Ban \o/ - MàJ : marche à suivre en cas d'erreur

Répondre
Partager Rechercher
Suite a des cheats de duping, ils ont simplement banni tous les joueurs avec plus de x po pour enquète.
Pas mal de de gm ou archi se sont fait bannir.

Je pense que tu devrais bientôt retrouver ton compte.
Citation :
Publié par MayCaySupayr§
Ouais je veux bien qu'il y ait des patchs mais attend quand c'est pour debuggé une map qui plante non stop la je dis faut arrêter ils auraient peut être pu se bouger avant enfin c'est mon point de vu .
c'est un debat deja vu sur plein d'autres post, pas la peine de le relancer ici je pense.
Citation :
Publié par _Ez_
A mon humble Imho, ils estiment que passer autant de temps sur le jeu est pas humainenement possible et que tu as embauché un chinois.
Dans le mail ils parlent d'un problème de tune, pas de temps de jeu...

... Et jouer 18 à 20 par jour, c'est vraiment possible, et je suis vraiment pas le seul...

PS : Imho : I my humble opinion : A mon humble avis, donc "A mon humble imho" veut rien dire
euh t'es sur? va lire le cluf, ils ont tout les droits IG, c'est pas une democratie les MMO.

Par contre c'est pas une bonne pub.
Citation :
Publié par Beyonder
Ah...c'est quel article du code pénal ?
Une petite recherche doit rapidement trouver un article sur la transgression du code de commerce international quand le consommateur se voit prive de ses droits sur un produit qu'il a paye;les lois europeennes sont tres strictes a ce sujet.

Les joueurs de lotro doivent se souvenir que j'ai agite un article :
La directive Europeenne 2000/31 du 8 juin 2000 transposée dans le droit UK ( The Electronic Commerce / Regulations 2002 SI n° 2013 of 21/08/2002) sur le commerce electronique.

Je vous passe les details mais j'ai eu finalement gain de cause.

Ce n'est pas parce qu'on signe un reglement qu'on a les pieds et poings lies car les lois sont au-dessus de ces manipulations; meme les allegations d'un accuse qui a avoue et se retracte doivent etre prises en compte, le droit est une chose tres complexe, il est aide en cela par la jurisprudence.

Un procedurier (riche) peut declencher un refere (par l'intermediaire de son avocat obligatoirement) et faire subir une astreinte si la partie adverse n'obtempere pas nonobstant toute poursuite judiciaire entre les parties.

Vi les réactions de certains sont vraiment surprenantes ...

Et le temps de jeu par jour de certains et aussi vraiment surprenant ...

Et la réaction de Funcom est aussi vraiment bizarre ?

Vous avez dit bizarre . Comme c'est bizarre.
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
vous êtes sur qu'ils ont pas laissé un bout de code dans le genre :

Si compte-or > 20

then compte = lock

end if

...tapez pas

ptdrr
Tu ne dois pas être loin de la vérité.

A 20h on donne plusieurs dizaines de po à notre archi.
Il avait un bug de cc/guilde indémerdable, donc il tente un déco/reco, et la, poum, compte gelé.

Je dois avouer que c'est très handicapant dans la course au BK, mais ça n'empêche pas de farm les ressources lvl 3 et les sous en attendant son retour.
Citation :
Publié par Voluptificus
Une petite recherche doit rapidement trouver un article sur la transgression du code de commerce international quand le consommateur se voit prive de ses droits sur un produit qu'il a paye;les lois europeennes sont tres strictes a ce sujet.

La directive Europeenne 2000/31 du 8 juin 2000 transposée dans le droit UK ( The Electronic Commerce / Regulations 2002 SI n° 2013 of 21/08/2002) sur le commerce electronique.

Ce n'est pas parce qu'on signe un reglement qu'on a les pieds et poings lies car les lois sont au-dessus de ces manipulations; meme les allegations d'un accuse qui a avoue et se retracte doivent etre prises en compte, le droit est une chose tres complexe, il est aide en cela par la jurisprudence.

Un procedurier (riche) peut declencher un refere (par l'intermediaire de son avocat obligatoirement) et faire subir une astreinte si la partie adverse n'obtempere pas nonobstant toute poursuite judiciaire entre les parties.

J'en ai entendu parler sur lineage 2. Plein de personnes ont récupéré des comptes banni comme ca...
Citation :
Publié par Lorelaï
Un peu plus de 40 PO -_-'

1* Je suis lvl 76, je sais que c'est possible. J'ai un played de plus de 8j...
2* Les dons étaient échelonnés à 30 pa / 50 pa / 1 po en fonction des tranches de lvl, et le plus haut Lvl a donné 4po, c'est pas la mort. Je rapelle que les gains en Po augmentent considérablement avec le lvl, les mobs lvl 75+ donnent jusqu'à 50 PC le mob. Quand il faut tuer 1000 mobs pour passer de level, ca fait 5 po / lvl

Juste une tite question qui me turlipine (c'est pas sexuel hein)

Tu as ete banni le 28.Si l'on reste connecté tout le temps 28 - 17 = 11j de played max.
Tu a 8 jours de played apparement, ce qui fait qu'en 11j tu avait dormi 11-8= 3, mutilpilier par 24 : 72h en 11 jours.
Je compte pas bien les arret serveur puisque ca devait faire partie des temps de sommeil.

Ca nous fait de bonne journée de farm tout ca.
" Vous êtes devenu plus riche que le Roi ... Conan vous ban "

C'est délicat si il s'agit bien d'un bot, le temps que les infos remontent ect et qu'ils les traitent au cas par cas ça risque de durer ... Sauf si whine massif de la part de beaucoup de joueurs avec les explications qui vont bien venant de FC ( Oui c'était un bug vous savez comme pour les nichons toussa toussa ).
Citation :
Publié par Noirdez
Juste une tite question qui me turlipine (c'est pas sexuel hein)

Tu as ete banni le 28.Si l'on reste connecté tout le temps 28 - 17 = 11j de played max.
Tu a 8 jours de played apparement, ce qui fait quand 11j tu avait dormi 11-8= 3, mutilpilier par 24 : 72h en 11 jours.
Je compte pas bien les arret serveur puisque ca devait faire partie des temps de sommeil.

Ca nous fait de bonne journée de farm tout ca.
C'est quoi la question dans ton post ?

J'ai joué entre 18 et 22h par jour (environ 60h d'affilé à la release)

Ben putain faut pas te faire chier avec la loi toi
Citation :
Publié par Lorelaï
C'est quoi la question dans ton post ?

Juste ca m'impressionne.
Citation :
Publié par Lorelaï
Et ben...c'est impressionnant. Je me demande comment tu fais pour ne pas être gavé...
Citation :
Publié par panpanpan
Je vois pas pourquoi tu continues à te plaindre ? Il n'y a pas d'autres manières de procéder: Suspension de compte -> enquête -> conclusion.
Putain si y'a d'autres manières de faire.
Enquête préalable -> suspension de compte -> enquête approfondie -> conclusions.

En venir à suspendre automatiquement les comptes des gens ayant 20-40 pièces d'or, c'est du délire. D'autant plus quand tout l'end-game nécessite de grosses quantités d'argent pour l'achat des plans et les constructions.

C'est totalement débile.

Que les mecs suspendent des gens qui, en quelques heures, ont amassé des dizaines de PO ( et pas via transfert d'argent de personnage à personnage ), ok. Mais là, c'est tirer au lance roquette dans une fourmilière pour espérer tuer une fourmi en particulier.
C'est clair que si tu te fait ban juste parce que les 40 type de ta guilde te file tous leur fric car ça leur sert a rien il y a un léger soucis. Tout ça car leur programme trouvent que tu a trop d'argent.
Sinon bientôt il vont ban un joueur car il a pex trop vite grâce au bug de certaine compétence dans la pré-release.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés