Aion - La Tour de l'Eternité

Discussion autour de la mise à jour 1.8 d'Aion

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Source : http://www.aionsource.com/forum/aion...ls-leaked.html
Traduit de l'anglais par mes soins, mais le post original est koréen (que je ne comprends pas).

1. Changements dans les gains de points d'abysse (AP)
Si la différence de rang entre 2 joueurs est supérieure de 5, le gain d'AP sera réduit. (Pour éviter les DP 4k suicides sur les généraux)

2. Abysses au sol
Rien de plus à dire, de nouvelles abysses sans vol.

3. Dredgion
Il apparaîtra plus fréquemment durant les prises de forteresses.

4. Dredgion avec Alliances
Il devrait y avoir des Dredgions où 3 équipes de chaque race pourront entrer. Pas d'alliance possible avant d'entrer, apparemment.

5. Pierres divines défensives
Il y aura de nouvelles pierres divines en défense qui s'activent lorsqu'on reçoit une attaque. Ex: 10% soin 890hp ou 2% suppression de tous les effets négatifs.

6. Points d'abysse divins, médailles divines
De nouveaux points d'abysses qui ne peuvent être gagnés que par le pvp (massacre d'autres joueurs seulement). Les médailles seront à gagner par des quêtes de pvp.

7. Pierres de mana et objets avec bonus vitesse d'attaque
La façon de gemmer les objets sera changée (ou il rajouteront une autre façon de faire).
Des pierres seront ajoutées spécifiquement pour certaines catégories d'objets (gemmes pour les dagues, d'autres pour les bâtons, etc.) et il y aura plusieurs niveaux de pierres pour chacune.
Les armes qui ont un bonus de vitesse d'attaque auront moins de précision.

8. Instance de Tezo
De nouvelles abysses veulent aussi dire de nouveaux forts et d'autres instances d'abysses. Ca devrait ressembler au temple du feu ou à la cave de Draupnir (pour les Elyos je ne connais pas l'équivalent). Les mobs seront placés aléatoirement à chaque fois qu'on y va, pour que ce soit plus intéressant.

9. Niveaux d'objets
Pas très clair, mais on devrait pouvoir augmenter le niveau de nos armes pour améliorer leurs stats.

10. Objet pour détecter furtivité II
Nouvelles graines de détection niveau 2 pour voir les fufu avancées



Edit:
Post
[Officieux] Détails de la 1.8 révélés
Hello,

Grace à notre super traducteur That's too bad sur Aionsource, nous avons pu confirmer quelques points importants de la future mise à jour officieusement nommée 1.8 en Corée.

Toutes ces informations n'ont pas été officiellement confirmées, mais le posteur du thread original sur le forum Coréen avait "leak" des informations de la 1.5 avant sa sortie, il y a donc de grandes chances que cela ne soit pas un simple fake.

  1. Changement du système d'AP
    Jusqu'à présent, si un rang 9 décidait d'aller tuer un officier de rang 1, il gagnerait plus d'AP qu'un rang 5 faisant la même chose. Maintenant, si la différence de rang est supérieure à 5, vous gagnerez moins d'AP. Ce système a été modifié afin d'éviter les kills suicidaires.
  2. Une abysse sans vol sera implémentée. Aucune information supplémentaire à ce sujet.
  3. Le Dreadgion apparaîtra beaucoup plus fréquemment durant les sièges et attaquera beaucoup plus de forteresses.
  4. L'objet Graine de détection II permettra de voir les personnages sous compétence furtivité II.
  5. Un Dreadgion d'Alliance sera implémenté, avec 3 groupes de chaque côté.
  6. Des Pierres Divines d'armure seront implémentées, avec des procs tels que "regain de x% des HP" lorsque vous recevez des coups
  7. Points d'abysses divins, Médailles divines - Afin de motiver les joueurs à PvP, des points d'abysse spéciaux ainsi que des médailles pouvant uniquement être obtenues sur des joueurs seront implémentés.
  8. Un changement au niveau des manastones sera appliqué... j'ai pas compris
  9. Instance de Tezo - comme de nouvelles abysses seront implémentées, il en va de même pour de nouveaux donjons de forts. Celui-ci sera généré de manière aléatoire selon différents patterns de cartes/montres.
  10. Ajout d'un système d'upgrade d'armures pour les niveaux 50 - Il faudrait visiblement faire XP son arme comme son perso... pareil, pas trop compris.

Aionsource
Source KR

Enjoy !
Moui par contre le point 1, à part encourager le grey kill encore plus, je ne vois pas trop bien l'intérêt.
Une fois au lvl max (50), il ne restent que les Ap à farmer et donc à dépenser, mais les dépenser nous fait retomber en rang... Hors avec la pénalité dû au 5 rang d'écart, cela ne va pas encourager les gens à PvP entre eux au même lvl mais plutôt à aller chercher des rang 9 à 4 lvl 40/41 :/
Pour le coup, il y avait à mon avis mieux à faire et à penser comme système...
Surtout que si le gain pour le joueur qui tue est moins important, la perte chez le gradé, elle ne semble pas être modifiée. Du coup ce n'est pas ça qui les fera revenir en abysse/rift.
Citation :
Publié par murrue
Dual nerf assassin, et rien contre les casteurs, oh joie >.>
T'en fais pas Murrue, ils corrigeront bien un jour le bug qui empêche les cac de toucher qq'un en vol...

Ce sera Aion 2.0 (extension payante), et voici les patch notes en avant première :
- Fixed bug "vous ne pouvez pas toucher votre cible car vous êtres trop loin (alors que vous volez 40% plus vite qu'elle)"


Sinon, t'en fais pas, les graines de détection lvl 2 ce sera certainement aussi rare que les cristaux de vie !
Message supprimé par son auteur.
omg le nerf sur l'assassin :x


(le roi en corée c'est normal les dégâts avant la 1.5 était fumer et il ce fait nerf a chaque version now :x)
Information JeuxOnLine
[Fuites] Des détails sur la 1.8
FUITES D'INFO SECRETES SUR LA 1.8


Une traduction anglaise faite par Thats Too Bad... merci à lui


NCsoft a laissé "fuir" des détails sur l'update pour attirer l'attention... c'est comme ça qu'ils fonctionnent.

Voici les détails... si ils sont appliqués, la Lance de Zapiel va voir son prix monter ^^




1.8 Update!


C'est une grosse update, mais je vais vous dire plusieurs choses à son sujet.

J'ai déjà par le passé leak des infos sur la 1.5 qui se sont révélées vraies par la suite... donc vous pouvez choisir de me croire ou non.


1. Changement du système du gain d'AP

Jusqu'à maintenant, si un rang 9 tuait un Une étoile, il gagnait plus d'AP qu'un rang 5 tuant un Une étoile... mais maintenant si la différence de rang est de plus de 5, tu gagnes moins d'AP.
Cela vise à éviter les tentatives suicidaires en masse sur les hauts rangs juste pour obtenir le kill.


2. Abysses Terrestres

Bien voila ce dont-il s'agit... il y aura l'Abysse Terrestre.


3. Apparition du Dredgion

Le Dredgion apparaitra beaucoup plus fréquemment pendant les sièges et prendra les forts beaucoup plus souvent (note: je précise que ça n'a rien à voir avec le Dredgion "instance", il est ici question des Dredgions qui apportent les troupes Balaurs dans les Abysses).

De plus, Graine de Détection II sera ajoutée et permettra de détecter la Furtivité II.


4. Alliance Dredgion

Ils disent qu'il y aura un Dredgion avec une multitude de groupes entrant dedans. Avec 3 groupes de chaque cotés, mais on ne pourra pas former une cohorte pour ensuite entrer dans le Dredgion avec (note: bon ce coup si on devine que c'est Dredgion au sens "instance" ^^).


5. Pierres Divines défensives

Il y aura des Pierres Divines défensives. Cela donnera quelque chose comme 10% de chances de proc un soin de 890hp, 2% de chances de proc un dispell de tous les CC sur soi.
Ils ne se déclencheront pas en frappant avec son arme, mais en recevant des attaques (note: alternative aux pierres divines offensives à mettre sur l'arme, ou pierre divine pour armure... ce n'est pas précisé).


6. PA Divins et Médailles Divines

Ces nouvelles choses ne peuvent être gagnées qu'en PvP. Ils disent qu'elles ne peuvent être obtenues que sur d'autres joueurs. Pour les points il suffira de PvP. Et il y aura des quêtes pour gagner des Médailles Divines avec des quantités de kills à atteindre. Réellement centré sur le PvP.


7. Changements des Pierres de mana et des Vitesses d'attaque des items

Le but est d'équilibrer, mais il y aura une autre manière d'appliquer des manastones.

Manastones pour lances, manastones pour dagues, manastones pour 2h... qui auront différents niveaux de manastones disponibles pour eux. De plus, les items avec vitesse d'attaque auront moins de précision... probablement parce que tout le monde veut des items avec vitesse d'attaque.


8. Instance Tezo

Comme je l'ai dit avant, il y aura des Abysses terrestres, cela signifie qu'il y aura des forteresses, ce qui veut également dire qu'il y aura des instances Abyssales. Ce n'est pas une nouvelle map, mais une sorte de cave de type FT/Draupnir. Les Monstres dans cette instance seront également placés de manière aléatoire à chaque fois que vous entrerez... cela sera un challenge/embêtant.


9. Upgrade des niveaux des Items

Note: Thats Too Bad tente de traduire, mais ne comprend pas tout.

Pas d'augmentation du niveau max, mais il y aura une sorte de système d'amélioration des items. Au niveau 50 vous pourrez améliorer votre item afin qu'il gagne un grade.

Thats Too Bad n'a pas compris au départ, mais il a écouté la suite

Pas d'augmentation du cap de niveau, mais vous pouvez "level" votre item comme le leveling normal de votre personnage, et cela va améliorer l'item.

Quelque chose comme 3 niveaux... du genre avoir 300 attaque au niveau 1, 350 au 2 et 400 au 3. Toujours la même arme, mais plus efficace


Ces info ont été leaked par les Développeurs K-Aion... mais pas sûr que ce soit à 100% juste.


source anglaise aionsource
source d'origine gamechosun

Merci à mon informateur top-secret pour l'info ^^
Ah, le dreadgion a 3 équipes, ça risque d'être pas mal =) Les Godstones défensives aussi (notamment pour les casters !). Pour l'instant, ça avance dans la bon sens ^^
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