Hardiman |
Dernières publications

Ça ne risque pas ne me faire reprendre un abonnement, même si je suis content de voir que ce vieux bougre d'UO bouge encore :)... Lire la suite

[Actu] Ultima Online fête ses 18 ans et annonce l'arrivée de l'extension Time of Legends pour le 8 Octobre
UO - Le Wisp Argenté
UO - Le Wisp Argenté
Ce jeu refuse désespérément de mourir, c'est bien, je ne serais donc jamais débarrassé de la tentation de m'y remettre... Biso... Lire la suite

C'était ça les fameux bouquins qu'Europa Trader réclamaient depuis tout à l'heure ? En tout cas, 30M, bigre... Ils servent à... Lire la suite

Qu'un template über pété comme le sampire soit nerf au bout d'un moment, c'est pas une nouveauté dans Ultima Online, ou plutôt ... Lire la suite

ALLO LES GENS VENEZ J'ai retrouvé mon icéku, c'est 70725738. Hier j'ai découvert l'existence des greater dragon et j'en v... Lire la suite

Eh bien me revoilà :o ça devrait pas durer plus d'un mois, inutile de s'emballer. Vous êtes où bordel ? C'est rudement ingame, ... Lire la suite

Fais chier, au détour d'une conversation je viens de découvrir qu'un de mes collègues de travail est un ancien joueur d'UO. Ca ... Lire la suite