Points de compétence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Hier soir, j'ai fait la quéte de la villa du voleur dans le quartier noble, cette quéte necessite 350 points en escalade pour la terminer mais elle offre quand même prés de 20000 points d'xp.
Pour la faire, je prends donc 300 points de ma compétence furtivité pour les rajouter dans l'escalade et j'arrive à finir la quéte, (non sans mal car le bouton escalade marche pas et qu'il faut spammer la touche U comme un dingue pour pouvoir grimper).
Ensuite, je veux remettre mes points d'escalade dans ma compétence furtivité et là surprise, un message me dit "vous n'avez pas assez d'argent pour remettre vos points d'escalade à 0", j'ai actuellement 48 Pa car j'en ai filé 50 à ma guilde,
ça veut donc dire que pour remettre mes 420 points d'escalade à 0, il me faut plus de 48 Pa!!!!
je me retrouve donc avec 0 en furtivité et plus de 400 en escalade sans pouvoir rien y faire et que pour remettre l'escalade à 0 ça va me couter un fric fou...
J'ai un peu les boules là....
Voila vous etes prévenus, si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue.
Merci
Citation :
Publié par servietsky2008
si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue.
Reste en haut de ton echelle et attaque ce qui passe en dessous

Sinon tu peux peut etre demander un petit prêt a ta gu, Ou te refaire un peu de sous en enchainant des mobs et en revendant tout ce que tu pilles.
Citation :
Publié par belsamoreth
c'est quand meme n'importe quoi ce truc d'escalade.
pas réaliste pour un sou les points d'aptitudes
Et attend le defilé d'Atzel, il faut 450 en escalade pour faire 3/4 quêtes.
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
Et attend le defilé d'Atzel, il faut 450 en escalade pour faire 3/4 quêtes.

AoC c'est le seul jeu ou les humanoides ne savent pas monter aux echelles par défaut
Citation :
Publié par belsamoreth
AoC c'est le seul jeu ou les humanoides ne savent pas monter aux echelles par défaut
faudrait assimiler ça à la maîtrise de son vertige à ce moment là puisqu'on devient de plus fort et donc sur de soi au cour de l'aventure
Citation :
Publié par belsamoreth
les humanoides ne savent pas monter aux echelles par défaut
Il n'y a pas que des echelles à escalader, mais effectivement, il devrait y avoir un prerequis de points pour escalader les lierres/ponts ( falaises plus tard peut etre ? ).
Citation :
J'ai un peu les boules là....
Salut,
Moi aussi une fois je me suis fait encerclé par des mobs à tel point que je pouvais plus fuir à cause de la collision, je te dis pas comme j'avais les boules, je te dis donc pas comment c'était trop abusé tellement j'avais trop les boules même, mais j'en ai pas fait un post sur JoL, tu penses que je devrais ?
Voilà, vous êtes prévenus, d'ailleurs si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.
Merci
Vivent les posts qui servent à rien !
Z'êtes constructifs de temps en temps, c'est monstrueux.

Sinon, dans tous les mmo quand tu changes tes points de compétences, ça coûte des sous.. Là, il me semble que ça s'accélère au bout de pas long, c'est proportionnel au nombre de fois où tu changes. Dc si ça se trouve, ça t'avais rien coûté au début et là, vu le nombre de points à réattribuer... Je pense que c'est fait pour que vraiment chacun modèle son perso et évite d'en créer un nouveau en pas long avec un peu de fric. C'est sûr que ça fout les boules quand c'est ce que t'essayes de faire, mais c'est pas plus mal, d'autant qu'apparemment ces points là te serviront plus tard .
Ba on va etre constructif: c'est spécifié dans le manuel papier: chaque fois que tu respec (talent ou compétence) cela te coûte de l'argent et cela augmente à chaque fois (donc gaffe pour la prochaine fois).
Après vu que cela n'est pas affiché j'ignore si le coût augmente à chaque fois que tu respec une des compétence pour toutes ou si c'est individuel, un affichage des coûts serait peut être une bonne chose.
Il faut comprendre que la respec c'est exceptionnel et pas 3 fois par jour (genre tiens une montagne j'escalade, en haut des gardes hop furtivité arrivé devant le boss full mana et pour repartir plus vite de l'endu.

Citation :
Alors ne vous lancez pas sans réfléchir
désolé , mais c'est du grand foutage de gueule.
c'est beaucoup trop cher.

ils ont pas trouvé un autre moyen pour retenir les joueurs que de faire en sorte que la thune soit extrêmement longue à acquérir?

putain je commence à vraiment plus les blairer ces enfarineurs de chez funcom..
Non c'est pas du foutage de gueule, pour l'instant c'est chaud niveau tune parce que on est pas lvl 80, une fois qu'on le sera à mon avis, ça sera nettement plus rapide. Perso j'ai pas mis 450 en escalade pour une quête, je préfere encore aller bash.

Certes c'est cher mais de l'autre côté si c'est risible, c'est l'assurance de voir des mecs qui respé tout les 2 jours. Faudrait juste baisser un peu le prix des points de comp et le baser sur celui du système de talents/aptitudes.
Au contraire, plus les respecs sont chers, plus on évitera les posts kikoo avec 456 tests de template feats et compétences comparés, et donc plus il y aura de varieté dans le jeu.

De plus, si tu avais pris la peine de demander sur le HJ, tu aurais appris qu'il y'a un lierre qui ne demande pas plus de 200 dans cette villa.
Le niveau de certaines réponses dépasse mon entendement en matière de mesquinerie (merci Joseph).
J'ai crée un petit post pour prévenir les joueurs que les modifications de points de compétence coutent trés cher, c'est tout.

rincewind, c'est sur que toi t'es pas le genre à faire des posts "kikoo", t'es bien au dessus de nous tous, fais gaffe quand même, plus on tombe de haut, plus ça fait du bruit.
Sinon, pour ton information, j'ai lu sur un forum qu'il fallait 350 points pour grimper dans cette quéte, c'est un joueur incompétent qui m'a trompé et je n'y suis pas allé au hasard comme ton post le sous-entend.

Enfin, je suis d'accord avec les joueurs qui trouvent ça trop cher, plus de 50pa pour une compétence, c'est limite abusé quand même....
Citation :
Sinon, pour ton information, j'ai lu sur un forum qu'il fallait 350 points pour grimper dans cette quéte, c'est un joueur incompétent qui m'a trompé et je n'y suis pas allé au hasard comme ton post le sous-entend.
Pour ton information, 350pts ne sont pas nécessaires. Il y'a un lierre à 200.
Citation :
Publié par rincewind
De plus, si tu avais pris la peine de demander sur le HJ, tu aurais appris qu'il y'a un lierre qui ne demande pas plus de 200 dans cette villa.
Je crois que c'est clair !

Après pour le coût des pts, je ne trouve rien de choquant.
Citation :
Publié par Joseph?
Pour ton information, 350pts ne sont pas nécessaires. Il y'a un lierre à 200.
Vi, mais elle ne permet pas de grimper là ou est le boss à buter il me semble, ou alors j'ai pas vu ou, pourtant j'y ai passé plus d'une heure hier
Citation :
Publié par Jark
Vi, mais elle ne permet pas de grimper là ou est le boss à buter il me semble, ou alors j'ai pas vu ou, pourtant j'y ai passé plus d'une heure hier
Si
La simple possibilité de modifier ses capacités est déjà une entorse au réalisme. Aucune raison qu'un mage qui avait fait de longues études pour améliorer ses capacités de concentration les "échange" en un clin d'œil contre le fait de devenir un maître en escalade.

Que cela ait un coût et que ce coût soit de plus en plus élevé semble la moindre des choses.

Je sais c'est mal de ne pas râler
Citation :
Publié par salimar
La simple possibilité de modifier ses capacités est déjà une entorse au réalisme. Aucune raison qu'un mage qui avait fait de longues études pour améliorer ses capacités de concentration les "échange" en un clin d'œil contre le fait de devenir un maître en escalade.
Alors que les boules de feu et les résurrections en boucle c'est tout de suite plus réaliste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés