Aller à la page... |
Ban \o/ - MàJ : marche à suivre en cas d'erreur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a une interview de Mathis, Senior Customer Service & QA Manager, à propos de ce problème de ban de compte :
http://www.tentonhammer.com/node/34534 En gros il résume tout ce qui a déjà été dit ici et dans le premier message. Sinon je n'ai jamais connu un jeu sans bug exploit, même si certains sont fixés pendant la phase bêta il arrive souvent que d'autres apparaissent après les premiers patchs. Le but du jeu est de les corriger rapidement. Sur Asheron's Call (pour dire que ce n'est pas nouveau) il y a déjà eu plusieurs rollback, parfois de plusieurs heures, à cause de ce genre de bug. Bizarrement ça ne faisait pas autant parler que maintenant, alors que dans le cas d'un rollback tout les joueurs étaient affectés et pas seulement quelques uns. Dans tout les cas j'espère que tout les comptes blanchis ont été réactivé ![]() |
![]() |
|
|
1/ les banques étaient désactivées 1 jour avant qu'ils entament leur intellllligente procedure.
2/ aujourd'hui elles sont bug sur différents aspects. (à confirmer.) |
![]() |
|
|
Falckor, t'inquiète on est pas tous comme ça, beaucoup te soutienne.
C'est moche ce qu'il t'arrive. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Epsylon : Devenu sans objet après modération. ]
pour la suite c'est pas une question d'avoir autre chose à faire (je vous rassure je m'occupe très bien entre deux mail et reply sur jol.) c'est juste d'être privé de son achat.. à tord.. et pendent trop longtemps en ayant un mur en face. pour avoir travaillé dans un "SAV" (pour simplifier) et eu à gérer des situations de crises j'hallucine complètement devant ce manque de professionnalisme.. de logique aussi à la base.. |
![]() |
|
|
Il y a trop de messages qui ne sont pas sanctionner, parce que parler du jeu ok c'est un fait mais tout les messages qui s'attaquent aux personnes ou sur leurs façon de jouer etc c'est vraiment a bannir.
La ça dépasse les les bornes, entre les insultes, le manque de respect vi a vi des autres utilisateurs, les jugements de personnes etc...ça fait beaucoup je trouve. Falckor un conseil, ils font ça pour te faire chier, répond plus a leurs messages. [ Modéré par Epsylon : Enfin un bon conseil ! ] |
![]() |
|
|
[ Modéré par Epsylon : Devenu sans objet après modération. ]
On est face à un probleme de conception à la base et d'une grosse erreur de gestion de crise de la part de Funcom. Etant casual pour ma part, je me sens completement solidaire de ce que peuvent ressentir Lorelai et Falckor. Comme l'a souligné Vaiferth, je suis bien content que des gamers soient loin devant, tracent la route et remontent les plus gros bugs a Funcom. Et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est ingrat, à voir tous les posts générés dans le style 'Y a pas de fumée sans feu' et 'ils n'ont qu'a moins jouer'. Et qui va se manger en premier lieu tous les bugs à venir des sieges de forteresses ? nous les casuals ? je ne parirais pas une fatalité dessus. |
![]() |
|
|
Je comprend que tu sois agacé par ce problème et je suis certain que la majorité des Joliens sont désolés pour toi, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à tout le monde... T.P t'a donné un bon conseil ![]() Pour le reste du monde : on se calme sur les attaques personnelles ! Ayez un minimum de respect entre vous, on n'est pas dans une salle de tribunal. J'ouvre à nouveau ce fil car ce ne serait pas correct de mettre sous silence ce problème, mais faites en sorte de ne pas sortir du sujet et essayez d'être courtois, je vous promet que ça ne fait pas mal ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
j'exhumes une vieille mode sur les forums, la petite vidéo détournée en soustitre^^
http://www.grapheine.com/bombaytv/in...3a454e948297a4 |
![]() |
|
Pouic | Belisir |
Trouver plus de messages par Pouic | Belisir |
|
on change vite d'avis ...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=897182 sympa l'autorité exemplaire de funcom ... ils vont bien se prendre la tête sur des conneries. |
![]() |
|
|
Citation :
Gurdilh, tu quote 3 problèmes différents, tu conclue "ils vont rallonger l'abonnement" et tu penses vraiment que ça suffira à tout le monde? moi, non, ça c'est certain. leurs excuses (et l'éventuelle compensation, LOL, comme dirait l'autre!) ne seront sûrement jamais à la hauteur pour compenser une erreur aussi grosse. enfin je me fais pas d'illusion: "compte ouvert. merci de votre compréhension. +++ sur hyboria." blague à part, leur EULA c'est du vent, ce qu'ils font n'est pas très légal pour le moment. Pouic | Belisir, il faudrait avant tout être mis en relation avec un être humain, pouvoir parler à un responsable. je n'ai eu aucun résultat, si tu flood trop ton mail sera "bloqué"/"mis en quarantaine" d'après nos test. c'est comme envoyer ta plainte à la poubelle. donc pour le moment, politique de l'autruche. personnellement je compte continuer ma réclamation après qu'ils se soient.. sorti de la merde, d'ici une semaine, ou après un communiqué officiel annonçant la fin de.. ce merdier. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|