Pyramide

Répondre
Partager Rechercher
Demo lvl 37 j'ai quelques quêtes solo à faire dans la pyramide.
Je passe la première zone sans problème mais au bout de quelques couloirs dans le rez de chaussée je tombe sur un mob (je donne pas trop d'infos pour pas "spoiler" ... ceux qui ont fait reconnaîtront) qui appelle ses copains et me tue dans d'atroces souffrances.
Suis-je juste très nul (j'en vois un qui a dit OUI au fond ???) ou est-ce en fait des quêtes pour lesquelles il faut venir en groupe ?
Je vois de quel mob tu parles. Il y a un "truc" pour faciliter cette rencontre (qui peut être faite normalement par un ToS ou PoM notamment):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si tu cours en arrière, les adds de ce boss vont arreter de te poursuivre un peu avant le boss, que tu pourras donc choper seul, mais ça se joue à une paire de secondes près, et ça reste difficile parce que tu te seras pris quelques baffes
Ou-tu focus le boss, en priant qu'il tombe avant toi ...

Ou bien, à essayer, en étant fufu, il a tendance à disparaître pour réapparaitre si tu reviens. Et j'ai comme l'impression qu'il appelle à l'aide donc, peut-être moyen de passer en fufu, attendre qu'il disparaisse, tuer les mobs qu'ils viennent l'aider et revenir faire le boss.

P.S: Perso, j'ai fais et refais la quête avec les 2 yeux de la statue (émeraude), tuer le boss qui suit et rien ... est-ce normal ?
T'inquiète vieux c'est pas toi qui est nul. C'est cette foutu instance qui est ultra buger et abusé. A la 3 eme rencontre je me suis définitivement barré lorsque je me suis pris le boss et la moitié de l'instance . Je la refere plus tard avec un ou deux niveau en plus ou avec des potes
@ Salimar : te presse pas pour faire l'instance, actuellement les quêtes de la Pyramide sont en grande partie bugguées et c'est plus frustrant qu'autre chose : palier de quête qui ne se valide pas, objets qui popent en dehors de l'instance, etc. Et le patch du 12 n'a ajouté qu'une ligne de dialogue à l'un des persos sans que ça change quoi que ce soit au reste.
En gros, j'ai trouvé dans la pyramide une quête qui fonctionne et une autre qui a partiellement fonctionné (il me manquait des dialogues à la fin) mais qui s'est tout de même validée.
Excellent spot pour grinder la pyramide

Sinon le coup de courir en arrière marche "souvent", faut juste s'assurer de pas arriver avec une demi barre d'endu

Perso je l'ai tenté au 35, je me suis fait dézinguer, j'y retourne ce soir

Problème résolut en lachant toute la purée sur le boss puis wipe par les adds

Ensuite je me suis fais grillé sur place dans les couloirs par le dot de feu à certain endroits... dur dur ...
Bcp plus simple et efficace, il te suffit de lancer l'anim et de positionner hors vue dans le virage juste avant le boss. Tu auras au pire 2 adds.
Pour les autres boss, tu peux les pull à distance pour eviter de te prendre les adds.
Soloté la pyramide se fait facilement, j'ai monté 34 à 38 dedans sans pb mais sans quêtes terminées aussi, et pas envie d'attendre les 48 personnes avant moi dans la liste des pétitions.

La cave juste à coté permet de bien xp aussi, le temps de traverser de part en part en prenant les mob 2 par 2, quand on fait demi tour après avoir décapité le boss du fond ils repopent pour un nouveau moment de bonheur.
le coup du boss
Franchement, je vois pas quoi dire de plus sauf que le boss est chiant quand la pyramide est pas nettoyée autour, effectivement il suffit de courir et de prendre un virage et ta plus l'aggro. (bien sur ds le virage ya des mobs puisk c'est eux qu'il appelle ) mais bon tu les butent et c'est bon. En cas ta tjrs l'occasion de courir en arrière ca marche trés bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés