Aller à la page... |
Ban \o/ - MàJ : marche à suivre en cas d'erreur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Un post sur le forum officiel a etait ouvert pour le pb de ban alors que ce sont seulement les personnage qui on reçus les sous pour les construction des ville
|
![]() |
|
|
C'est juste qu'on a fait ca assez tôt, et on avait la majorité des membres entre le lvl 40 et 50, donc avec des moyens restreints.
|
![]() |
|
|
Si je pouvais poster sur le fofo officiel, je serais sans doute pas la... Mais avec la suspension, j'ai été suspendu du forum officiel aussi...
|
![]() |
|
|
Sérieux ....
Le jeu est tout neuf. Et déjà un post OUIN OUIN sur une intervention de Funcom quant à un comportement nécessitant une enquête. .... @+ IG |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
Je suis assez dubitatif sur cette histoire.
Si j'en crois ce sujet : http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=21611 Ce n'est pas une histoire de quelques piécettes mais bien d'une somme très conséquente pour ce jeu surtout que la vente d'objet entre joueurs ne fonctionnait pas. Citation :
Bien sûr que la somme est possible à réunir, mais quand même, la réunir et avoir éffectué les dépenses courantes dû au niveau, équipement, potion, cheval peut-être etc... Cela fait quand même beaucoup. |
![]() |
|
|
Si chaque fois qu'il se passe un truc que Funcom trouve qqch louche, on perd trois jours de jeu, avec le nombre incalculable de bug actuel, on est pas prêt de jouer normalement...
|
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
euh tiens moi c'est "Ouvert", mais j'arrive pas à log. quand tu rentre tes mdp tu as quoi comme message Lorelaï?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|