vente d objet (HV)....question

Répondre
Partager Rechercher
bon une question me turlupine et j'avoue ne pas l avoir poser les mois precedant...

quand on pose un objet a l'HV il prend une couleur
après un certain temps non vendu l objet peu prendre plusieurs autres couleurs

ou alors le prix peut aussi prendre une autre couleur

il peut être jaune ou noire, rose

si on change un prix d un objet, tout les objet dont le prix est noir, redevienne jaune. puis a la prochaine visite redeviennent de la couleur qu'ils étaient

enfin tout sa pour dire je comprend pas a quoi corresponde ces code couleur de l'hôtel des ventes

je penses que cela doit correspondre a la valeur de l'objet par rapport au court actuel ou un truc comme sa mais j ai pas encore réussi a analyse quel couleur représente quoi

des idées?
L'hôtel des ventes sert aussi de banque.
J'ai constaté une couleur pour les objets en vente, une couleur pour les objets juste stockés et une couleur pour les objets que tu viens juste de mettre en vente.
attention que : hier, j'ai vider un peu ma banque avec des objets vieux que j'avais pas vendu, tout remis dans mon inventaire pour aller les vendre au npc... ils n'apparaissent plus dans la fenetre de vente.

Donc attention, une fois mis en vente, semble qu'un bug empeche de vendre au npc... rien de grave, mais bon à savoir
Citation :
Publié par Hatake
Donc attention, une fois mis en vente, semble qu'un bug empeche de vendre au npc... rien de grave, mais bon à savoir
Et dans le même genre, si on met un objet en vente et qu'on le récupère pour l'échanger directement avec un gars, ça marche ?

Oui, je sais, j'aime imaginer tout les scénarios possible
lol n empeche cette histoire de couleur me turlupine.
il y a bien des différences de couleur bizard la par exemple j ai été voire et tout n était pas noir chose habituel, alors que tout était en vente depuis un petit moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés