Kellik |
Dernières publications

Hey !Je reviens de "vacance" la, ce qui explique mon absence ici et sur le jeu, bref j'ai pu lire à distance les modifs apporté... Lire la suite
A la base, mon template n'allait pas cherché Equilibre Naturel...et puis, vu comment il est...il y a 90% de chance qu'il soit n... Lire la suite

Tu es quel lvl ?Après, contre certaines classes, c'est limite du no match, et faudra que tu t'y fasses :/... Lire la suite
J'irai peut être pas jusqu'à dire freekill, mais c'est largement jouable, en effet.J'ai eu l'occasion de faire un duel (à compr... Lire la suite

Et dans le même genre, si on met un objet en vente et qu'on le récupère pour l'échanger directement avec un gars, ça marche ?Ou... Lire la suite

Non, juste 90%.En faite, j'ai eu ma réponse dans le jeu ^_^Vous pouvez faire le test aussi, quand vous entrez dans une zone ou ... Lire la suite

Rapport STP ? Depuis quand on compare deux jeux comme ça ? WoW, c'est nul, la monture elle coute carrément plus chère que sur A... Lire la suite

Je ne pense pas que vous allez réussir à réunir la somme de 3PO chacun en allant chain la pyramide, les égouts.... ou alors il ... Lire la suite
Ok, oui c'est vrai en même temps ... :/ autant pour moi :ange:Mais sinon, du coup, genre les égouts, les mobs vont être gris po... Lire la suite
Veinard :D tu préfères pas l'aide d'un heal plutôt pour farmer ? :mdr:... Lire la suite

:eek: Tu m'as donné un vieux doute, malgré que j'y croyais pas.Je viens de lancer le jeu juste pour faire des test à blanc dans... Lire la suite
Pas eu de réponse à cette question, et la réponse m'intéresse également.Quelqu'un peut t'il nous en dire davantage ? ayant la p... Lire la suite
Certes il y a le debuff, mais pour le caster, il faut 1sec de mémoire, 1sec, ça peut être le temps qu'il faut pour que le tank ... Lire la suite

:eek::eek: J'ai testé plusieurs classes, et monté jusqu'au lvl 20 et dieu sait que c'est pas comme toutes les classes, crois mo... Lire la suite

55, ça va encore...donc au pire, je l'aurai vers ce lvl quoi ?Vous parlez du rhino la...le truc qui avance moins vite que nos j... Lire la suite
Il existe de bon spot ?... Lire la suite
Oui j'ai tous les métiers de récolte, mais je trouve tellement peu de ressources...C'est qui les boss élites de quêtes qu'on pe... Lire la suite

Excusez moi, mais, comment, vous les assassins, expliquez vous que moi, pauvre chamy, me fasse quasi voir OS par un assassin ?C... Lire la suite
Okay, je viens d'aller voir tes posts de la page précédente, j'espère que tu as d'autres arguments ? :pPour ce qui est des nana... Lire la suite
Hmmm ? je te retourne le "compliment".Mouais, j'ai pas la même version IG, tant pis.Désolé, pas envie de lire 17 pages et des t... Lire la suite