Ban \o/ - MàJ : marche à suivre en cas d'erreur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voluptificus
Une petite recherche doit rapidement trouver un article sur la transgression du code de commerce international quand le consommateur se voit prive de ses droits sur un produit qu'il a paye;les lois europeennes sont tres strictes a ce sujet.

Les joueurs de lotro doivent se souvenir que j'ai agite un article :
La directive Europeenne 2000/31 du 8 juin 2000 transposée dans le droit UK ( The Electronic Commerce / Regulations 2002 SI n° 2013 of 21/08/2002) sur le commerce electronique.

Je vous passe les details mais j'ai eu finalement gain de cause.

Ce n'est pas parce qu'on signe un reglement qu'on a les pieds et poings lies car les lois sont au-dessus de ces manipulations; meme les allegations d'un accuse qui a avoue et se retracte doivent etre prises en compte, le droit est une chose tres complexe, il est aide en cela par la jurisprudence.

Un procedurier (riche) peut declencher un refere (par l'intermediaire de son avocat obligatoirement) et faire subir une astreinte si la partie adverse n'obtempere pas nonobstant toute poursuite judiciaire entre les parties.

Oui les lois sont compliqués et nombreuses et un bon avocat et une bonne réserve d'argent, permettent de se sortir "lavé" de situations bien plus grave que celles-ci.

Mais on sais aussi que les lois protegent aussi bien les coupables que les innocents et malheuresement parfois mieu les coupables qui sont au courrant que les innocents qui ne le sont pas.

est ce rever d'esperer un systeme plus "juste" dans un jeu?
Surement.

ps : sur ce je go jouer, je suis pauvre moi
on a deja vue se genre de chose dans wow un type de ma glide ses fais ban apres avoir apceptais un echange de tune est finalement il l'on reactivaient son conte

Si le ban n'est pas justifié ils vont réactiver le compte, moi je trouve ça cool qu'ils ban les tricheurs.

[edit Epsylon : il y a un correcteur d'orthographe inclus dans l'éditeur, utilisez le !]
[ Modéré par Epsylon : Devenu sans objet. ]

Je suis tout à fait d'accord, c'est ce genre de personne qu'on devrait ban !

Pour en revenir au sujet, je suis tout à fait d'accord avec qui a été dit sur le dédommagement, ce serait tout de même une honte dans le cas contraire.
[ Modéré par Epsylon : Devenu sans objet. ]

Pour le sujet de base ... je prefere attendre .... c'est une fois les vraies raisons connues ou l'erreur reconnues par FC que l'on pourra taper sur les uns ou sur les autres
Moi j'aurai bien vu un mail un peu dans ce genre :

Citation :
Publié par Funcom
Très cher Falckor.

Nous sommes heureux que vous ayez choisi Age of Conan, et bénéficié de l'Early Access.

En tant que client fidèle, vous nous êtes inestimable.
Nous désirons également vous féliciter pour la rapidité de votre progression. Vos retours et votre participation au jeu à haut niveau nous permet jour après jour d'améliorer le contenu, tant en qualité qu'en quantité.

Nous sommes toutefois au regret de suspendre votre compte, car nous pensons que vous êtes un putain de duper de merde qui exploite nos mécanismes pour se faire des couilles en or. Votre compte est suspendu pour une durée indéterminée, allez vous faire voir.

Si toutefois, après enquête, il s'avérait que vous soyez un joueur parfaitement honnête, nous nous engageons à réactiver votre accès au plus vite.
Dans le cas contraire, allez creuver charogne !

Bien cordialement, Funcom.
Citation :
Publié par Aratorn
En venir à suspendre automatiquement les comptes des gens ayant 20-40 pièces d'or, c'est du délire. D'autant plus quand tout l'end-game nécessite de grosses quantités d'argent pour l'achat des plans et les constructions.
Funcom finit sans doute par me rendre parano, mais après les villes de guilde qui peuvent brûler à cause d'un bug, voici maintenant le GM et les architectes prêts à construire bannis, à croire que tout ce qui rapproche les gens de l'étape de construction d'une forteresse doit être freiné d'une façon ou d'une autre...

Je ne dois pas avoir assez dormi...
Citation :
Publié par Aratorn
Moi j'aurai bien vu un mail un peu dans ce genre :
Le mail en entier c'est :

Citation :
Hail and well met adventurer!

The Funcom team would like to thank you for becoming part of the Age of Conan: Hyborian Adventures experience. As you can guess, this is a very busy time for us at Funcom. We are constantly working to improve our systems to make the experience for you, the customer, more enjoyable.

In our efforts to make improvements, mistakes are occasionally made which can affect our customer base. We try to minimize the impact of all such issues as much as possible, but unfortunately sometimes the issue in question is so volatile that it cannot easily be contained to a select few accounts.

Recently an exploit was discovered that allowed certain individuals to generate large sums of money well beyond the normal amounts expected for this stage in the game’s lifecycle. We will be removing the ill-gotten currency from the system in order to ensure that the economy of Hyboria remains stable for the rest of its law-abiding denizens.

Due to the nature of the exploit, we are not able divulge any details, but at this time your account has been suspended while we investigate. If you feel that this incorrectly affected your character, please send an e-mail containing your character name, account name and server to account-status@ageofconan.com. Only e-mails pertaining to this issue will be answered.

Thank you for your understanding
Funcom finit sans doute par me rendre parano, mais après les villes de guilde qui peuvent brûler à cause d'un bug, voici maintenant le GM et les architectes prêts à construire bannis, à croire que tout ce qui rapproche les gens de l'étape de construction d'une forteresse doit être freiné d'une façon ou d'une autre...

Je ne dois pas avoir assez dormi...

Tu as vraiment un style epistolaire bien a toi pour réussir a mettre le doigts la ou ca fait mal , je suis fan
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
En tous cas, une chose est sur, les golds farmer ont du soucis a se faire sur ce jeux, ainsi que les receleurs
Funcom aussi a peut-être du souci à se faire en sabrant maladroitement dans sa clientèle à la hache comme cette fois-ci : si ça devient un procédé habituel de pénaliser automatiquement tous les gros joueurs dès qu'il y a suspicion de fraude et de faire seulement le tri par après entre coupables et innocents je ne pense pas qu'ils vont garder longtemps du monde sur AoC...
Citation :
Publié par Gobnar
Funcom aussi a peut-être du souci à se faire en sabrant maladroitement dans sa clientèle à la hache comme cette fois-ci : si ça devient un procédé habituel de pénaliser automatiquement tous les gros joueurs dès qu'il y a suspicion de fraude et de faire seulement le tri par après entre coupables et innocents je ne pense pas qu'ils vont garder longtemps du monde sur AoC...
Surtout qu'ils s'attaquent aux grosses guildes, qui, si elles ne sont pas la majorite du jeu, en sont le point central, l'element le plus visible. Ce qui anime le serveur.
Bonne chance aux bannis en tout cas. Même si c'est malheureux, je pense que lumière sera faite et que les innocents retrouveront vite leur compte. En tout cas l'économie des serveurs leur tiens à coeur et tant mieux, dommage que les suspensions aient été aussi radicales.

Pour le pourquoi du comment, je crois qu'ils traquent les transferts d'argent obtenus "illégalement" et il se peut tout à fait que les architectes aient reçu sans le savoir de l'argent mal gagné de la part d'une ou deux personnes de la guilde.
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Surtout qu'ils s'attaquent aux grosses guildes, qui, si elles ne sont pas la majorite du jeu, en sont le point central, l'element le plus visible. Ce qui anime le serveur.
Du moins elle aiment bien le croire... dans les faits c'est pas trop ça.
Citation :
Publié par Tortolini
Peut-être que dans les pièces d'or récoltent il y avait de l'or sale ou pas.
ouais enfin bon tu peux pas non plus contrôler la provenance de l'argent excuse moi mais si on me donne de l'argent je vais pas mener une enquête pour savoir comment le mec l'a eu
Citation :
Publié par Lorelaï
Le mail en entier c'est :
et le mail qu'on reçoit après contestation, qui comporte une sorte de.. non sens d'ailleurs..

Citation :
Greetings,

Thank you for submitting your request to Funcom Customer Service.

There is no need to reply to this message right now. This mail simply confirms that your ticket has been created and assigned an ID of [Funcom Support #*********].

Please include "[Funcom Support #*********]" in the subject line of all future correspondence about this issue. Alternatively, you may reply to this message.

Regards,
Funcom Customer Service
non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés