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Ban \o/ - MàJ : marche à suivre en cas d'erreur
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Blizzard c'était leurs premier MMO ?
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Citation :
![]() Perso je n'ai rien à trouver, normal ou pas. Les joueurs jouent comme ils l'entendent, et se passent très bien de mon avis, de celui de funcom, ou du tien. Ceux qui sont suspendus sans raison de l'être n'ont tout simplement pas à l'être. Commencer à affirmer qu'il est normal de suspendre un client qui n'a rien fait de mal peut au mieux être considéré comme un comportement suicidaire commercialement, au pire comme une escroquerie. Les dev n'ont pas à miser sur un temps de jeu moyen quelconque, donnée qui de toute façon leur échappe, mais sur une mise en relation temps de jeu ingame (le fameux played) contenus ingame (ce qu'on a à se mettre sous la dent). Force est de constater que pour le moment, bah il n'y a pas grand chose (pas d'économie, pas de craft, pas de raid, pas de pvp BK style). Quant aux annonces mensongères (yeepee, 240 heures de played pour être au cap level, dans les faits c'est plus du 90), on mettra ça sur le compte d'un abus de boisson ? Nolife toi même, qui es-tu pour critiquer la vie de certains ? ![]() S'ils jouent le double , cela semble logique qu'ils aient le double de fric. Et donc totalement illogique qu'ils se retrouvent suspendus. C'est s'ils jouaient deux fois moins mais qu'ils avaient quand même deux fois plus de fric qu'ils seraient suspects. Enfin en passant, je te souhaite de ne jamais te retrouver au tribunal face à un juge qui raisonne comme toi. En gros, tu te carres la présomption d'innocence, ainsi que le soupçon légitime dans le fondement bien loin, tu pars en tôle d'abord, et après, mais alors longtemps après, on regardera PEUT ETRE si tu es réellement coupable. Mais bon, on fera si nos besoins sous dimensionnés nous le permettent ![]() Modération par Quendyl : Troll Bon je tempère mon post, mon objectif n'est pas de te descendre en flamme, mais tout en appréciant AoC en l'état, je vois mal comment on pourrait défendre Funcom sur : - l'avancement de sa release - les décisions prises dans la gestion des communautés - la qualité de la communication - le service après vente Maintenant, à vue de nez, en ralentissement encore mon pex, et en montant trois ou quatre rerolls en parallèle, j'en ai bien pour trois mois avant de caper, donc perso j'ai le temps de voir venir ! Comme en plus je déteste les jeux axés sur le stuff, l'itémisation absente ne me dérange pas. Et surtout aujourd'hui il fait beau sur Paris, il ne pleut que depuis trois heures. ![]() |
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Citation :
pas d'accord du tout. quelqu'un qui joue 18heure par jour,c'est hors-norme, même pour un nolife si on garde cet argument, et c'en est un. forcément certaines personnes sont plus succeptible d'etre touchée que d'autre par des mesures sanitaires tout à fait normales. étymologiquement normal viens de norme..qui se base sur la majorité le nolife fait ce qu'il veut de sa vie, mais qu'il ne vienne pas dire que c'est normal pour une personne majeure, responsable qui agit en bon père de famille... c'est pas du troll , c'est un argument. la preuve? va me chercher un casu qui a été suspendu.. au fait, la présomption d'innocence? ca existe encore ailleurs que dans le dictionnaire ![]() Citation :
il y a des statistiques pour catégoriser les joueurs en fonctione de leur played, et majoritairement ,c'est du 5-9heure par jour pas du 18heures par jour. le nolife n'est plus majoritaire. dans le meilleur des mondes, on devrait effectivement utiliser ce que tu dis et même mieux..un gm par personne tant qu'on y est.. bon, on est pas dans le meilleur des mondes, on demande de la productivité et on utilise des solutions parfois bancales mais qui fonctionne dans la majorité des cas. nolife minoritaire+ temps de jeu moyen 9heures ->gain après x jour à ce rythme là= y si le joueur à plus en banque, on suspens le dev, on lui demande combien de temps il lui faudra pour accomplir tel boulot, ou son estimation en fonction d'un temps de jeu moyen du fric qu'un joueur peut posséder étant donner que le jeu viens d'etre lancer et que tous les joueurs commencent à zéro. Modération par Quendyl : Troll/HS en info, il y a 2moyens d'arriver à la fin d'un projet on analyse tout, et on implante tout à la fin du mieux que l'on peut.(les système unix ont été conçu comme ca) on analyse par à coup , implémente par à coups et on recycle le processus à l'infini, ce que j'ai décris dans mon précédent post,c'était ca..et ce n'est pas appliqué qu'en info.. microsoft est un des grand de ce monde qui a plebisciter la deuxieme méthode, tous le monde l'utilise que ce soit en europe ou ailleurs les bureaux(donc leur dev) de funcom sont aux usa ils ont déportés une partie de leur service en inde à oslo,c'est juste leur département administratif.. Troll [edit] Citation :
oui,c'est de ta faute si ton temps de jeu et fric sur toi correspondait aux critères alarmants choisis non ,je n'ai pas dit que tu l'avais forcément mérité Troll |
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Arianrodh, tu t'égares
![]() Comment un played pourrait-il être représentatif, ou pas ? Un temps de jeu c'est un temps de jeu, on l'observe, donc on oubliera toute notion statistique de représentativité. Quand un dev dit "pour arriver cap level il faut 240 heures", et que derrière des joueurs le font en 90, on a d'une part un bourrage de mou, de l'autre une observable. Je te laisse deviner qui est qui ![]() Citation :
Modération par Quendyl : Hors sujet/devenu sans objet |
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hum arianrodh je crois franchement que tu n'as rien compris au problème.
le ban ne vise pas ceux qui ont jouer 18h/jour pour rush le 80, il vise tout ceux qui ont plus de X PO sur leur perso, et ce à l'aveuglette quelque soit le moyen d'obtention du dit pognon. que falckor ou l'op est joué 18h/jour on s'en tamponne ils font ce qu'ils veulent de leur vie (à moins que ça te défrise, mais là c'est encore moins notre problème), ce qui leur est reproché c'est de posséder une somme supérieure à X. (oui je sais je répètes la même chose) par la même si tous les architectes/gm des guildes ayant récupérer le pognon pour construire le village se sont fait ban aussi, rien n'indiquent que eux aussi est joué 18h/j. d'ailleurs ce serait bien la première fois qu'un éditeur de jeu ou un commerçant foutrait à la porte de chez lui les plus gros utilisateur de son produit (hors cheat, bug exploit hein). je crois surtout que funcom a agi à la va-vite pour montrer (ou donner l'illusion), qu'ils luttaient efficacement contre la revente de gold. sauf qu'ils ont tapé à l'aveuglette, sans discernement. et c'est cela que la plupart des posteurs (enfin à part les flameurs/trolleurs) reprochent, pas le fait que les bannis jouaient 18h/j. Modération par Quendyl : Troll |
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Ou alors ca a aussi pour but de retarder la construction massive de villes le temps qu'ils corrigent d'autres bugs qu'on a pas encore cramé?
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