Le DPS du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir quel était LE DPS incontesté du jeu?

Car je joue actuellement un gardien spé déf et j'aimerais me faire aussi le contraire, à savoir un truc qui encaisse rien ou presque mais qui a un burst dps ou un dps de malade mental

Merci de vos avis.

Cordialement.
Certainement pas l'assassin pour le moment, en tout cas ^^ du moins ça dépend de ton niveau... Après le gros passage à vide du mid 30, il redevient bon vers le niveau 46-47 pour ensuite retrouver son statut de moule à partir du niveau 50, c'est du moins ce que j'ai lu sur les forums puisque je ne suis que niveau 49 avec le mien.

Je dirais que l'éclaireur est clairement la classe qui envoie du lourd en ce moment.
Message supprimé par son auteur.
Trés bien resumé .


Le HoX a un DPS de fou , faut tabler dans les 5000 a haut niveau en crit , et en + il se heal .

Dans la guilde , rien qu'aujourdhui , j'ai assisté à 3 reroll en HoX .

J'espere que ca va sarreter la , trop cheaté cette classe
Citation :
Publié par Lestatt
Trés bien resumé .


Le HoX a un DPS de fou , faut tabler dans les 5000 a haut niveau en crit , et en + il se heal .

Dans la guilde , rien qu'aujourdhui , j'ai assisté à 3 reroll en HoX .

J'espere que ca va sarreter la , trop cheaté cette classe
oué ben là je commence aussi à me poser des questions car le conqué au lvl 63 en pvp fait aussi mal qu'un war def sur wow (voire moins).
Citation :
Publié par Koltnubtzia
oué ben là je commence aussi à me poser des questions car le conqué au lvl 63 en pvp fait aussi mal qu'un war def sur wow (voire moins).
Le rapport à part ouin ouin un peu plus que sur le post du conq ?

Sinon pour répondre au sujet HoX >>>> all niveau dps

Edit :

Citation :
sérieux joue conqué en solo tu comprendras ta douleur

ps : quand je whine ça veut dire que je reroll dtf
Oué sa confirme ce que je pensai , post inutile quoi ... puis faire un soldat quand on veux DPS bahhhh.... tu m'étone que tu soit déçu ( et puis j'adore conq moi ^^ )
Citation :
Publié par Drakann/Kaenor
Le rapport à part ouin ouin un peu plus que sur le post du conq ?

Sinon pour répondre au sujet HoX >>>> all niveau dps
sérieux joue conqué en solo tu comprendras ta douleur

ps : quand je whine ça veut dire que je reroll dtf

edit : non mais le problème c'est que le conqué ça dps très très bien en pve, mais dès qu'il s'agit de pvp comme par magie tu deviens une sous-merde incontestable si t'es seul.
Citation :
Publié par Lestatt
Trés bien resumé .


Le HoX a un DPS de fou , faut tabler dans les 5000 a haut niveau en crit , et en + il se heal .

Dans la guilde , rien qu'aujourdhui , j'ai assisté à 3 reroll en HoX .

J'espere que ca va sarreter la , trop cheaté cette classe
tout comme le tos et le pom, en fait.

Mais j'avoue en avoir marre que les gens crient au nerf.
Citation :
Publié par KabbaSam
tout comme le tos et le pom, en fait.

Mais j'avoue en avoir marre que les gens crient au nerf.
c'est clair, le nerf c'est mal, faut laisser les classes cheat en jeu sinon c'est pas drôle..
Citation :
Publié par Koltnubtzia
le conqué au lvl 63 en pvp fait aussi mal qu'un war def sur wow (voire moins).
Rapport STP ? Depuis quand on compare deux jeux comme ça ?
WoW, c'est nul, la monture elle coute carrément plus chère que sur AoC....

Nan mais franchement, on compare pas des trucs comme ça, la valeur de l'argent entre les deux sont pas les mêmes, autant que le DPS n'est pas le même, la résistance des mobs surement aussi, ...etc.

Bref, je vois pas trop l'intérêt de ton intervention ...
Citation :
Publié par Koltnubtzia
sérieux joue conqué en solo tu comprendras ta douleur

ps : quand je whine ça veut dire que je reroll dtf

edit : non mais le problème c'est que le conqué ça dps très très bien en pve, mais dès qu'il s'agit de pvp comme par magie tu deviens une sous-merde incontestable si t'es seul.


d un autre cote.... je crois pas que soloter soir vraiment le role du conquerant...


si on veu pouvoir soloter alaise en pvp solo on prend rarement un tank...
Citation :
Publié par Kellik
Rapport STP ? Depuis quand on compare deux jeux comme ça ?
WoW, c'est nul, la monture elle coute carrément plus chère que sur AoC....

Nan mais franchement, on compare pas des trucs comme ça, la valeur de l'argent entre les deux sont pas les mêmes, autant que le DPS n'est pas le même, la résistance des mobs surement aussi, ...etc.

Bref, je vois pas trop l'intérêt de ton intervention ...
C'est vrai que la monture à wow coute 100 po, à AoC elle coute 2 po.

Rien à voir. Et surtout hors sujet. Et de plus, je ne voit pas l'utilité de ton intervention.

Là il comparait la faculté de faire des dommages en faisant des équivalence. WoW et AoC sont 2 MMORPG, pourquoi on peut pas les comparer ?
Citation :
Publié par Koltnubtzia
oué ben là je commence aussi à me poser des questions car le conqué au lvl 63 en pvp fait aussi mal qu'un war def sur wow (voire moins).
T'es le genre de CaC à dire qu'on ne peux pas faire de combo en bougeant non? Pour m'etre fait éclater sur mon ToS par des conquérants, je peux te dire que le dps n'a rien à voir avec un war def sur wow (qui galérerait pour tuer un joueur afk).
un jeune homme sur ce post (et sur d'autres posts) semble avoir beaucoup de problemes avec sa classe et sa maniere d'apprehender aoc...va falloir faire le tri entre les reponses.

En essayant d'etre objectif, en ce qui me concerne j'ai maintenant essayé diverses classes jusqu'aux niveaux 30, probant ou pas, le héraut de Xotli est celui qui tape le plus fort, par contre une combo loupée face a plusieurs mobs et il est possible que tu tombes tres vite. Ca reste principalement du corps a corps, avec quelques sorts a courte portée.

si comme tu le dis, tu veux de l'offensive au detriment de la defense, essayes le donc. Il se peut neanmoins que le changement gardien/xotli soit un peu traumatisant : prendre le temps tu ne peux plus, rapide tu dois etre.
Citation :
Publié par Kyryahn
T'es le genre de CaC à dire qu'on ne peux pas faire de combo en bougeant non? Pour m'etre fait éclater sur mon ToS par des conquérants, je peux te dire que le dps n'a rien à voir avec un war def sur wow (qui galérerait pour tuer un joueur afk).
euh lol, mes combos je les fais en bougeant et je suis spé kb etc etc
c'est simple, le hot du ToS est plus puissant que mon dps. si tu te fais kill par des conqué.. je crois que c'est toi qui a un pb..

ps : quand un mec me demande de le buter pour se tp, j'ai l'air un peu con avec mon conquérant d'ailleurs
Citation :
Publié par Koltnubtzia
euh lol, mes combos je les fais en bougeant et je suis spé kb etc etc
c'est simple, le hot du ToS est plus puissant que mon dps. si tu te fais kill par des conqué.. je crois que c'est toi qui a un pb..

ps : quand un mec me demande de le buter pour se tp, j'ai l'air un peu con avec mon conquérant d'ailleurs
la je pense que tu as un probleme de template/equipement/facon de jouer...
Le plus gros dps pour l'instant c'est un le hox

Apres si beaucoup reroll cette classe c'est pas vraiment car elle est cheat (TOS , POM , barbare , rodeur sont pas moin bon) mais surtout car pour l'instant c'est LARGEMENT la classe la plus fun du jeu

Un style plutot novateur le mage au cac
Des skills avec des effets magnifiques
Et bien sur le dps car sans stuff le burst superieur à la survie mais à haut niveau de stuff son itemisation sera moin bonne que beaucoup de classe c'est toujours comme ça

Sinon quand meme TOS et POM c'est vraiment bon pour l'instant
Le hox est excellent en dps ya pas photo. J 'ai pris cette classe des le depart car ca a toujours été mon trip de jouer des mages sortant une bonne grosse epee a deux mains quand l eenemi se retrouvait a deux cm de moi . Le probleme etant que dans la plupart des mmo les classes sont encadrés et c est assez rare de faire cela (par contre en solo sur morrowind et oblivion c est le type de classe tripante a faire )

Je suis juste décu que le coté mage ne soit pas plus présent (a part le souffle de l enfer jusqu au niveau 80 je ne crois pas qu il y en ait d autre en degat direct), juste un dot de feu a distance m aurait plu (même s'il ne faait que 10 de degat, c est juste pour dire : oui c est un mage )

Apres oui DPS burst enorme, survivabilité, et bien moi j ai eu du mal contre des mobs de mon lvl en pack de 3.. niveau 50 2000 de vie a peu pres, buff up apparemment (meme si avec le bug d affichage on ne sait pas trop). donc les gentils ennemis tapaient entre 300 et 400. ce qui donne a peu pres 4 seconde de survie. (tiens remarque c etait peut etre des elites en fait huhu...).

dans les instance donjons, a part courir lorsqu il passe en aggro (ce qui arrive rarement si les tank gérent bien ) pour eviter de mourrir , il n y a pas grand chose a faire (ou alors il faut un tres bon healer)

c'est un style de jeu tres interessant , un des plus fun a jouer a l heure actuelle je pense .

Mais bon on reparlera de ca apres la remise a niveau de toutes les classes (meme s il restera le meilleur dps du jeu a stuff equivalent)
Hox , Gardien , Barbare dans cet ordre pour le plus gros burst a mon avis , les classes cac pour le moment ont un plus gros burst , les tos , pom ou autres magos font mal mais peuvent pas oneshot
Une chose est sur, le HoX, tout comme toute les classes déséquilibré dans les jeux sera nerf sous peu.

Et comme un devellopeur est un peu niait et qu'il veut toujours faire plaisir aux plus faibles, il va le nerf tellement que le HoX sera bientot une petite classe de second rang pour une assist tank.


(Vecu avec le Sauvage dans DAoC)



Reroll HoX c'est participer à son prochain nerf, plus il y en aura, plus les gens iront pleurnicher sur les forums officiels et plus gros sera le nerf



Citation :
Publié par Knight.NouNz
Hox , Gardien , Barbare dans cet ordre pour le plus gros burst a mon avis , les classes cac pour le moment ont un plus gros burst , les tos , pom ou autres magos font mal mais peuvent pas oneshot
Le Fleau de Set niveau 23 cast un level 40 à 200-300 de DMG par cast. Mon necro 40 sur un level 23 doit faire dans les 80-100 de dmgs par cast.

Je dirais que le fléau de Set est un vrai bon DPS capable de se sortir de bien plus de situtation que le HoX ou le Barbare.
" Une chose est sur, le HoX, tout comme toute les classes déséquilibré dans les jeux sera nerf sous peu"

Ca c'est vraiment pas sur.... Le ratio survivabilité / dps du howx est relativement bien vu je trouve. Il prend très cher tout de même, et pour vraiment lâcher son dps, il lui faut être accompagné, ou d'un tank, ou d'un heal.

Du reste, la notion d'équilibrage est très variable...

Equilibrage classe à classe ? equilibrage dans une optique groupe ? Equilibrage du ratio dps / defense ?

Enfin voilà, j'ai pas l'impression que funcom veuille donner les même chances à tout les classes.
Donc le hox en l'état est très bien je trouve (le tos aussi d'ailleurs )
Citation :
Publié par Knight.NouNz
Hox , Gardien , Barbare dans cet ordre pour le plus gros burst a mon avis , les classes cac pour le moment ont un plus gros burst , les tos , pom ou autres magos font mal mais peuvent pas oneshot
tu peux développer , pour le choix du gardien stp ? je pensais que cetait une moule en dps moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés