instancier les captures de forteresse

Répondre
Partager Rechercher
les anciens (fanboy) de DAOC vont crier a l'hérésie mais suis-je le seul a penser que c'est la seul option qu'a NCsoft pour éviter que ce jeux aille droit dans le mur ? en dehors des crash qui peuvent être corriger, il reste le ping qui peut dépasser les 1s et le mode diapo à 0.3 IPS et le gameplay qui ne sera de toute façon pas amusant a ce nombre même si on jouai en lan sur des PC de la nasa.
limiter le nombre de joueur dans la zone a 4 raid vs 4 raid soit ~200 joueur dans la zone avec un serveur dédié me semble la seul solution.
Citation :
Publié par Fugo
WAR bis ? bof ! c'est très bien comme ça
Oui le charme de ce jeu est quand méme d apporter la permanente inconnue des rapports de force .

Sur le fond il faudra bien que les conditions de jeu se normalisent bien sur .

Instancier ? je n espére pas
moi aussi je préférerai que ça reste ouvert bien sur, mais si il existai une solution elle aurai déjà été trouver, quand AOC est sortit le pvp ouvert annoncer a été remplacer immédiatement par celui qu'on a connu car ils ont comprit que c'était impossible, wow a finit par limité l'accès à joug d'hiver, war a mis en place les bg en espérant que ça limiterai la population en ouvert.
et actuellement une grosse partie du serveur est encore -25, quand tout le monde sera 50, un vendredi soir 8h, on va se retrouver a 1k5 vs 1k5 minimum et les rare qui ont un pc encore plus puissant que le miens vont eux aussi avoir des chute d'IPS et le ping va forcément décoller a plus de 3s
Les problèmes de crashs/FPS en chute ne concernent que le client Euro/US, le client coréen et chinois fonctionnant très bien avec 200+ joueurs à l'écran. En bref, faut juste attendre un (hypothétique) patch.
Citation :
Publié par titann
quand tout le monde sera 50, un vendredi soir 8h, on va se retrouver a 1k5 vs 1k5 minimum et les rare qui ont un pc encore plus puissant que le miens vont eux aussi avoir des chute d'IPS et le ping va forcément décoller a plus de 3s
Oui mais il y a plus qu'une forteresse à capturer

NON à l'instancié... si il font ça ils perdront un bon gros tas de joueurs.
Citation :
Publié par titann
war a mis en place les bg en espérant que ça limiterai la population en ouvert.
Pour pinailler WAR était censé être au départ que des BG, l'open RvR a été rajouté a l'arrache sous la pression des bêta testeurs
Contre le PvP instancié mais need un patch ou je ne sais trop quoi qui ferais que on ne tourne pas à 10 fps en prise de forteresse.

C'est tout de suite moins marrant à 10 fps :/
Citation :
Publié par Crevette
quand il aurons corriger les problème de crach... perso, aucun lag ou ramage en prise de forteresse, toute option à font

et... a mort les instances pvp...
/AGREEEEEE

Pas mieux, tout full, 0 lag, même quand ça pop de partout , si t'as un pc qui a 20 ans (ou en carton, je laisse le choix) faut pas venir pleurer si tu peux pas jouer à un jeu récent ... pourtant il est pas gourmand Aion , mais bon y a des limites quoi , un peu de mémoire, une carte graphique qui coûte plus de 10€ et ca tourne nickel , faut pas exagérer.

Non à l'instance , mort aux hérétiques

(note pour ceux qui ont du mal sur les "gros" inc, changer votre hdd, un bon SSD ca change la vie hein, parce qu'un bon gros disque de merde, sur un E8500 avec 4Go et une 4870 , bah ca lag , c'est bizarre hein )
Je préfère qu'ils bossent sur la résolution des crashs clients que sur une instanciation, qui tuerait l'intérêt des prises / défenses de forteresse à mon avis.

Car à part les crashs, ça reste relativement jouable sur une machine modeste.
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

pourtant c'était un des cheveaux de bataille de aion d'ou la simplicité des textures en abysse pour moins de lag et autre ....encore une promesse non tenue ?
Citation :
Publié par titann
les anciens (fanboy) de DAOC vont crier a l'hérésie mais suis-je le seul a penser que c'est la seul option qu'a NCsoft pour éviter que ce jeux aille droit dans le mur ?
J'ai pas un PC de la Nasa, je joue pas en lan et tout marche très bien merci.
J'ai pas non plus envie d'un war bis.

Un ancien fanboy de daoc
Citation :
Publié par duini
pourtant c'était un des cheveaux de bataille de aion d'ou la simplicité des textures en abysse pour moins de lag et autre ....encore une promesse non tenue ?
Peut-être pas. Imagine les performances avec des vraies textures et des modèles plus détaillés.
Pareil ici, un non catégorique !

À la limite un rajout d'instance de prise de structure comme l'instance abysse 25-28 mais plus du genre vaux DAoC (j'entends déjà les : Aion spas DAoC ! ) limité en niveaux éviterais de se retrouver en face d'un perso ayant une différence de niveaux.
Oué a la limite pourquoi pas une instance pvp 20-30 (et pourquoi pas 10-20 mais ca me semble tendu a ce niveau la : Sorcier = God Mode) (Pour decouvrir le pvp dans une zone "securisé" histoire d'apprendre a jouer autrement qu'en cliquant sur Rez toute les 2mn).

Mais pas de RvR instancié non merci quoi.
Non aux instances. Oui à une zone RvR open avec un fort à prendre/contrôler pour les tranches 20-24, 25-29, 30-34, 35-39. Ca fait 4 pauvres Map à créer même si elles sont identiques je m'en moque. Le tout avec des limites de Rang Abyssal pour éviter le farm trop long en team opti de rerolls sur-stuffés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés