Ban \o/ - MàJ : marche à suivre en cas d'erreur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darknaruto
mes prouquoi il les ban au lieu de les refoutre a oilpé sur la playa de depart?

les tricheur sa les punirez comme meme sans perde de client (ou beaucoup moin) mes en tous cas ses domage que des inocents son ban alors que ils on rien fais
Areuh ? comme on t'as dis plus haut y'a un correcteur ....et il serait bon de l'utiliser ....j'ai rien contre les fautes et j'en fait pas mal mais la c'est la medaille d'or qu'il te faut
De toute façon, quoiqu'on en dise, "vous" y trouveriez toujours quelque chose à dire, quoique funcom ou un autre éditeur de jeu fasse..

-rollback->whine for everybody
-on laisse pisser et dans 3mois , les joueurs se plaindront qu'il n'y a plus rien à faire qu'il y a des bots partout, du spam( pour la vente de gold) du cheat dans tous les coins ( un peu comme dans wow)

-on se bouge le cul et on interpelle des suspects.."ouai mais non , hein, j'suis innocent lol, j'ai des droits"

blizzard arbitre la sentence en cas de bug abuse/exploits/bot et touti quanti à la façon d'un unijambiste qui vous demande de se rapprocher pour vous porter un coup de gourdin
D'autre éditeur de jeu, c'est à la serpe (rollback en cas de dupe..parfois plusieurs fois par semaine)

Funcom, lui, c'est le barbare avec une tronçonneuse dans chaque main speedé aux anabolisants ..(attendez de voir l'équilibrage des classes, vous allez pleurer )

Comme on dit chez moi, chacun sa merde, Dieu, je me le garde.
Néanmoins funcom est réactif en cas de suspicion de cheat ou d'utilisation d'exploit en jeu. ( pas comme certain éditeur dont une majorité sur ce forum vend les "mérites", n'est-ce pas les wowiens ^^ ).

Ca fait peut-être mal quand on est pris dans le filet. Mais c'est raisonnable d'agir comme ça et pas autrement !!
Citation :
Publié par Slashpaf
Tu ne dois pas être loin de la vérité.

A 20h on donne plusieurs dizaines de po à notre archi.
Il avait un bug de cc/guilde indémerdable, donc il tente un déco/reco, et la, poum, compte gelé.

Je dois avouer que c'est très handicapant dans la course au BK, mais ça n'empêche pas de farm les ressources lvl 3 et les sous en attendant son retour.
C'est moi l'archi de la guilde.
Mon compte a été suspendu hier soir et j'ai donc envoyé un mail à l'adresse donné par Funcom.

Et là je viens de recevoir ce mail :
Citation :
Greetings,

Your account is now Open. Sorry for the inconvenience.

--
Regards,

GM-Mugenshi
Funcom Customer Support
http://www.anarchy-online.com
http://www.ageofconan.com/
http://www.funcom.com
Bon je ne peux toujours pas me log, mais je suppose que d'ici une heure ou deux ça devrait être possible.
Edit : par contre le statut de mon compte qui était resté "ouvert" vient de passer en "annulé"... J''avoue ne pas comprendre grand chose...
Ok, alors une fois qu'il "déban" le compte, le statut de celui-ci passe en annulé.
Il suffit sur la page du compte d'utiliser l'option "réactiver mon compte" et ça fonctionne, je viens de réussir à me log là
Citation :
Publié par Bemol
Un peu expeditif comme methode ca fait un peu :
"kill them all, and let god sort them out"

Bon courage aux archi et banquiers de guilde
Quitte à faire une citation fait la dans la bonne langue c'est à dire le français, à moins que Arnaud Amaury fusse anglais et Béziers en Angleterre...

Quand à l'affaire, ils ont traité les log rapidement, bon ils auraient peut-être dû bannir après l'exploitation des logs.
Mais, il vaut quand même miieux une gène temporaire que le fait de laisser pourrir le jeu par quelques individus.
Niveau réactivité, c'est quand même pas trop trop mal Funcom pour l'instant, on leur doit bien ça.

C'est sûr qu'ils sont un peu maladroit, mais ils ont l'air d'être à l'écoute.
Citation :
Publié par Erindhill
Quand à l'affaire, ils ont traité les log rapidement, bon ils auraient peut-être dû bannir après l'exploitation des logs.
Mais, il vaut quand même miieux une gène temporaire que le fait de laisser pourrir le jeu par quelques individus.
Je trouve que la façon dont Funcom a traité le probleme, est lamentable.

Alors certes ils ont traité les logs rapidement, mais justement s'ils savaient qu'ils en avaient la capacité, pourquoi ne pas prendre son temps d'etudier les cas suspects révélés par un batch avant de les suspendre ? C'est ce qu'on appelle la présomption d'innoncence ou tout simplement le bon sens quand on connait le prix des villes de guilde. Pas besoin d'etre grand ordonnateur du ratapoil cendré pour se douter qu'il y aurait des transferts d'or dans les guildes.
Est-ce que les serveurs en 2 jours en étaient au point de basculer du coté obscur ?

J'apprécie leur volonté de bannir les goldfarmers ou cheaters mais la, leur traitement c'est du grand n'importe quoi

Enfin, à moins que les messages de Funcom soient coupés par les posteurs, je trouve aussi tres limite leur 'excuse'. Un seule phrase 'Sorry for the inconvenience' c'est tout ? Auncune explication de leur part pour faire passer la pillule ?
C'est grotesque.

On vérifie avant de suspendre/bannir. Bien sur le programme automatique de ban est lui aussi buggué comme le reste du jeu.

Il est amusant que ce soit les plus acharnés joueurs de AoC qui en fassent les frais, j'en suis désolé pour vous. Pendant ce temps, ceux qui ont réellement exploités continue à jouer.

Les comptes des autres architectes/GL sont en trains d'être rétablis aussi. J'espère que ça fera taire les mauvaises langues et qu'ils iront cracher leur venin ailleurs.

C'est vraiment incroyable
Pourquoi?

Parce qu'il y a toujours des petits malins pour transférer le fric sur un alt , sur un autre compte, le donner à des potes, et vu la mentalité de certains..

Genre "j'm'en fous d'être ban, demain j'ai un nouveau compte" + le "c'est pas de la triche, c'est permis par le jeu, donc je fais ce que je veux"..

Il faut mettre les points sur les i, les joueurs normaux ne trichent pas,
par contre les joueurs made in wow et cie..hum ..qui viennent sur aoc parce que:
- c'est trop d'la bal,
-ils en ont marre de leur ancien mmo qu'ils vont retrouver dans un mois,

sans oublier ceux qui se sont fait ban pour triche abus et autre et qui viennent sur aoc pour récidiver en espérant que parce que le jeu viens d'être lancer que funcom va fermer sa gueule
on peut parfois douter d'eux !!

Ben, pas de bol pour eux et pour ceux qui n'ont rien fait de mal, mais pour une fois qu'un éditeur se bouge un tant soit peu, on va pas leur jeter la pierre..

Je ne vois absolument pas pourquoi vous trouvez que c'est si inadmissible une telle façon de faire.
Tout comme , je ne vois pas pourquoi vous réclamer un dédommagement, alors que ça ne se fait nulle part ailleurs sous les même circonstances.

Encore une fois, on vois ceux qui viennent râler pour tout et surtout pour rien !!
Effectivement, c'est scandaleux que les GM et architectes bannis par Funcom (qui sait ce qu'il fait) viennent ici se plaindre !!! Ca whine encore, mais que fait la modération ??!!
Si vous avez été bannis c'est que vous le méritiez, c'est tout
Citation :
Publié par Arianrodh
Pourquoi?

Parce qu'il y a toujours des petits malins pour transférer le fric sur un alt , sur un autre compte, le donner à des potes, et vu la mentalité de certains..
comme je l'ai déjà dis, ils ont enlevé 100% des thunes de mon main avant de ban (mail reçu à 2h, j'y réponds vers 10h, je suis ban vers 22h, aujourd'hui 21h toujours ban) ils auraient dû s'arrêter là et conclure par le ban définitif des fautifs et en rendant l'argent aux joueurs.

et, bordel, arrêtez vos comparaisons foireuses à outrance. on est sur un jeu les outils, les intentions, et les manières de faire sont totalement différentes.
pff, qui parle de ban?

Si vous ne savez même pas faire la différence entre une suspension de compte et un ban..

Le ban, en cas de récidive, ca pique plus.
La suspension, tu es clean..

Mais quand on se fait ban , on rachète un compte donc pour vous c'est la même chose , on dirait..(on voit les fils à papa..Plein de fric, ça sort par les trous de nez )
Elle promet la communauté d'aoc !!
Citation :
Publié par Arianrodh
Pourquoi?

Houla t'affole pas, comme j'ai dis plus haut ils se sont excités tout seul pour faire un peu de bruit, je trouve lamentable que ça soit des joueurs honnêtes qui en fassent les frais, parce qu'ils avaient rien d'autre sous la main, des goldfarmers imaginaires pour leurs buzz, ensuite bannissent les GL et les archis.
Ban (c'est anglais), suspension c'est pareil, 2 mots différents pour décrire la même action. Alors stop de faire les roxxor avec votre vocabulaire d'école primaire.

Arianrodh et les autres qui continuez à défendre cette procédure il serait bon que vous compreniez que 98% des joueurs impliqués là-dedans n'ont rien fait du tout. C'est certain, ça a été avoué, et les comptes ont été rétablis pour la plupart, le reste va suivre. J'ai les exemple de numéros de ticket, et en extrapolant le phénomène doit toucher des centaines de joueurs (voire des milliers) ce n'est pas anodin !

Alors oui les intéressés ont le droit de se sentir mal et injustement accusés et de venir sur ce forum pour demander de l'aide. A votre avis, pourquoi les modos de JoL ont laissé ce fil ouvert ?

Le jour ou vous serez injustement accusé de quelque chose avec très peu de moyen pour vous défendre, vous comprendrez votre douleur et serez heureux de trouver du soutiens.

C'est procédure est honteuse, j'espère quelle sera révisée et modifiée. Nous ne sommes pas du bétail
En tout cas FunCom n'a pas a se faire de soucis. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent vu la masse de joueurs qui sont près a se réunir en milice pour les soutenir sans une once de doute. C'est beau d'avoir ainsi une telle foi en eux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*** Flash Special ***

On nous annonce que des hordes de joueurs mécontent tentent a l'instant de prendre les locaux de HappyCom d'assaut après que ceux-ci ai vendu leurs données personnelles a de grandes entreprises dont les noms nous sont encore inconnus.
Ah, nous recevons une autre dépêche. D'autres joueurs se sont réuni en corps franc pour protéger le bâtiment d'une invasion imminente. Interrogés par notre reporter sur place, une phrase seule au sens encore énigmatique pour nous nous parvint en guise de réponse : "Co-nan, sa-rox"

***Et maintenant, la météo***

(toute ressemblance avec une boite de jeux vidéo connu est purement fortuite)
Citation :
Publié par Chrome Shiel
En tout cas FunCom n'a pas a se faire de soucis. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent vu la masse de joueurs qui sont près a se réunir en milice pour les soutenir sans une once de doute. C'est beau d'avoir ainsi une telle foi en eux
C'est d'autant plus beau de voir que certains jugent un mmo à peine 1 semaine après la release.
Citation :
Publié par Joseph?
C'est d'autant plus beau de voir que certains jugent un mmo à peine 1 semaine après la release.
C'est pas nôtre faute si on peut en faire le tour en 10 jours.
Euh... cela s'adresse a moi ?

Les gens jugent en fonction de leur gouts. Tu n'as pas forcément besoin de plus de quelques jours (heures !) pour voir si un jeu est fait pour toi, ou non. Certaines choses peuvent rebuter dès le départ... et un mois ou deux n'y feront rien.

D'ailleurs je n'ai jamais dit que le jeu était mauvais. J'ai dit qu'il ne me plaisait pas. Et même ceux qui disent "il est nul" pensent en réalité "Il ne me plait pas".

Là où l'argument du temps joue, c'est pour le positif. "C'est un grand jeu !" ne marche pas après une semaine, car il n'a pas eut le temps de voir si justement certains problèmes allaient d'un coup apparaitre derrière l'euphorie du début. Ceci dit, cela n'empêche pas de pouvoir dire "le jeu me plait".

Mais bon... je ne vois pas en quoi c'est le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés