wai bon , qu'il reduise les capa du sampire, c'est carrément normal.
Avec un samipre tu te solotes tous ce qui bouge, faut pas abuser quand même.
Apres toucher chivalry, ca aurait été bien mais dans l'autre sens.
avec 0 en chivalry on peut se retirer tous les curses. avec 10, on pouvait augmenter considérablement ses degats.
Perso, je trouve ca abusé.
C un peu normal que pour exploiter un métier à son plein potentiel on soit obligé de le uper a 100-120.
En attendant ils ont touché chivalry mais pas encore necromancy... Le sort marche toujours comme d'hab.
Mon langeblant avec 0 en necro peut absorber la vie sans probleme pour se remonter. et se remonter de 80% de la barre de sa vie avec un seul hit avec 0 en necro, c'est carrément abusé.
enfin bref, il y a tout un tap de chose a revoir pour le pvp, et comme il a été dit plus haut, archer c'est abusé...
De même que je trouve pas normal que pour pvp, les macers ne servent à rien, et que swaordmanship soit bien en dessous de fencing...
Depuis le temps que je crie que les attaques speciales ne doivent pas etre lié aux armes mais aux personnages !
Ca aurait été sympas de débloquer ses attaques par l'intermédiaire d'un pnj(entraineur) et sous forme de quête. Et qu'il appartiendrait au joueur de choisir 2 attaques et de les changer comme il le souhaite avant de partir à l'aventure.
Une attaque spécialisé dans les dégats et une seconde pour le pvp. (poison, stun, ralentir, faire tomber de cheval etc..) et celà quelque soit votre type d'arme utilisé.
Le system de stuff pve/pvp à toujours été une abération et à tjs créer un déséquilibrage qui n'existait pas auparavant. Seul les joueurs plus anciens bénéficier de skills plus avancés.. ce qui était logique.
|