instancier les captures de forteresse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alleluia
A mort les instances, de n'importe quelles natures qu'elles soient.
Heuu, dis-moi, tu sais au moins que toutes les maps sont des instances, hein?

Enfin bon, je rigolerai toujours des maîtres de l'équivoque faisant tout contre les instances PvP pour ensuite partir du jeu à cause d'un déséquilibre de population (qui a dit WAR?) qui n'arriverait pas en instance.
Citation :
Heuu, dis-moi, tu sais au moins que toutes les maps sont des instances, hein?
Ca change en rien mon avis sur les instances !!

Citation :
Enfin bon, je rigolerai toujours des maîtres de l'équivoque faisant tout contre les instances PvP pour ensuite partir du jeu à cause d'un déséquilibre de population
Mauvaise pioche !
Le dernier jeu joué = L2 et les dernières instances installées n'étaient pas PVP.

Et avant ça compte pas, c'était the Fourth Coming
Citation :
Publié par Crevette
quand il aurons corriger les problème de crach... perso, aucun lag ou ramage en prise de forteresse, toute option à font

et... a mort les instances pvp...

idem tout à fond, hier soir lors du pull en Forteresse Supérieure, pas un lag, ni crash.

NB: J'ai moins de problème sur Aion à présent, qu'il y a (quelques années en arrière) sur DAoC lors des prises de Fc avec les flash Bombers et champi Animiste xD
Citation :
Publié par Geglash
Heuu, dis-moi, tu sais au moins que toutes les maps sont des instances, hein?
Arrête de jouer sur les mots. Oui toutes les maps sont des instances, mais la majorité sont des instances uniques.
en faite j ai fait un petit teste hier sans le vouloir....

je go en siege, je baisse mes graphique, mais j oublie le AA et le bloom et je coche rien...
resultat, plus je me raprochais de la masse, et plus je ramais....arriver dans la masse gros freezzzzz et bam crash....j'ai pas tenus 2s

je me reco, je vire l'AA, le Bloom, je coche optimisation des full, fluidite fixe (avec toujours tout au mini) je coche les 3 case du bas (perso low def a distance ext...) et je reteste

miracle....20-25 fps

je refait le meme teste je decoche fluidite fixe...... ....5-10 fps

je remet au 3/4 la qualite (toujours sans AA et bloom) je recoche fluidite fixe

15-20 fps

du monde arrive, sa descent un peut a 10-15....et en remetant tout a 1-2 et toujours avec fluidite fixe....je stagnais meme entre 25 et 30 par moment

et je suis loins d avoir un PC de la naza....

resultat....meme sans shift F12 c est tres jouable....suffis de cocher les bonne option,
tout du moins pour moi
Citation :
Publié par Kizen
Oué a la limite pourquoi pas une instance pvp 20-30 (et pourquoi pas 10-20 mais ca me semble tendu a ce niveau la : Sorcier = God Mode) (Pour decouvrir le pvp dans une zone "securisé" histoire d'apprendre a jouer autrement qu'en cliquant sur Rez toute les 2mn).

Mais pas de RvR instancié non merci quoi.
Citation :
Publié par Creutz
Non aux instances. Oui à une zone RvR open avec un fort à prendre/contrôler pour les tranches 20-24, 25-29, 30-34, 35-39. Ca fait 4 pauvres Map à créer même si elles sont identiques je m'en moque. Le tout avec des limites de Rang Abyssal pour éviter le farm trop long en team opti de rerolls sur-stuffés.
Gros +1, c'est effectivement ce qui manque à Aion actuellement. Quelque chose qui ressemblerait aux Vaux de DAoC, car se faire farmer par des joueurs 40+ dans la zone PvP plus ou moins "réservée" aux levels 25-35, ça va bien 2 minutes quoi.
Citation :
Publié par Manya
en faite j ai fait un petit teste hier sans le vouloir....

je go en siege, je baisse mes graphique, mais j oublie le AA et le bloom et je coche rien...
resultat, plus je me raprochais de la masse, et plus je ramais....arriver dans la masse gros freezzzzz et bam crash....j'ai pas tenus 2s

je me reco, je vire l'AA, le Bloom, je coche optimisation des full, fluidite fixe (avec toujours tout au mini) je coche les 3 case du bas (perso low def a distance ext...) et je reteste

miracle....20-25 fps

je refait le meme teste je decoche fluidite fixe...... ....5-10 fps

je remet au 3/4 la qualite (toujours sans AA et bloom) je recoche fluidite fixe

15-20 fps

du monde arrive, sa descent un peut a 10-15....et en remetant tout a 1-2 et toujours avec fluidite fixe....je stagnais meme entre 25 et 30 par moment

et je suis loins d avoir un PC de la naza....

resultat....meme sans shift F12 c est tres jouable....suffis de cocher les bonne option,
tout du moins pour moi
Dis pas ça tu vas pull Polyergus :x
Citation :
Publié par VaN
se faire farmer par des joueurs 40+ dans la zone PvP plus ou moins "réservée" aux levels 25-35, ça va bien 2 minutes quoi.
Clair, marre de se faire prendre pour des veaux !!!
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Dis pas ça tu vas pull Polyergus :x
ba merde...avec lui j ai plus le droit de parler XD...

en attendant j essai d aider ceux qui galère et qui ram.... en donnant ce qui fait que ca marche chez moi...

apres c est sur c est pas la solution miracle chez tout le monde ....

j ai aussi toucher aux registre windows pour allouer plus de ram a aion et moins a windows (me souvient plus comment XD, je l avais fait pour AOC ou la la difference etait flagrante) ce qui fait que dans l enssemble sa marche mieux...mais sa m offre quelque ecran bleu par moment XD (tres rare)

edit j ai retrouver ^^ c est pour ceux qui ont un PC qui utilise plus de ram que leur PC peuvent géré (4Go sur 32 bit par exemple)

bonjour a vous joueur de AOC.
si vous ete comme moi et que vous avez une machine qui tourne sur vista,

il faut pour cela que vous exécutiez le fichier "cmd " ( normalement il se trouve dans windows système 32 sur le disque dur C par défaut)

attention il faut exécuter le fichier en droit administrateur ( clic droit sur le fichier et option administrateur dans la liste ) sinon les commandes d'edit vous seront interdites !

une fenêtre de commande ( fond noir )va s'afficher avec la version de votre windows
.. ensuite il faudra taper a la suite du script ( tiret clignotant ) : C:\Windows\system32>

la commande suivante :
BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072

ensuite vous taper sur la touche enter, et il va vous afficher opération réussie ou valider !

fermer la fenêtre et redémarrer l'ordinateur !

et normalement fini les soucis d'out of memory

sa marche pour ceux qui ont 3G0 de mémoire ou plus , et également pour ceux qui n'en n'ont que 2 GO

mais le chiffre après value doit etre adapter en conséquence



PS: respecté bien les mini et majuscule, ainsi que les espace.

sur se bon jeu a vous

Je l'ai fait a la base pour AOC et l'ai laisser sur aion...au final pas de probleme que des avantage pour moi
Citation :
Publié par VaN
Gros +1, c'est effectivement ce qui manque à Aion actuellement. Quelque chose qui ressemblerait aux Vaux de DAoC, car se faire farmer par des joueurs 40+ dans la zone PvP plus ou moins "réservée" aux levels 25-35, ça va bien 2 minutes quoi.
Gros +1, avec des forts attaquables jour et nuit à n'importe quelle heure. Je ne sais pas qui a pondu le fait que sur Aion, pour prendre une forteresse, il faut attendre la fin du compte à rebours... quelle magnifique idée pour ruiner l'effet de surprise, par contre l'idéal pour se retrouver en bus vs bus (intérêt bien limité).
c'est pas avec une instanciation des forteresses que ca la lagera moins (cf prise de capitale war) par contre si ca RAM Nc n'y peut pas grand chose, faut changer de config ou accepter de jouer avec des textures toute moche. Il faut juste qu'ils arrivent a résoudre ce fichu probleme de crash client
Citation :
Publié par Guitou
Arrête de jouer sur les mots. Oui toutes les maps sont des instances, mais la majorité sont des instances uniques.
Une majorité composée de Eltnen, Sanctum, Heiron, les Abysses, Morheim, Pandaemonium et Beluslan.

D'ailleurs, c'est justement là-dessus que je critique les gens criant au loup sur l'idée du posteur original qui sous-entend bien que chaque forteresse aurait une instance unique (sinon ce serait le bordel niveau attribution), donc qui servirait plus de garde-fous et d'allègement au niveau du serveur séparé qui n'aurait pas a calculer le reste des abysses, ça s'offusque pour la plupart, uniquement car il a dit le mot instance.

Citation :
Publié par Alleluia
Mauvaise pioche !
Le dernier jeu joué = L2 et les dernières instances installées n'étaient pas PVP.

Et avant ça compte pas, c'était the Fourth Coming
Je ne parlais pas de toi, mais en général, je n'aurais pas séparé ces phrases du reste de mon post sinon .
oui mais avec cette idee tu perd l idee que les fort soit dans la zone abysal

tu perd la sensation de liberté et allonge les temps pour passer d un fort a l autre...

enfin perso instancier les fort par 1 je suis tout simplement contre...

a la limite instancier abysses haute, basse et divivne forteresse pourquoi pas, mais chaques fort...non
Citation :
Publié par Shayour
Perso, c'est le PvP instancié qui m'a fait quitter d'autres Mmo.
Pareil.
Il y a assez de place et de forteresses pour amuser tout le monde.
Citation :
Publié par Vestal
Gros +1, avec des forts attaquables jour et nuit à n'importe quelle heure. Je ne sais pas qui a pondu le fait que sur Aion, pour prendre une forteresse, il faut attendre la fin du compte à rebours... quelle magnifique idée pour ruiner l'effet de surprise, par contre l'idéal pour se retrouver en bus vs bus (intérêt bien limité).
Je ne suis peu qu'être d'accord avec ça. Le timer des forts enlève un peu de l'effet de surprise d'une attaque et favorise le bus vs bus.

un système de fort attaquable n'importe quand, avec un message comme quoi le fort est attaqué favoriserai je pense l'action sur tout les abysses et non majoritairement pendant les heures d'attaques.
pour mettre les chose au clair, une zone instancié n'est pas forcément en multi exemplaire, c'est apparemment la dessus que tout le monde crache (sans jeux de mot),

ce que je souhaiterai c'est le méme RvR, avec seulement un temps de chargement de 3s quand on arrive a proximité d'une forteresse, pour contrôler la population et pour pouvoir le placer sur un autre serveur que le serveur monde, je ne vois pas en quoi un petit temps de chargement détruit le RvR
enfin mon idée ne fait pas l'unanimité ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés