Aller à la page... |
{Assassin} - Avis de Joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
sinon le TP, tout depend de si tu veux t'orienter pvp ou Pve, en tout cas je pense qu'il y à pas mal de choses à revoir, déja je zapperai quick recovery et brutality de la branche générale, dans la branche lotus, combo sabotage armor, à moins que tu sois un joueur PVE, l'utilité reste à prouver, vu l'inutilité de gérer nos boucliers. Je n'ai pas testé "combo atrophy" (si tu pouvais me faire un retour dessus, c'est le seul feat que je n'ai pas pu tester ![]() Accelerated, concretement, je on a pas vraiment le temps de lancer deux fois un combo avant de mourrir, car si on veut tuer il faut que ce soit fait très rapidement, donc pareil, j'ai pas pris, pas trouvé ça indispensable, Blindside je trovue est exellent, (c'est un heal de stamina léger) mais avec son add, (bewilder) ca te permet de drainer la stamina, ce qui est relativement sympa. Je ne vais pas vraiment e conseiller les dot vu leur effet pour le moment, mais le dot est le principal "atout" (lol) de la branche lotus, et si c'est un jour UP, il faudra penser à investir dedans. |
![]() |
|
|
Apparemment les demoiselles dagueuze tape moins vite que les mecs... (je sais pas si on en parle sur ce topic ou quelque part sur le forum de JOL)
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=55674 http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=27417 Super ! Je crois que la classe de dagger doit être totalement refondu... parceque là elle ne colle pas du tout au background... - Assassin Posted: 20.02.2008 Les assassins sont les plus redoutables tueurs de toute l'Hyboria....- Just Lol |
![]() |
|
|
Assassin level 34 sur Ferox.
Need énorme up de la classe car là c'est plus possible ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() méchant le bug |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
Prophète / Prophétesse
|
Mon assassin est lvl 52
je pense que je vais reroll ![]() classe a revoir totalement |
![]() |
|
#96347 |
|
Non Sini, c'est un bug depuis le dernier patch, ça t'affiche des buffs/debuffs qui auraient du disparaitre à ta mort...
|
![]() |
|
|
ha ok dommage héhé
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|