Les forums JOL

Hardiman

Dernières publications

RSS
6 mai 2011 à 18:24 - Discussion
Ca va ? C'est bien UO comme jeu en ligne ou pas ? Lire la suite
27 juin 2010 à 20:12 - Messages
Bon eh bien, salut, je cherche un MMO pour geeker tranquille cet été et je vais me laisser tenter par les 14 jours gratos sur D... Lire la suite
C'est très politiquement correct, comme réponse :o... Lire la suite
D'accord, merci :cool: J'adore les grosses épées :mal: encore une petite heure de download et j'vais venir vous taquiner !... Lire la suite
22 janvier 2009 à 18:57 - Messages
Funcom fait figure d'ambulance sur lequel il est bien facile de tirer :oMais, pour ce coup-là, je ne vois vraiment pas où est l... Lire la suite
D'autant plus que Funcom pas encore annoncé en quoi consisteront ces services payants. Alors si on atteint un sommet, c'est bie... Lire la suite
En effetJe ne considère pas ça comme une annonce. Le jour où Funcom publiera une liste précise des services et leur coût, on po... Lire la suite
22 janvier 2009 à 17:47 - Messages
Les "maps" d'Age of Conan sont certes grandes, il n'empêche que j'ai toujours le sentiment d'être dans une map, à l'instant de ... Lire la suite
22 janvier 2009 à 13:26 - Messages
Il est nul ce nom de guilde :o une guilde FR sur un serveur anglais, autant mettre le paquet niveau clichés et chauvinisme hist... Lire la suite
22 janvier 2009 à 13:23 - Messages
Que reste-t-il de Ferox après le Grand Exode d'hier soir vers Fury ? Plus grand chose, je crois... :o... Lire la suite
22 janvier 2009 à 13:19 - Messages
Hello !Je joue assassin, et même si ce dernier se démerde bien en PVE solo, l'éclaireur est largement mieux équipé pour ça : il... Lire la suite
13 janvier 2009 à 12:43 - Messages
Oh non, UO je peux vraiment plus ;p là je vais tenter un come back sur Age of Conan... J'y ai joué pendant un mois, dès sa sort... Lire la suite
Et comment Alaster s'est trouvé catapulté Tyran de la section UO ? :mal:... Lire la suite
13 janvier 2009 à 11:44 - Messages
Bon alors moi je suis carrément partant pour faire quelque chose de francophone sur Fury, les gars :amour:... Lire la suite
12 janvier 2009 à 22:57 - Messages
Je vais prendre un jack coca s'il te plait.Alors, quoi de neuf ? La femme, les gosses, toujours morts ? Qu'est-ce qui se passe ... Lire la suite

Jeux

Hardiman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hardiman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hardiman n'a publié aucune critique de jeu.