Ouais pas une semaine après la release, puis la tu dois bien réunir des tunes pour les cités de guilde etc...donc franchement ça n'as rien a voir.
En même temps, faut remettre dans le contexte.
Un paysage MMO complètement corrompu par la vente de gold alors que dans le passé (au lancement de WoW vu que l'on parle de Blizzard) ces méthodes étaient encore assez marginales.
Donc oui, ça n'a rien à voir, le contexte est très différent

Si le problème n'est pas traité "au plus tôt", comment l'enliser ? Mieux vaut vider une citerne sur une allumette (départ de feu) ou lutter contre un incendie de forêt avec un seau d'eau ?
Navré pour les joueurs bannis, vraiment, mais la démarche s'inscrit dans une certaine logique (même si je ne défends pas la solution).
Ah non désolé !
Blizzard c'est on développe notre petit truc pour lutter contre tel logiciel de triche à feux doux.
Ensuite on recouvre la marmite on laisse mijoter longtemps en remuant de temps en temps les légumes pour faire un délicieux et onctueux potage.
Rajoutez quelques épices, quelques légumes, quelques joueurs, que vous récolterez au fil du temps.
Quand la cuisson est prête, servez la soupe. A table !!!!
Dis donc ils ont faim les 450 000 joueurs futur bannis en l'occurrence...
AOC c'a été à peine le bruit d'un craquement d'une allumette pour commencer à vouloir allumer la gazinière et là PAF papa Conan met une grosse torgnole au mouflet non tu joueras pas avec le feu petit insolent ! Ils viennent d'où tes 20 allumettes - or -.
HS Un peu largué moi avec 20 ridicules pîèces d'or, trop empreint de DAOC où je me faisais plusieurs milliers d'or en quelques heures... Va falloir être radin dans ce jeu...
J'avoue, j'ai beaucoup aimé l'image

Ceci dit, je pensais davantage à la suspension des comptes quand tu te plains (par dépôt de plainte) d'avoir été hacké... tu perds souvent plus à attendre la durée de l'enquête qu'à te taire et farmer ce que tu as perdu.
Comme je l'ai dit, je ne défends pas la méthode... on paye pour jouer, on ne fait rien d'illégal et on nous bloque nos comptes... ça serait comme me fouttre une amende pour excès de vitesse alors que je roule toujours scrupuleusement à la vitesse autorisée
(edit pour généralisation, mon compte n'a pas été ban... en tout cas, il tournait encore à minuit hier

)
(edit BIS pour l'ami du dessous => tout le monde s'en bat mais autant que tout le monde sache que je parle en spectateur et non en acteur, le point de vue n'est pas une notion inutile)