salimar

Dernières publications

RSS
16 February 2010 à 10:31 - Discussion
Bonjour tous, De retour sur le jeu avec une optique dorénavant solo et casual je souhaite réorganiser mes AA pour mon petit wiz... Lire la suite
30 January 2010 à 17:45 - Discussion
Toujours à la pointe de l'actualité je viens d'acheter vanguard :-) Le jeu a indéniablement des qualités mais j'ai un gros souc... Lire la suite
19 June 2008 à 15:14 - Discussion
Je en parviens pas à pénétrer dans cette arène, j'ai vu le gars à l'étage qui m'a donné le mot de passe pour le gros bras de l... Lire la suite
16 June 2008 à 20:46 - Messages
Je confirme, il y a plein de bugs. Certains objets en vente n'apparaissent pas.J'ai fait le test suivant : un stack de 50 cuir ... Lire la suite
La recherche avancée (réduite d'ailleurs à la recherche par nom de vendeur) ne fonctionne pas non plus.... Lire la suite
15 June 2008 à 10:48 - Messages
ôtez moi un doute .....Je suis démo et donc je frappe rarement avec mon bâton en balsa trempé mais plutôt avec mes éclairs (qui... Lire la suite
13 June 2008 à 12:20 - Discussion
Demo lvl 37 j'ai quelques quêtes solo à faire dans la pyramide. Je passe la première zone sans problème mais au bout de quelque... Lire la suite
5 June 2008 à 16:41 - Messages
L'hôtel des ventes sert aussi de banque.J'ai constaté une couleur pour les objets en vente, une couleur pour les objets juste s... Lire la suite
3 June 2008 à 13:05 - Discussion
En préambule j'ai une configuration très très juste et j'en suis conscient. Le problème spécifique que je rencontre est le suiva... Lire la suite
2 June 2008 à 13:21 - Messages
La simple possibilité de modifier ses capacités est déjà une entorse au réalisme. Aucune raison qu'un mage qui avait fait de lo... Lire la suite
Réalisme n'est en effet pas le mot correct. Cohérence avec la réalité virtuelle serait mieux. Les boules de feu et autres sont ... Lire la suite
1 June 2008 à 11:39 - Discussion
Personnellement (à mon petit niveau 25) je ne trouve rien a acheter à part un peu de nourriture et de potion. Les récompense de ... Lire la suite

Jeux

salimar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

salimar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

salimar n'a publié aucune critique de jeu.