Panier Plein !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Petit sujet pour connaitre vos techniques pour pas avoir sans arrêt des problèmes d'inventaire full.

Pour ma part, c'est le gros truc qui m'embête régulièrement et le prix des BOX plus extension de warehouse sont prohibitifs je trouve.
on passe de 1500 je crois a 12K si je me souviens bien pour le level 1 et 2 de l'extension de warehouse...

Autre question : quelle difference y'a t'il entre le account warehouse et le warehouse normal ?
Salut.

Petite astuce : envoie toi un mail

Sinon, la différence entre account warehouse et warehouse, c'est que la warehouse sera disponible sur le personnage sur lequel tu te trouve, tandis que la account warehouse sera disponible sur tous les personnages de ton compte.
c'est vrai qu'au début du jeu on est assez limité niveau emplacements et au début on n'a pas forcément beaucoup de thunes pour acheter des emplacements supplémentaires. Mais par la suite, entre les quêtes qui te permettent d'agrandir ton inventaire, et la thune engrangée au fil des niveaux, je peux te promettre que tu n'auras plus de soucis de ce coté là (et pourtant je gère très mal mon pognon^^)

Concernant l'account warehouse et le warehouse normal, et bien dans le premier cité, TOUS tes persos créés (sur le même serveur évidemment) y ont un accès commun. Très pratique pour s'échanger des trucs entre persos/rerolls, ca évite tout simplement de payer un envoi par la poste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés