Hardiman

Dernières publications

RSS
30 octobre 2003 à 15:49 - Messages
Central Ilshenar... Lire la suite
Tu le fais exprès? J'ai dis "Central Dungeon" ou "Central Ilshenar" ? Il me semble que le château affublé du symbole du Chaos, ... Lire la suite
30 octobre 2003 à 14:39 - Messages
Je vais révéler mon grand secret pour monter Archery.A la shrine Humility d'Ilshenar, plus au sud est, il y a un marécage puant... Lire la suite
Arf, euh vers 50 ça me parait un peu léger :) Utilise cette méthode quand tu seras vers 80-85... Lire la suite
30 octobre 2003 à 12:04 - Discussion
Je me suis enfin lancé dans la haute couture :) Après avoir fait un petit tour sur test center, set tailoring 1200, et je me ... Lire la suite
30 octobre 2003 à 11:46 - Messages
Ouais bah j'ai essayé plusieurs séance de 2h chacune à attendre ce fameux point non-GGS, et il est jamais venu... :sanglote:... Lire la suite
Je présume que ta méthode ne marche pas si on est en guilde, non?... Lire la suite
29 octobre 2003 à 02:02 - Messages
Il me semble qu'une ou deux quêtes sont manquantes au guide :p... Lire la suite
Il manque la quête du collectionneur (aux docks de Haven) et le truc sur la purification de l'eau des solens (on se croirait da... Lire la suite
29 octobre 2003 à 00:29 - Discussion
Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de balancer une URL avec une description détaillé des quêtes du jeu? Merciiii :p (non... Lire la suite
28 octobre 2003 à 21:12 - Messages
En étant limité à 100 dans les skills bardic tu pourras pas peace ou provo grand chose, des ettins peut-être...Mon conseil donc... Lire la suite
28 octobre 2003 à 21:09 - Messages
Vu que t'as plus healing, tu peux largement te passer de anatomy et du bonus de 30% aux dégâts de mêlée pour mettre resist, bie... Lire la suite
Détrompe toi c'est le template parfait pour tuer des mineurs et quelques noob pvpers à la yew gate :p... Lire la suite
Sans resist, et en forme vampirique si ça peut te faire plaisir, je vois le dessin d'ici:In Noxtu resistAn Ex Portu resist pasV... Lire la suite
28 octobre 2003 à 17:43 - Messages
Je profite de ce post pour demander des renseignements concernant, justement, le maximum de stats que peuvent atteindre nos pet... Lire la suite
STR 380DEX 108INT 297... Lire la suite
Il doit avoir 90-91 en wrestling et tactics (pas entrainé quoi) et 105.6 en resisting spells.... Lire la suite
27 octobre 2003 à 23:03 - Messages
J'ai obtenu un +20 Peacemaking avec cette méthode, mais ma mort n'était pas volontaire :) Des pk sont arrivés quelques minutes ... Lire la suite
J'ai pas tout suivi... Qu'est-ce que tu entends par "tuer des PKs"? Ca veut dire se battre contre... d'autres joueurs? Oula, c'... Lire la suite

Jeux

    Hardiman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hardiman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hardiman n'a publié aucune critique de jeu.