Ban \o/ - MàJ : marche à suivre en cas d'erreur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
euh tiens moi c'est "Ouvert", mais j'arrive pas à log. quand tu rentre tes mdp tu as quoi comme message Lorelaï?
Toujours Banned, quand je log il me dit que j'ai fait une erreur de mot de passe (absurde)
Toujours Banned, quand je log il me dit que j'ai fait une erreur de mot de passe (absurde)
ok pareil.

sur DAoC tu as suspendu/ban/erreur de mdp dissociés.

concernant les sommes il y a un vrai problème, si on est en tord c'est qu'il y a un réel problème de conception du jeu.
j'ai joué normalement, et mes 22gold ne me semblent vraiment pas énormes. j'ai plutôt l'impression que le soucis vient d'eux, genre un repop un poil trop rapide dans une zone, des mob qui loot 10% trop de sous je sais pas.. un truc qu'on peut pas trop percevoir mais qui après Xheure de jeux fait la différence.

22g pour un 80 qui joue h24 c'est ridicule. (je suis PoM j'achete JAMAIS de potion je vends même celle que je loot par stack de 50, pareil pour le stuff que j'en vends par tonnes, je me suis payé ma monture dès le lv 56..)

40g pour un GM ayant eu des transfert de fonds c'est encore plus nul (radins tes membres.. x) )

nan ya un réel problème.
Je suis lvl 76, j'ai acheté la monture au lvl 53 (avec un prêt remboursé au 57). J'ai donné 6 po pour la banque de guilde, et il me reste encore plus de 10 po sur mon perso.

Les félins de Kheshatta lootent entre 35 et 50 pc par mob. Je bash la pour pex. Un lvl (4 heures), et je fais 5 po.

Si c'est les félins qui buguent et que c'est ça l'exploit... Comment on peut le savoir ?

De plus, notre architect lvl 56 a reçu le même mail que moi, donc il a jamais vu les félins.

Autant on peut supporter des bugs en tout genre, autant si ce genre de chose m'arrive, ça me soûlerai méchamment...
Funcom contrôle automatiquement l'argent des personanges via un programme, e dès qu'il ya de l'argent en trop grande quantité: paf ban temporaire-->enquête-->excuses ou ban definitif.
pour l'instant t'as été banni par un bot, et ce qui est con c'est que tu peut meme pas accéder a ton comtpe sur le site...

il s'agit bien d'une lacune du programme...
soit l'argent n'a pas d'odeur (ce qui rend l'enquête dure et est aussi une lacune de programmation),
soit ils ont oublié de tenir compte de l'argent échangé entre joueurs.(artisans/trésoriers/vendeurs), ce qui est une grosse bourde, et trs indélicat de leur part...j'espère que les excuses seront à la hauteur de l'affront...pour un mmo funcom est roi, mais irl la boite qui me ffait un coup comem ca a intérêt à me lécher les bottes^^.
soit c'est un bug +fin qui arrive que dans un cas particuliers, sinon toutes les guidles auraietn eu leur architecte banni

Parcontre pouquoi ce programme est là:
A/ par sécurité.
B/ parcequ'ils connaissent des bug de sous quils ont pas corrigé.
C/ parcequ'ils ont oublié de viré le programme qui était la pour un bug précis.
Citation :
Publié par Môr'haun
(Le bannissement ne se fait pas sans raison, tu ne dois pas être 'blanche comme neige Lorelai..
Quel belle phrase ... j'ai eu ce genre de soucis dans Daoc , mon compte a été ban pour utilisation de bug , alors que j'avais vendu des objet a une personne qui avait utiliser un bug ( je n'etait pas au courant)

Finalement ils ont réexaminer mon dossier et ont constater une erreur de leur part , excuse et toussa.

Comme quoi t'a phrase n'a aucun sens ( peut etre que tu regarde trop derrick a la téloche ?)

On peut etre accusé a tort...( je ne reprend pas d'exemple IRL , tu doit surment les connaitre)

Il y a de forte chance qu'il soit innocent et tu le lynche déja
Citation :
Publié par Greldi
pour l'instant t'as été banni par un bot, et ce qui est con c'est que tu peut meme pas accéder a ton comtpe sur le site...
Si c'est le cas, j'ai jamais rien vu d'aussi cretin de la part d'une boite de MMO.
Bon j'ai pas lu tout le fil, mais s'il est vrai que je suis POUR une tolérance zero envers les cheaters mais je suis CONTRE le fait de geler tout le compte le temps de l'enquete.

je ne sais pas si c'est possible, mais il faudrait plutot "geler" le perso en question le temps de l'enquete histoire que le préjudice en cas d'innocence n'ai pas empeché le joueur de continuer à s'amuser. Il faut quand meme respecter la presomption d'innocence(meme IG). Question d'etique et de moralité.

Ensuite si vraiment, y a entourloupe, la NO PITIER.

MORT AU TRCHEURS.
Mais paix aux autres.
Citation :
Publié par Shadhanzar
Bon j'ai pas lu tout le fil, mais s'il est vrai que je suis POUR une tolérance zero envers les cheaters mais je suis CONTRE le fait de geler tout le compte le temps de l'enquete.

je ne sais pas si c'est possible, mais il faudrait plutot "geler" le perso en question le temps de l'enquete histoire que le préjudice en cas d'innocence n'ai pas empeché le joueur de continuer à s'amuser. Il faut quand meme respecter la presomption d'innocence(meme IG). Question d'etique et de moralité.

Ensuite si vraiment, y a entourloupe, la NO PITIER.

MORT AU TRCHEURS.
Mais paix aux autres.
ouais ben si ils se rendent compte qu'il est innocent ils ont cas lui rajouter des jours sur son abonnement
Citation :
Publié par MayCaySupayr§
lvl 76 mais tu sors de chez toi de temps en temps ???

Profite de ta suspension de compte pour ouvrir au moins une fois tes volets ^^
J'ai 8j de played en 11j irl, mais c'est pas le sujet.
ouais ben si ils se rendent compte qu'il est innocent ils ont cas lui rajouter des jours sur son abonnement
Manquerait plus qu'il y ai pas réparation !!!

mais franchement je vois pas l'interet de geler un compte complet si on peut faire autrement.

Il faut pas oublier que certains on prévu du temps uniquement pour jouer par rapport a la nouveauté du jeux.

Je considère que le préjudice est trop important. Deplus un gros joueur s'en fou un peu qu'on lui rajoute des jours, vu que si le jeu lui plait il arrivera pas en fin d'abo.

Je persiste, je ne suis pas d'accord de suspendre tout le compte si on peu faire autrement(encore une fois je sais pas si c'est possible). Que l'on suspende le perso par contre c'est normal faut pas le laisser continuer à exploit(si exploit il y a) et trouver un autre bug pour que ses agissement passent inaperçu.
Citation :
Publié par Lorelaï
J'ai 8j de played en 11j irl, mais c'est pas le sujet.
ça fais quand meme 3 jours a pas jouer , soit 72 heures / 11 jours = 6h30 de libre par jour !

assez pour dormir , se nourrir, se laver (optionnel)

Citation :
Publié par Shadhanzar
Manquerait plus qu'il y ai pas réparation !!!

mais franchement je vois pas l'interet de geler un compte complet si on peut faire autrement.

Il faut pas oublier que certains on prévu du temps uniquement pour jouer par rapport a la nouveauté du jeux.

Je considère que le préjudice est trop important. Deplus un gros joueur s'en fou un peu qu'on lui rajoute des jours, vu que si le jeu lui plait il arrivera pas en fin d'abo.

Je persiste, je ne suis pas d'accord de suspendre tout le compte si on peu faire autrement(encore une fois je sais pas si c'est possible). Que l'on suspende le perso par contre c'est normal faut pas le laisser continuer à exploit(si exploit il y a) et trouver un autre bug pour que ses agissement passent inaperçu.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et on retombe dans le problème des fermetures de serveur lors des maintenances alors d'accord c'est indispensable mais en attendant on paye nous... alors vont ils faire quelque chose pour dédommager ou pas??
Citation :
Publié par MayCaySupayr§
Je suis tout à fait d'accord avec toi et on retombe dans le problème des fermetures de serveur lors des maintenances alors d'accord c'est indispensable mais en attendant on paye nous... alors vont ils faire quelque chose pour dédommager ou pas??
La non pas d'accord, la grosse différence c'est que pendant les patch tlm est concerné.

et je te dis pas les pics d'afluence sur LE serveur qui reste ouvert le temp des patch sur les autres, ingérable je pense.

La tout les serveurs sont fermé, tlm reste a egalité.

De plus quand t'as accepté le cluf(je sais que personne le lis mais moi oui, juste pour voir s'il est différent des autres), t'u as accepté de les voir fermer le serveur pour maintenance.
Citation :
Publié par Shadhanzar
La non pas d'accord, la grosse différence c'est que pendant les patch tlm est concerné.

et je te dis pas les pics d'afluence sur LE serveur qui reste ouvert le temp des patch sur les autres, ingérable je pense.

La tout les serveurs sont fermé, tlm reste a egalité.
Ouais je veux bien qu'il y ait des patchs mais attend quand c'est pour debuggé une map qui plante non stop la je dis faut arrêter ils auraient peut être pu se bouger avant enfin c'est mon point de vu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés