madrilene |
Dernières publications

J'ai levé le pied un petit peu.Après arrêt de ma spe PBAE au niveau feat je me tourne vers une spe DD froid parce que le PBAE c... Lire la suite

La semaine dernière le jour du patch je me suis senti tout faible avec mon nécro (alors que la veille je me sentais surpuissant... Lire la suite

Encore un ninja nerf dans le dernier patch:essaim d'âmes parasites a vu ses dégâts divisés par 2... Lire la suite

Ba c'est un peu difficile de se faire une idée sur une classe avec autant de talents buggués.Au fait les talents de bouclier de... Lire la suite

Si quelqu'un avait une solution pour le frene noir, le cuir moucheté, l'argent rouge je les cumule tout les 3 !!... Lire la suite

Ba on va etre constructif: c'est spécifié dans le manuel papier: chaque fois que tu respec (talent ou compétence) cela te coûte... Lire la suite

Sans vouloir préjuger de ce que funcom va faire quand je lit ceci:.Je me dit qu'il est normal dans ce cas d'avoir de la suspici... Lire la suite

J'ai vu à tarantia 2 quêtes qui demandent de l'escalade: une qui demande 180 points et l'autre 500 points.J'avais déjà vu des q... Lire la suite

cela m'intéresse ce truc: comment tu fait pour prendre quelqu'un de ton groupe comme apprenti?... Lire la suite

J'ai dépensé un point pour améliorer un de mes buffs une seule chose est sure rien n'a bougé il a les mêmes valeurs que avant e... Lire la suite