Et vous vous faîtes quoi de votre argent ?

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement (à mon petit niveau 25) je ne trouve rien a acheter à part un peu de nourriture et de potion.
Les récompense de quêtes sont largement supérieures à tout le matériel que je peux trouver chez les marchands ou chez le négociant.
Y-a-t-il un vrai commerce possible avec une offre et une demande active ?
Citation :
Publié par salimar
Personnellement (à mon petit niveau 25) je ne trouve rien a acheter à part un peu de nourriture et de potion.
Les récompense de quêtes sont largement supérieures à tout le matériel que je peux trouver chez les marchands ou chez le négociant.
Y-a-t-il un vrai commerce possible avec une offre et une demande active ?
L'économie se met en place doucement au niveau des négociants.. mais bon, comme je l'ai déjà dis dans un autre post, nous sommes a 1 semaine de la release faut pas trop en demander, surtout au lvl 25 tout se fera petit a petit
Citation :
Publié par Dober Larousse
pour ma part je met tout mon argent en batiment de guilde.
Je fais la même chose, l'effort de guilde passe avant tout

Sinon on peut économiser pour avoir un (petit) cheval
Je me pose quand même des questions sur l'économie liée à l'artisanat. En effet il me semble ne pas avoir vu de dégradation des armures et des armes qui obligerait à racheter de l'équipement.
Je voulais m'acheter que des chopes de biere m'ai ayant la cape du bourré, je me suis senti dans l'obligation de donner tous mes pourboires à la charmante serveuse en vue d'une eventuelle invitation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés