Esdejie |
Dernières publications
29 May 2014 à 15:16 - Discussion
Salut tous. La nuit dernière et depuis la fin de matinée, le loggin UO est indisponible. Et ça semble devenir une habitude chez... Lire la suite
29 May 2014 à 15:13 - Messages
Ce serait tellement cool, si nous avions une législation un peu plus élaborée pour les reds: Pas de possibilité d'assurer le m... Lire la suite
27 May 2014 à 09:13 - Messages
27 May 2014 à 06:12 - Messages
Salut tous ! Naedjer: si on se croise online, je peux te guilder chez PWAL. Je surveillerai un peu mieux qui se connecte. Pour... Lire la suite
5 September 2013 à 13:54 - Messages
J'ai été très occupé :) (Final Fantasy sur mon smartphone)... Lire la suite
29 August 2013 à 15:42 - Messages
Salut ! Les ratmen, pour les flèches, c'est à Ilsh / Compassion.... Lire la suite
30 July 2013 à 08:31 - Messages
ouaipe, avec une config modeste, ça peut faire bien ramer, Pinco; à déconseiller en pvp, ça c'est sûr ! Y aussi qq bugs : des ... Lire la suite
28 July 2013 à 08:34 - Messages
22 July 2013 à 14:51 - Messages
Quelques précisions : j'ai pas souvenir de ça quand on aide quelqu'un, comment pourrait-on décrire la chose... D'abor... Lire la suite
19 July 2013 à 08:48 - Messages
Salut tous :) Oui, c'est plein de possibilités, Pinco, et on met un certain temps à tout appréhender et tout bien paramétrer. ... Lire la suite
Jeux
Esdejie joue à :
Ultima Online (depuis 2009) |
Critiques
Ultima Online La référence des jeux de rôles...Déjà, pour qui a connu Ultima VII, ancêtre d'Ultima Online, il y avait une solide base mythologique, un univers de jeu très fourni. Le monde d'Ultima, vieux maintenant de 13 ans, s'est évidemment enrichi au fil des années. C'est un des univers les plus va... Lire la suite |