Ban \o/ - MàJ : marche à suivre en cas d'erreur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mail Funcom (Le 27 dans la nuit)
[...]Recently an exploit was discovered that allowed certain individuals to generate large sums of money well beyond the normal amounts expected for this stage in the game’s lifecycle. We will be removing the ill-gotten currency from the system in order to ensure that the economy of Hyboria remains stable for the rest of its law-abiding denizens.

Due to the nature of the exploit, we are not able divulge any details, but at this time your account has been suspended while we investigate.[...]
Citation :
Publié par Page de Compte (Depuis le 28 vers 22h)
Status
Banned (2008-05-27 23:57:27)
This account can not be used for playing
(Please contact Customer Service if you feel your account has been closed in error)
Citation :
Publié par Fofo Off
Un message du Roi !

KnM-Lorelai, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
La seule chose répréhensible que j'ai fait a propos de l'argent, c'est faire une collecte de guilde pour payer les bâtiments \o/. Je savais pas que c'était du bug exploit.

En attendant certains cheateurs avérés ou rez campeurs de cimetière se balades en toute impunité dans les plaines d'Hyboria alors que je suis ban pour une raison plus que débile...

... Si qqun à un moyen direct de contacter Funcom, ca m'intéresse, j'ai envoyé un mail hier, mais je sens que je vais pouvoir attendre des jours voire des semaines si je veux une réponse, si j'ai une réponse un jour...

EDIT : Précision : Entre le mail et le status Banned, il s'est écoulé 22h environ, et pendant ce temps, j'ai pu jouer.


/paf : Ajout : marche à suivre pour contester :

Citation :
Publié par Nesto
J'ai eu quelques infos supplémentaires :

Pour les comptes ban temporairement, vous avez dû recevoir un email vous expliquant la marche à suivre. Pour les autres, il faut envoyer un email à support@ageofconan.com ou support-fr@ageofconan.com Je pense qu'il y a plus de chances que la version anglaise soit plus réactive, je vous fait un template en bas de post ^^

Vous devez contacter account-status@ageofconan.com afin d'avoir une aide rapide. Le mieux est d'expliquer la situation en anglais. Pas la peine d'en faire 30 pages.

"My character nom du perso is temporary banned because of a possible gold exploit use. My account name is nom du compte, my character's name nom du perso, the server name is nom du serveur and my guild name is nom de la guilde.

The fact is that I'm not using an exploit to get gold, but :

1) si votre guilde vous a envoyé de l'argent pour être une "banque"

I was the guild's bank as it was disabled until recently. My guildmates sent me some money during this period.

2) si vous êtes architecte de guilde et qu'on vous a envoyé de l'argent

I'm the guild's architect and guildmates just sent me some money for the city building.

(reprise du message)
Before the ban, I had around insérer le montant de vos économies si vous vous en souvenez.

My account is now temporary banned but I hope that the truth will be revealed as soon as possible.

Thanks,

Votre pseudo/nom ce que vous voulez"


Pour ceux qui ont perdu des po (ca marche aussi pour le bug de la banque)

"My character nom du perso has lost some money due to an action for a possible exploit use. My account name is nom du compte, my character's name nom du perso, the server name is nom du serveur and my guild name is nom de la guilde.

The fact is that I'm not using an exploit to get gold, but :

1) si votre guilde vous a envoyé de l'argent pour être une "banque"

I was the guild's bank as it was disabled until recently. My guildmates sent me some money during this period.

2) si vous êtes architecte de guilde et qu'on vous a envoyé de l'argent

I'm the guild's architect and guildmates just sent me some money for the city building.

(reprise du message)
Before the change, I had around insérer le montant de vos économies si vous vous en souvenez.

I hope that the truth will be revealed as soon as possible.

Thanks,

Votre pseudo/nom ce que vous voulez"

Pour ceux qui ont juste perdu des sous dans le bug de la banque, il suffit de donner les mêmes infos et de dire "I have lost montant in the bank bug that was corrected in the latest patch."

Le service client pourra ainsi regarder au plus vite de quoi il retourne.
__________________
http://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Lorelai.jpghttp://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Pseudo.jpghttp://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Pseudo.jpg
Mmm...
(Le bannissement ne se fait pas sans raison, tu ne dois pas être 'blanche comme neige Lorelai... de plus en venant annoncer clairement ici ton 'ban', je pense que tu ne peux que susciter de la méfiance envers la communauté. Une autre bonne chose, cela prouve que les 'mj' bossent dans Aoc, et c'est une marque de qualité.

Pour terminer, tu as parfaitement raison pour les différentes situations que tu énonces et cela mérite le même traitement.)
Si je lis bien les mails que tu as recu, de toute facon ce n'est absolument pas un bannissement du jeu mais une suspension du compte le temps que le gm fassent l'enquete sur tes agissements.

Cela n'a rien a voir.

A la fin de l'enquete soit tu seras banni, soit tu auras a nouveau ton compte ouvert avec un petit bonus pour le blocage du compte sans raison.

DOnc attend quelque jours avant de crier au scandale et profites en pour informer Funcom sur ton problème et sur le pourquoi du comment il y a eu des gros transfert de fonds

Citation :
but at this time your account has been suspended while we investigate.[...]
Maintenant peut etre que la méthode que tu as employé pour effectuer les transferts d'argent étaient pas trop normal non ???
(Le bannissement ne se fait pas sans raison, tu ne dois pas être 'blanche comme neige Lorelai... de plus en venant annoncer clairement ici ton 'ban', je pense que tu ne peux que susciter de la méfiance envers la communauté. Une autre bonne chose, cela prouve que les 'mj' bossent dans Aoc, et c'est une marque de qualité.



Bonjour, je me permets en tant que Membre de Knightmares (Guilde de Lorelai) d'intervenir concernant ce post, dire que Lorelai n'est pas toute blanche c'est comme accusé que notre Guilde triche, et jusqu'a preuve du contraire sa n'a jamais été le cas.

Nous avons organisé une collecte de Guilde afin de batir notre ville de Guilde et Lorelai, officier avait toute l'argent sur lui. Les gm ont du repérer cette somme farmanieuse et en conclure a une triche, de plus l'argent a été transmis a notre architecte principal qui a subit le même sort.

Si c'est sa tricher, alors banissez moi tout de suite.

EDIT : Et dire que sa proue que les MJ bosse, dans cette siutation se serait comme mettre tout le monde en cabane et on pourrait dire : Uais la police bosse !
je trouve ca très sévère.
Je comprends la volonté d'être actif et de répondre rapidement à la triche, mais on ne peut pas mettre en jeu une fonctionnalité et s'étonner qu'elle soit utilisée.
Ils n'ont pas moyen de vérifier eux mêmes que les fonds viennent de personnes de la même guilde ?

Est-ce que ca sous entend que si un riche ami dans le jeu me fait un don, je serais également banni ?
Mais arrêtez de dire que le compte est banni !!!
Il est suspendu pour enquete ca n'a rien a voir !!!

Ensuite c'est normal qu'au bout de quelques jours si un mec se ballade avec plusieurs dizaine de piece d'or sur lui, les gms trouvent ca louche.

Ils vont faire leur enquete voir qu'en fait c'est suite a une quete que ces 2 personnes se sont retrouvé avec une telle somme et ils verront bien qu'il n'y a pas eu triche.

Mais c'est sur que le temps des investigations (peut etre 2 ou 3 jours), les comptes ont été suspendu.

Au lieu de venir sur JoL pour poster ca, que chaque membre de la guilde fasse un joli mail a funcom en leur expliquant la situation et l'argent que chacun a donné a lorelai ca facilitera leur recherche et il retrouvera plus vite son compte.
Ils ont voulu faire style ont agis mais en fait ils font nawak, sérieux sont trop fort FC.

firebolt, en même temps c'est pas nôtre problème si ils sont pas capable de vérifier ou qu'ils n'ont pas d'outils pour vérifier avant de geler un compte, ca ressemble a de l'amateurisme quand même et c'est le client qui paye les pots casser.

C'est comme les pétitions, tu peux te gratter pour avoir une réponse.
C'est sévère et ça fait peur, maintenant attendons les retours après enquêtes voir ce qu'ils diront et qui sera finalement réellement ban. Mais ca sent tout de même un coup de marketing face a certains concurrent ayant la réputation de ne rien faire pour les tricheurs et autres golds seller, enfin c'est mon avis .
Aoc l'un des rares jeux ou il ne fait pas bon d'avoir trop de thunes sous peine d'enquête

Plus sérieusement pas de panique, si tu n'as rien à te reprocher tu vas retrouver assez vite ton compte ... Simplement évite les collectes ^^
Citation :
Publié par T.P
Ils ont voulu faire style ont agis mais en fait ils font nawak, sérieux sont trop fort FC.
Et tu aurais fais quoi toi avec les moyens qu'ils ont ainsi que la pression mise par d'autres personnes de FunCom ?
Citation :
Publié par Môr'haun
(Le bannissement ne se fait pas sans raison, tu ne dois pas être 'blanche comme neige Lorelai... de plus en venant annoncer clairement ici ton 'ban', je pense que tu ne peux que susciter de la méfiance envers la communauté. Une autre bonne chose, cela prouve que les 'mj' bossent dans Aoc, et c'est une marque de qualité.

Pour terminer, tu as parfaitement raison pour les différentes situations que tu énonces et cela mérite le même traitement.)

Les MJ peuvent se tromper, ils l'ont souvent fait sur WoW et AOC ne fera pas exception, ton raisonnement est stupide

Moi aucune méfiance je crois ton histoire et j'éspères un dénoument favorable pour toi.
Citation :
Publié par T.P
Ils ont voulu faire style ont agis mais en fait ils font nawak, sérieux sont trop fort FC.

firebolt, en même temps c'est pas nôtre problème si ils sont pas capable de vérifier ou qu'ils n'ont pas d'outils pour vérifier avant de geler un compte, ca ressemble a de l'amateurisme quand même et c'est le client qui paye les pots casser.
Blizzard aussi gèle les comptes avant de faire quelques chose. Maintenant si tu oses dire que Blizzard son des amateurs libre à toi... mais la bétise à ces limites
Les architectes de pas mal de guildes ont eu ce problème :
ils récoltent l'argent auprès de la guilde pour construire la ville et se font ban parce qu'ils en ont trop sur leur perso.
Espérons que ce sera vite réglé.
Citation :
Publié par Crimson
Simplement évite les collectes ^^
En fait je suis sur qu'elle rackettais les pov gamins qui sortaient des ecoles maternelles ("file moi tes etains noob !!!" ) ... ah pardon on me dit qu'il n'y a pas d'ecole dans aoc juste des bordels
Amusant comme certains membres de JoL accusent directement des joueurs qui sont suspendus pour enquête alors que sur le forum de AOC il pleut des GM qui se sont fait bannir après avoir collecté de l'argent pour le village de guilde...

Apparement ils ont regardés tout ceux qui avaient trop de PO sur un personnage, ont suspendus les comptes pour enquête et débanniront après avoir remarqué que c'est un simple échange pour le village de guilde.

Je crois que certains ont trop pris le coup d'accuser à tort et à travers avec toutes les histoires de WoW... Ou alors tous les GM qui allaient construire leur village de guilde sont des tricheurs. Je penche pour la première.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés