Alleluia

Dernières publications

RSS
4 janvier 2010 à 20:47 - Messages
Blablabla, ouinouin, c'était mieux avant...Comment dire ! Ha si, on s'en tamponne.Sinon a quand la fin de cette pénalité à la .... Lire la suite
19 octobre 2009 à 13:37 - Messages
A mort les instances, de n'importe quelles natures qu'elles soient. :eureka:... Lire la suite
Ca change en rien mon avis sur les instances !!Mauvaise pioche !Le dernier jeu joué = L2 et les dernières instances installées ... Lire la suite
Laisse le se la raconter un peu ! Il a du réussir son premier devoir de BTS info, il s'y croit maintenant.:chut:... Lire la suite
19 octobre 2009 à 13:34 - Messages
*Pas tout lu*En même temps, j'aimerai bien utiliser leur système de Report mais faut respecter les heures d'ouvertures du guich... Lire la suite
19 octobre 2009 à 13:19 - Messages
J'arrive pas à comprendre ton argument puisque tu n'en sais rien s'il fume.Et là c'est jackpot !T'as essayé de t'exprimer ?... Lire la suite
19 octobre 2009 à 13:11 - Messages
Bha perso, je prends pas les mecs qui jouent /ont joué à WOW comme ça c'est réglé parce que question BITOS/CASSOS t'as 8/10 cha... Lire la suite
26 septembre 2009 à 18:57 - Messages
la chose ennuyante , c'est que même le site EU est down donc pour chopper des infos bof.... Lire la suite
13 septembre 2009 à 00:41 - Messages
Le nombre de Co sur le betaboard Aion, je le trouve bien sympa :) Currently Active Users: 7754 (3938 members and 3816 guests)... Lire la suite
3 août 2009 à 02:02 - Discussion
3 août 2009 à 01:09 - Messages
Et bien merci :)A l'avenir ca s'arrange et j'ai ma question sur les différence pour le wh :)... Lire la suite
3 août 2009 à 00:53 - Discussion
Bonjour, Petit sujet pour connaitre vos techniques pour pas avoir sans arrêt des problèmes d'inventaire full. Pour ma pa... Lire la suite

Jeux

    Alleluia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alleluia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alleluia n'a publié aucune critique de jeu.