo+nature vampirique.

Attention à pas lancer un sort pendant que vous tapez sinon vous perdez le sort et le cd... ça aussi ça me les brise menu Faut toujours être au taquet pour pas chain release c'est vraiment lourd.

j'ai analysé mes logs en spé lotus, et là c'était la blague. On a 10% de main gauche en passif si on est spé lotus. J'avais un bracelet +1% atatque secondaire, et les gants pareil. Sur l'analyseur de log (1heure de bash aux vanir+1+2), les dommages de ma main gauche était de 12%.
C'est-à-dire que l'assassin porte deux armes, mais que sans passive ni objet augmentant sa chance de toucher en main gauche, il ne touche jamais. Quel est l'intéret d'avoir un bras gauche ? Autant se couper le bras pour le donner au manchot de tortage.

Ensuite en pvp c'est la blague aussi. Tissu + 2000hp ... si je tue pas le mec en claquant tout sur sa tronche en 5secondes, je meurs. Sinon si un pom/bs/tos straf c'est mort... (et oui 2500hp au 66 hihihi.)
Je me plains pas + que ça, j'arrive à tuer des bear shaman ou des priest of mitra qui reste face à moi (2-3 combo suffisent à le calmer, là avec le stun "Regard de la mort" (à part quand le sort fear et que le mec straffe auto pendant 5sec...). Il leur suffit juste de straf une combo pour sortir vainqueur.
Les archers me fument depuis que je n'ai plus patte de chat+heal lotus. Barbare me fume, Conquérant me fume. Xotli c'est weak Enfin y en a des pas trop manchots ça fait mal
Gardien je gagne mais bon ils prennent une popo et te font courir sur toute la map donc c'est pas drole...
Le pire dans la feat "Regard de la mort" c'est qu'ya quasi 2secondes pour le cast (et 5sec de cd=cooldown quand le mec straf et passe "hors de vue"), donc le mec qui straf bah tu passes ton temps immobile à essayer de le stun avec ton regard de la mort qui tue vue qu'on peux pas cast en bougeant.... et tu crèves.

Enfin cette classe c'est du grand n'importe quoi, les feat sont buggués, pas adaptés niveau utilité ET dommages, la main gauche est useless (et pourquoi on a pas le droit à une 2mains alors????), on a la classe avec le moins d'hp du jeu, on est en tissu (c'est très roleplay ,comme ça on peux se mouvoir avec facilité mais c'est pas pour ça que mon esquive dépasse les 2% de base)(là j'ai 16%esquive avec les 10%passive en corruption et divers bonus sur armure).
Enfin c'est nawak je vais leur pondre unfeedback bien fait de la classe ces prochains jours, j'espère que je serais entendu, qu'il y aura un TL comme à daoc (votez pour kk1 de compétent=moi ).
J'en ai gros sur la patate, je continue, la classe a un bon potentiel de deal si la dual était implémentée et que les feats marchaient, mais c'est n'importe quoi, je parle pas des buffs de durée 10sec avec des cd de 20sec... Je parle pas de la furtivité, ni des quetes qui ne donnent quasi aucune dague, ni aucun tissu avec bonus assassin.
Sinon je deal très bien en groupe pve, les fatalités cartonnent et la classe est belle à voir taper \o/
bon alors je vais apporter mon avis aussi

mon assa arrive tout juste au lvl 20 et c'est clair que ya de GROS problème !
bon le pve avec les combos attaque rusée etc ca passe tranquille , le pvp c'est déjà plus folklo

déjà assa on est pas censer etre des maitres de la discrétion ? en tant que tel ca me fait mal au cul qu'un curé puisse être aussi discret que moi et introuvable lol

un autre truc qui me chiffonne le tissu :x un meurtrier tapis en l'ombre on robe haute couture ca fait un peu léger aussi

j'attendais bcp d'AOC et après 2 report ca me laisse un gout amère dans la bouche, une impression de classe baclée et c'est dommage.
avis
Voila mon avis sur l'assasin ayant un assasin 72 sur ferox.

Je suis spé corruption, les 2 ultimes sont sympa. Le premier est donc la charge en fufu ou pas qui stun, je trouve ce feat vraiment bien car cela donne l'avantage de pouvoir caser un combo facilement sans que le mec se mette a strafé et prendre l'avantage. Le deuxième augmente les dégats physiques et magique de +30% pendant 20 sec c'est assez énorme couplé avec un attaque de l'ame ^^.

Je voi rien qui augmente mes chances de taper a la main gauche mais j'ai limrpession qu'il tape avec des fois, à revoir mais c'est clair que ca sert a rien sauf quand on lance un combo.

Sinon ben en 1v1 c'est pas trop la peine mais en groupe c'est assez sympa a joué en pvp, le fait de sortir en fufu pour combattre amène le petit effet de surprise et souvent le mec en face ne vas pas strafer et on fait vraiment mal .

La classe souffre d'un réel manquue de solidité malgré les talents qui augmentes lesquive ou la resistance aux attaques phyqisque, HP merdique et armure en papier waaaaw tank mode !!

Je vous conseille art de l'évasion c over CHEAT je peut me faire plus facilement les ranger et toutes les classes qui root

Pour fiinir les ultimes lotus bof, yen a un qui marche pas en pvp mais qui est enorme en pve car il fear tous les mecs aux alentours et l'autre il augmente les dégats de +40% pendant 10 sec mais après on se tape un debuff -20% dégats pendant 5sec omg !!

NEED UN VRAI UP FUNCOM !!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par goonies50
NEED UN VRAI UP FUNCOM !!!!!!!!!!!
Excusez moi, mais, comment, vous les assassins, expliquez vous que moi, pauvre chamy, me fasse quasi voir OS par un assassin ?

Ceci date de quelques lvl ou j'étais 38 et l'assassin 31-32... bref, mort, rien pu faire...

Du coup, je ne comprend pas vos plaintes pourtant je ne demande qu'à vous comprendre...

Merci de m'éclairer car la... je vois pas, ou alors c'est les BS qui sont des freekill pour vous !?
Citation :
Publié par Kellik
Excusez moi, mais, comment, vous les assassins, expliquez vous que moi, pauvre chamy, me fasse quasi voir OS par un assassin ?

Ceci date de quelques lvl ou j'étais 38 et l'assassin 31-32... bref, mort, rien pu faire...

Du coup, je ne comprend pas vos plaintes pourtant je ne demande qu'à vous comprendre...

Merci de m'éclairer car la... je vois pas, ou alors c'est les BS qui sont des freekill pour vous !?
Là c'est plutôt moi qui ne comprend pas, à en voir ton quote on comprend rapidement que tu t'es donné la peine de lire tous les arguments.
Je t'invite a lire mes postes à la page précédente et ainsi que le contenu des liens.
Merci.
Mhhh j ai eu un truc bizarre hier soir, je n ai pas jouer longtemps pour cause irl mais j ai pu stacker 2 postures impies ^^
J ose pas trop le crier sur les toits histoire de garder un avantage quelques jours mais vous confirmez ?
Citation :
Publié par elraiser
Là c'est plutôt moi qui ne comprend pas, à en voir ton quote on comprend rapidement que tu t'es donné la peine de lire tous les arguments.
Je t'invite a lire mes postes à la page précédente et ainsi que le contenu des liens.
Merci.
Okay, je viens d'aller voir tes posts de la page précédente, j'espère que tu as d'autres arguments ?

Pour ce qui est des nana qui tapent moins vite, je comprend, en effet, c'est un jolie bug, bref rien à redire.

Après, tu dis :

"Nous dagger (assassin) afin de finir nos combo ont ce doit de faire plusieurs manipulation, sur des cibles toujours en mouvement, a moins de tomber sur des gens qui aime rester sur place..."

"oui parceque nos combo font des dégâts, mais sur des personnes qui bouge de quelques mètres bah sa deviens inutile..."

Tu crois que c'est pas pareil pour les autres classes ? -_-;
Au cas ou tu ne le savais pas, nous aussi on doit faire des combo, et si la cible bouge, ben c'est pareil que vous ...
Je crois pas trop m'avancer en disant que c'est la même chose pour tous les CaC du jeu ?

"J'ai vue des lvl80 sur le forum officiel dire ce faire OS/2shoot par d'autres classe, alors qu'eux ne sont même pas capable d'atteindre certaines classe au càc qui ont du range ou qui bouge énormément."

Tout ce que je vois, c'est qu'au lvl 40 vers la, les assassin me kill assez souvent, et avec le peu avec qui j'ai discuté, ils ont avoué ne pas se plaindre et "roxxer".

Je suis pas la pour whinner, me faire battre par une classe ne me dérange pas, ce qui m'énerve un peu, c'est quand cette classe se plaint alors qu'elle me tue "facilement". Encore une fois, je ne demande qu'à vous comprendre, si je suis la, c'est pour savoir ce qui va pas avec votre classe, car pour l'instant, moi j'assimile deux choses :

- Classe qui ne fait que se plaindre (pour rien?)
- Classe qui me fou des OS

Du coup, ça me rend fou, je voudrais juste enlever le (pour rien) d'au dessus, et la, je serais satisfait.

Voila, A+ et merci de me donner plus d'infos sur ce qui va pas avec votre classe..
lit le topic, car tu n as vu seulement ce que tu voulais voir.

Va look les pb ias homme/femme.
Regarde les degats d un ranger / ass par exemple
Essaye de gagner contre un cac
essage de te deplacer furtivement
trouve moi les snare de l assa plz
...

En gros en pve, tu mets 5* plus de temps a monter un lvl que d autres classes, en pvp tu es meme pas le mieu placer pour tuer les caster et tu as quasi aucune chance contre a peu pres la moitié de persos du jeu, je continu???...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés